Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Bon, les amis, ça yest, c'est l'heure de prendre la route pour une semaine aux sports d'hiver, alors à samedi prochain, d'ici là n'écrivez pas trop de pages, que je sois pas à la rue à mon retour , et soignez bien vos CP (elles le méritent)

A plus, moi j'ai pris ma Baja, avec le fame tube 5 et une SD1, histoire de ne pas perdre la main....

Tchao, à +++++
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Bon, les amis, ça yest, c'est l'heure de prendre la route pour une semaine aux sports d'hiver, alors à samedi prochain, d'ici là n'écrivez pas trop de pages, que je sois pas à la rue à mon retour , et soignez bien vos CP (elles le méritent)

A plus, moi j'ai pris ma Baja, avec le fame tube 5 et une SD1, histoire de ne pas perdre la main....

Tchao, à +++++

Quoi? Tu vas faire du snow avec ta Baja
Bon, les gars, on a 1 semaine pour offrir 30 pages de lecture au père Vince
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Vincenzo999
Little Wing 78 a écrit :

Quoi? Tu vas faire du snow avec ta Baja

Quoi de plus normal qu'une "planche" pour faire du snow !
wagins00 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
C'est bon de le rappeler

Pour la cinquantième fois !!!! (au moins)

Okayyy !!!
Soul Brother #1
J'adore ce topic. Trop cool.

Sincèrement.
Soul Brother #1
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
jaaaaames a écrit :

Sincèrement.

Je me faisais la réflexion, sur pas mal de topics y'à toujours 2 ou 3 casse coui@~@# qui viennent casser l'ambiance sans rien apporter de concret (Genre "C'est de la daube, ca pue du groin, c'est trop cher, c'est moche" etc..) Alors que dans ce topic, bizarrement et même si parfois on part en vrille, ça reste auto-modéré...De là à penser que se targuer de posséder un mexicaine (Hey je vous vois venir...bande de cochons ), en être content sans la trouver "la plus belle du monde qui tue sa race" est peut être un signe de bon sens et d'humilité que sont loin de posséder les propriétaires de modèles bien plus "prestigieux"..

Ok je n'apporte rien au débat et le topic n'en est pas plus intéressant...Mais je viens de m'enfuir du topic sur les road worn et j'avais besoin de calme.
if it has tits or wheels, you're in trouble !

LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
jlpfxst a écrit :
jaaaaames a écrit :

Sincèrement.

Je me faisais la réflexion, sur pas mal de topics y'à toujours 2 ou 3 casse coui@~@# qui viennent casser l'ambiance sans rien apporter de concret (Genre "C'est de la daube, ca pue du groin, c'est trop cher, c'est moche" etc..) Alors que dans ce topic, bizarrement et même si parfois on part en vrille, ça reste auto-modéré...De là à penser que se targuer de posséder un mexicaine (Hey je vous vois venir...bande de cochons ), en être content sans la trouver "la plus belle du monde qui tue sa race" est peut être un signe de bon sens et d'humilité que sont loin de posséder les propriétaires de modèles bien plus "prestigieux"..

Ok je n'apporte rien au débat et le topic n'en est pas plus intéressant...Mais je viens de m'enfuir du topic sur les road worn et j'avais besoin de calme.

Tout à fait d'accord avec vous. Pour moi, ce topic, c'est un bon canapé dans lequel je serais en train de discuter gratte (mex' bien sûr) avec mes potes. Avec une bonne chope à la main bien sûr .
Sûr. J'ai connus des forums ou si t'avais le malheur de sortir d'1 millimètre des clous, c'était la troisième guerre mondiale atomique...
Soul Brother #1
600mostro
LoFuzz a écrit :
jlpfxst a écrit :
jaaaaames a écrit :

Sincèrement.

Tout à fait d'accord avec vous. Pour moi, ce topic, c'est un bon canapé dans lequel je serais en train de discuter gratte (mex' bien sûr) avec mes potes. Avec une bonne chope à la main bien sûr .

C'est clair que posséder une mexicaine
Surtout quand ont voit la qualité du produit

Quoi c'est pas de cela qu'ont cause
Allez trêve de plaisanterie quoiqu'ici ont peut se permettre hein les gars
One Bourbon, One Scotch, One Beer
Allez Allez Faîtes péter les pages de lecture pour le père wagin
Little Wing 78
Comme dirait Waggins: "PEACE"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Ahhh Salma .
scutigere
bon ces temps ci ça manque quand meme cruellement de photos... Je veux voir de la baja!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...