Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yep !! And thanks for everything !!!

Au fond, fender stratocaster année 72 entièrement d'origine sauf la plaque.
Au centre ( parce qu'elle le vaut bien ), fender cp 60 sonic blue, et enfin, gibson les paul standard 91 dédicacée par Sieur Mark Knopfler !!
il ne faut pas pousser mamie avec le dos de la main morte !!!
Little Wing 78
J'avais pas fait gaffe au pickguard
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Bon, ben petit post au passage, pour confirmer que je suis absolument amoureux de cette pelle. Un confort de jeu, une qualité sonore, je commence à tripaturer les potards, et je me rends compte que le volume est plutot bien fichu, car il fait perdre du grain et très peu de volume

Je ne touche plus à ma lag, pourtant je pourrais me tromper en attrappant une des pelles sur le stand, mais niet, je rate jamais la strato

Sinon niveau ampli, je suis en train de jeter mond évolu sur le orange tiny terror, à priori vraiment ce que je veux, pas de fioritures, 3 potards, 15 w, un look d'enfer...
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Mes impressions: tout d'abord, c'est vraiment un bel objet. La couleur sonic blue est vraiment d'enfer et le manche est une belle nationale française. Le poids est tout à fait raisonnable et comme vous avez pu le constater, je joue d'habitude sur des molosses qui pètent les clavicules, donc, je suis vraiment ravi de ce coté.
le son. Ca sonne vraiment et même à vide. On entend chaque corde grattée bien distinctement.
J'ai un faible pour le micro central et le grave.
Le micro central colle parfaitement sur un morceau comme Six Blade knife du 1er album de Dire Straits. Le manche est idéal pour moi. J'ai pas des grands doigts et je dois dire que j'y trouve tout mon confort ...
J'ai pas encore essayé la distorsion.
pour info, j'ai un vieux peavey classic 30. Je ne peux pas le pousser à fond ( moi aussi, j'ai un petit loupiot de 20 mois !! :-) ) mais quand il ira se promener avec sa maman.....
Milouh
  • Special Total utilisateur
A vous lire, je suis de plus en plus impatient de la recevoir cette foutue CP 60 blue... Saleté de retard de livraison
Le_reskapé
Citation:
Sinon niveau ampli, je suis en train de jeter mond évolu sur le orange tiny terror, à priori vraiment ce que je veux, pas de fioritures, 3 potards, 15 w, un look d'enfer...

c'est une super ampli. par contre avec une strat (justement je l'utilisais avec une CP60 et une les paul burny) va falloir jouer du potard de volume et de tonalité, car il est a des aigus assez agressif, et ca manque un peu de basses. avec une les paul c'est le mariage parfait. c'est gras, baveux juste ce qu'il faut, avec ce grain si particulier.

super ampli le tiny terror. mais quand meme très puissant
Little Wing 78
djcmk2 a écrit :
pour info, j'ai un vieux peavey classic 30. Je ne peux pas le pousser à fond ( moi aussi, j'ai un petit loupiot de 20 mois !! :-) ) mais quand il ira se promener avec sa maman.....

Tiens, j'ai hésité entre ça et mon Blues Junior
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
fenrir1 a écrit :
Merci des conseils

Il est vraiment à croquer ce petit :p

Je plussoie, j'aime bien ça bouille

Le_reskapé
sur le peavy C30 j'ai beaucoup aimé le canal saturé. par contre le clair c'est pas ma tasse de thé, trop brouillon, surtout quand tu monte le volume ca commence a baver de partout. c'est dailleur ce que j'aime beaucoup sur le vox ac30, c'est que meme le volume au taquet le son reste precis, les basses ne deviennent pas omnipresente, ca ne bave pas.

il va me manquer le bougre
Le_reskapé
je sais pas si tu as vu mais il y a deux nouveaux tiny terror qui vont bientot sortir.

une fabriqué a la main, et une avec deux canaux. deux tiny en un
salut a tous
voila la mienne:

bon vous avez deja tout dit dessus bien que je n'ai pas lu toutes les 900 pages...je l'utilise avec un vox ad15vt et le tout sonne tres bien surtout en son clean et crunch.
je l'ai acheter a 400 euros a deux pas de chez moi apres a voir lu tout les articles dessus et l'avoir essayer en magasin. Excellent rapport qualité/prix
c'est une merveille... j'avais voulu changer le pickguard mintgreen, que je n'aime pas trop, en noir mais je ne l'ai pas fais. peut etre une fois?
Est ce que votre barre de vibrato a du jeu ds le bloc?
celle de ma gratte en a pas mal et c'est pas top pour pour jouer...
voila.
Le_reskapé
oui le vibrato bouge un peu et génére des vibration, il suffit de mettre "je en sais plus comment ca s'appel" pour arranger le probleme

ca aide vachement je sais

dire qu'au depart je me susi dit qu'en achetant une stratocaster classic player je serai original. finalement y a moyen que ce soit parmi les meilleur vente de fender
alamain
  • Special Total utilisateur
le rouleau de teflon magique des plombiers qu'on met pour faire étanchéïté

...tu enroules le pas de vis autant que nécessaire ...et tu refais l'opération quand le jeu revient ... ça marche très bien et ça n'abime pas la gratte

En ce moment sur guitare électrique et Fender...