Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
nick n blues a écrit :
salut a tous
voila la mienne:

bon vous avez deja tout dit dessus bien que je n'ai pas lu toutes les 900 pages...je l'utilise avec un vox ad15vt et le tout sonne tres bien surtout en son clean et crunch.
je l'ai acheter a 400 euros a deux pas de chez moi apres a voir lu tout les articles dessus et l'avoir essayer en magasin. Excellent rapport qualité/prix
c'est une merveille... j'avais voulu changer le pickguard mintgreen, que je n'aime pas trop, en noir mais je ne l'ai pas fais. peut etre une fois?
Est ce que votre barre de vibrato a du jeu ds le bloc?
celle de ma gratte en a pas mal et c'est pas top pour pour jouer...
voila.

Salut à toi, belle deco
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et un nouveau membre en p.1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Le_reskapé a écrit :
je sais pas si tu as vu mais il y a deux nouveaux tiny terror qui vont bientot sortir.

une fabriqué a la main, et une avec deux canaux. deux tiny en un

Y'a déjà, je crois sur DV? mais le tarif s'envole (par rapport à mon budget) et puis un seul canal ça c'est rock n roll baby. Nan ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Le_reskapé
oui sur dv247 il y a deja le model handwire qui coute plus du double du model standard mais il est fait en point to point.

c'est plus rock and roll, après ca peut etre sympa quand meme d'avoir deux canaux
Le_reskapé
bah c'est juste que le vibrato bouge, donc c'est pas très agreable et en plus ca genere des vibration pas très agreable a entendre.

mais ca n'a rien a avoir avec les bend...
Je sais plus ou, j'avais lu que les vibratos(vintage?) des CP etaient fait d'un alliage qui etait un peu deformable(pas tres solide). Pas mal de personnes avaient deja eu ce probleme quoi...
En effet ca n'a rien avoir ac les bends.
je vais essayer le rouleau de teflon ce wd.
a+ et merci!
alamain
  • Special Total utilisateur
histoire de continuer à faire de la pub pour Fender qui en a bien besoin je suis un CP possesseur non encore dans la liste de la page 1...

faut il défiler à 2 millions ?

le jeu d'origine est mort , on sent les encoches au dos des cordes depuis une semaine ... ça sent le blindage pour ce WE ...
Little Wing 78
alouestriende9, j'ai rectifié, je pensais t'avoir ajouté à la liste
Pour les dons, mon numéro de compte est le:
17515 00600 ......

alamain
  • Special Total utilisateur
je sais bien que la mode en ce moment est de faire des dons aux banques ...
mais il se trouve que j'ai du mal avec la mode ...
phobosdeimos
Bonjour à tous!

Ca y est, j'ai craqué, je me suis commandé une CP en sonic blue .

Elle arrive la semaine prochaine normalement au magasin.

J'ai déjà une classic 60 "simple" sur laquelle j'ai monté des micros SCN, pour avoir un son plus péchus moderne, mais là je cherche un son bien vintage. Je devrai pas être déçu avec la CP.

Ce la dit, les micros 57/62 de la CP 50 ont l'air vraiment sympa, mais j'accroche pas sur les couleurs proposées....dommage qu'on ai si peu de choix..
Nothing but Blues
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Le problème de la finition Shoreline Gold, c'est qu'aucune photo ne lui rendra vraiment justice. Comme toi, je n'étais pas super chaud au moment de la commander. Et maintenant, je ne voudrais rien d'autre comme finition, j'en suis vraiment dingue. J'envisage même un jour une CS en Shoreline Gold pour te dire.

J'ai une nette préférence pour les 57/62 aussi. Une merveille ces micros.
phobosdeimos
Effectivement, il n'y a pas deux photos semblables de la CP 50. Je suppose que c'est comme le sonic blue, ce sont des couleurs qui varient énormément selon la luminosité et l'éclairage. Sur le site fender, le sonic blue parait beaucoup plus claire qu'en vrai.

Concernant les 57/62, je sais qu'ils sont magnifiques pour les sons clairs, mais qu'est ce qu'ils valent dans les crunchs typés hendrix, ou buddy guy?
Nothing but Blues

En ce moment sur guitare électrique et Fender...