Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
LesPopaul a écrit :
bon c fait, j'ai bindlé tout ça.
Reste :
Relier le film de cuivre à la masse via vis planté dedans et fil vers un bout de fer dans la gratte.
Est-ce que la cavité du jack est concernée ?
Est-ce que la concentration des masses vers une seule masse est un truc qui importe bien ?

'lut.

Le cablâge des masses en étoile est THE BIG POINT c'est ce mode de cablage qui évite les boucles de masses et donc une bonne part de bruit.

Pour le Jack, c'est concerné (en fait tous les cables le sont)..Tu lui colle un cable 2 conducteurs blindés, avec la masse reliée au blindage seulement d'un coté
Tiens j'ai remis la main sur le dessin hautement technique digne de la NASA...

Bon j'vous laisse j'ai du lait sur le feu.

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Little Wing 78
thom@s a écrit :
Je sais pas, je viens juste de passer commande.
Je vous tiendrai au courant

Ca marche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
LesPopaul a écrit :
Reste :
Relier le film de cuivre à la masse via vis planté dedans et fil vers un bout de fer dans la gratte.
Est-ce que la concentration des masses vers une seule masse est un truc qui importe bien ?

'lut.

Le cablâge des masses en étoile est THE BIG POINT c'est ce mode de cablage qui évite les boucles de masses et donc une bonne part de bruit.

Pour le Jack, c'est concerné (en fait tous les cables le sont)..Tu lui colle un cable 2 conducteurs blindés, avec la masse reliée au blindage seulement d'un coté

V+

A 11h15? T'es un matinal toi?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :

V+

A 11h15? T'es un matinal toi?

Pas d'heures pour les braves!
if it has tits or wheels, you're in trouble !

Little Wing 78
Tu m'étonnes

Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
thom@s a écrit :
Je sais pas, je viens juste de passer commande.
Je vous tiendrai au courant

Ca marche

je viens de m'apercevoir qu'elle était moins cher sur Soundslive.com, je leur ait envoyé un mail pour leur dire, on verra ce qu'ils font
Little Wing 78
Ils vont peut être s'aligner mais bon...

Le_reskapé
tout le monde s'achete ces guitares, et moi j'attends toujours que la poste me file mon fric pour pouvoir enfin commander mon ampli
looping800
jlpfxst a écrit :
LesPopaul a écrit :
Reste :

'lut.

V+

Du coup, les potar ne sont plus relié a la masse ? Il y a toujours le Shield Plate qui fait contact ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Soultan
je tiens a préciser que je l'ai payé 650 euro dans un magasin, la difference est pas enorme par rapport a thomann (585 euro).

Donc le prix a bien baissé ou alors c'est juste ce magasin qui fait la grosse reduc?

c'etait le prix de base, pas les 10% habituels donc...

ps: si quelqu'un trouve une ts 808 en vente...il pourra me le dire...histoire d'avoir LA satu blues du siecle?

Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
scutigere
Soultan a écrit :
je tiens a préciser que je l'ai payé 650 euro dans un magasin, la difference est pas enorme par rapport a thomann (585 euro).

Donc le prix a bien baissé ou alors c'est juste ce magasin qui fait la grosse reduc?

ps: si quelqu'un trouve une ts 808 en vente...il pourra me le dire...histoire d'avoir LA satu blues du siecle?

Les classic player (strat ou tele) sont également à 650 € dans les magasins de ma région (charente maritime).
Cmoinico86
moi aussi je l'ai payée 650 euros.. je préfere payer 65 euros de plus par rapport à Thomann et être sûr de ce que j'achète, plutôt que de prendre le risque de dépenser en frais de retours pour finalement dépasser les 650 euros et avoir du délais et des emmerdes en +...
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
scutigere a écrit :
Soultan a écrit :

Les classic player (strat ou tele) sont également à 650 € dans les magasins de ma région (charente maritime).

Tout à fait d'accord avec vous par rapport aux prix de Thomann. Par contre, lorsqu'on compare au prix de Dv247...200 euros de différence, on ne réfléchit pas longtemps .
Cmoinico86
Le gars du magasin à Pigalle est allé chercher ma gratte à l'arrière du magasin. Elle était dans son carton, la gratte était même emballée dans une sorte de paipier-mousse à l'intérieure de sa housse. Quand il l'a sortie, la guitare était nickel, bien réglée, et quasiment accordée.
J'ai vu une autre Fender Strat 60's Classic Player dans un autre magasin, mais mal réglée, avec un bruit de fond bizare, probablement un problème de masse.
La raison pour laquelle j'ai préféré acheter en magasin pour bien choisir ma guitare
Little Wing 78
Bien vu
Personnellement, j'ai acheté la mienne a l'époque où elle était encore à 720€. J'ai fait reprendre ma précédente Strat Mex Std avec ses Custom Shop '69 pour 540€ par mon revendeur. Donc, je n'ai déboursé "que" 180€ pour acquérir ma belle.
Je me souviens encore du 1er branchement dans le Blues Junior arfff...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...