Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AlexDSL
Little Wing 78 a écrit :
Donc, tu partirais sur un case tweed, typé Fender si j'ai bien compris

A priori, oui, mais pas encore certain.

Celui-là est vraiment pas cher :
http://www.thomann.de/be/thoma(...)d.htm
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
looping800
Le case Tweed Thomann est vraiment très bien et assez solide. (et jolie en plus).
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
lainbebop
Little Wing 78 a écrit :

ou type Fender à 44€

je confirme j'ai celui là, il est vraiment pourri !!!
en fait c'est un "warwick"
(j'avais d'ailleurs une housse pour mon gt8 de la meme marque, qui est déjà toute trouée... à croire que c'est vraiment pas solide)
il est super beau, je l'avais acheté pour l'assortir à mon classic 30 tweed
mais je l'ai fait tombé une fois (sans guitare à l'intérieur !!) et les fermetures n'ont pas tenu...
sinon les compartiments à l'intérieur sont mal fixés et se barrent tout le temps...
et puis il est super lourd !!!!

de plus c'est evidement du faux cuir aux extrémités, et ça fait vraiment pas beau quand ça s'use (au bout d'1 mois ou 2)

les coutures ne tiennent pas non plus et s'effilent...

bref un case à éviter...
maintenant je réfléchis pour m'en acheter un avec du polystyrene à l'interieur et du plastique dur à l'extérieur pour le remplacer
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Little Wing 78
Perso, mon Coffin Case m'a coûté 200€ et est certe moins "vintage" qu'un tweed Fender mais il est hyper robuste et ma Strat ne craint rien dedans
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
AlexDSL
Celui-ci irait bien avec la Baja Desert Sand !

Citation:
STAGG GCX-RE BZ Coffre Vintage Guit. Elect. Rect.

Etui en bois multi-plis - Renforts extérieurs (skai brun)piqués - Finition intérieure: peluche noire - Compartiment interne pour petits accessoires - Robustes fermoirs en acier anodisé, finition bronze - Cadenas intégré à codes pour une plus grande sécurité - Large poignée type "confort".

Prix TTC EUR : 82.00

Mais il n'a pas l'air plus solide que ceux à 45 euros...
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
Ou alors ça :

Citation:
STAGG ABS-RE 2 Etui Guitare Electrique Rect. ABS

Etui Basic en ABS pour guitare électrique. Etui rectangulaire en ABS moulé, léger et résistant avec bords renforcés en aluminium - fermoirs chromés - intérieur en peluche pour une protection maximale - large poignée moulée.

Prix TTC EUR : 78.00
looping800
Pour le case Thomann Tweed, sa dépend de l'utilisation que l'on en fait. Si c'est pour faire des tournée et voyager sur la route, il n'est vraiment pas fait pour ça (l'original Fender aussi). Il est lourd (le Fender aussi) et s'abime si on le traine sur le bitume .
Par contre, pour stocker ces guitares a la maison ou pour partir en vacance avec sa gratte (coffre de la voiture), ça suffit largement.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Salut,

J'ai hésité pas mal de temps pour acheter un ampli Fender pour ma Classic Player.
Finalement, j'ai acheté un Blues Deluxe.
Associé à ma Tube Screamer, c'est le pied.

A l'occase je ferai des Samples, mais je sais pas trop comment faire.

Micro devant l'ampli=>Interface Audio=>Soft d'enregistrement=>MP3 jusque là OK.
Mais ensuite pour partager vous allez sur quels sites ?
Invité
Putfile.com ou soundclick.com
Little Wing 78
looping800 a écrit :
Pour le case Thomann Tweed, sa dépend de l'utilisation que l'on en fait. Si c'est pour faire des tournée et voyager sur la route, il n'est vraiment pas fait pour ça (l'original Fender aussi). Il est lourd (le Fender aussi) et s'abime si on le traine sur le bitume .
Par contre, pour stocker ces guitares a la maison ou pour partir en vacance avec sa gratte (coffre de la voiture), ça suffit largement.

+1
Perso, mon Coffin pèse le poids d'un âne mort
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mmbpeople
Bon alors des nouvelles du sav de dv247.fr : ils n'avaient pas reçu mon premier mail. Je leur en ai envoyé un autre dans l'après-midi, et je les ai eu il y a quelques minutes au téléphone.

Pour rappel, j'ai un décalage au niveau du manche de ma guitare :
(après réglage des pontets)

Voici la photo du chevalet pour montrer que les pontets sont bien réglés :

Alors pour commencer le gars du support est très sympa... mais !

Il me dit qu'il a transmit mon mail au service guitare et on lui a répondu que ce n'est pas un défaut, que c'est normal, c'est le réglage Fender

Je lui ai répondu que si j'ai acheté cette guitare et pas une squier, c'est que je m'attendais à un niveau de finition au dessus.

Il reregarde la photo avec moi et me dit : je vais faire suivre votre mail à Fender pour voir ce qu'ils en pensent et je vous rappel dès que j'ai une réponse.

Voili voilou, la suite au prochain épisode !
leaedman
si tu veux, je fait une photo de la mienne. C'est le même modèle et je n'ai pas ce défaut !
mmbpeople
Oui leaedman, fait moi une photo, si ça s'arrange pas je leur ferai une comparaison des deux :-)

En tout cas si Fender répond que c'est normal je monte un club de boycott Fender :-)
lainbebop
Non c'est pas normal du tout !!
j'ai acheté la mienne avec un défaut de sillet comme je l'ai déjà dit, et le mag où je l'ai acheté a gardé le sillet mal taillé pour le montrer au représentant fender qui passait quelques jours plus tard...
ils essayent de passer au travers, mais ils n'y couperont pas, c'est echange standard....
Ca fait moins de 7j ton achat ? sinon tu renvoie direct, ils n'ont pas à te poser de questions si ça fait moins de 7j...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
looping800
Oui, c'est reelement un defaut de fabrication. Le pb, si tu veux la renvoyer en invoquant le motif des 7j (qui ne fait pas partie d'une reprise en garantie) tu va devoir payer les frais d'envoi qui coute un max en UK.

J'ai moi même acheté ma gratte sur DV247, j'avais un probleme de frettes que j'ai préférer réglé moi même puisque j'avais le matériel pour.
Mais j'avais quand même envoyé un mail a Fender France qui aurait pris en charge la guitare sous SAV.
Ton pb est plus grave, donc si chez DV247 ils font bien leur boulot ils devraient te faire un échange standard. (des magasins comme music store ou thomann le font regulierement).

Photo de la mienne :

(oui elle est un peu crade là...mais je la joue beaucoup en se moment )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...