Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey hey moi aussi j'ai eu une CP pour noel, enfin je viens de la recevoir cette semaine...
C'est une Baja en desert sand que j'ai choisi, et elle est vraiment super.

Bon je l'ai prise en sepia parce que en couleur les photos de mon portable sont bof. (avec l'autocollant!)
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
phobosdeimos a écrit :
Effectivement, il n'y a pas deux photos semblables de la CP 50. Je suppose que c'est comme le sonic blue, ce sont des couleurs qui varient énormément selon la luminosité et l'éclairage. Sur le site fender, le sonic blue parait beaucoup plus claire qu'en vrai.

Concernant les 57/62, je sais qu'ils sont magnifiques pour les sons clairs, mais qu'est ce qu'ils valent dans les crunchs typés hendrix, ou buddy guy?

Tout le monde parle des sons clairs des 57/62 et à mon avis tout le monde répète la même chose...les 57/62, c'est aussi une tuerie en crunch !

[url=]Solo[/url]

[url=]Rhythmique[/url]

Quand à la couleur, elle est bien plus complexe que la Sonic Blue.
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Zed_43 a écrit :
Tu pourrais nous faire quelques photos qui nous donnent un bon apercu de la couleur???? Ca serait sympa de ta part!

Je ferai des photos dès que cette satanée grippe me laissera un peu de répis .
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
LeSuricaTe a écrit :
Hey hey moi aussi j'ai eu une CP pour noel, enfin je viens de la recevoir cette semaine...

Bon je l'ai prise en sepia parce que en couleur les photos de mon portable sont bof. (avec l'autocollant!)

Han !
Je veux ma Baja moi aussi !
Plus que 2 mois d'attentes
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Little Wing 78
LeSuricaTe a écrit :

Originale la photo
Bienvenue LeSuricaTe
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
alouestriende9 a écrit :
je sais bien que la mode en ce moment est de faire des dons aux banques ...
mais il se trouve que j'ai du mal avec la mode ...

M'en parle pas avec les conneries des traders, cette année mon interressement je me le carre bien profond
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Bon, je craque, après une belle pirouette, je vais chercher ma Télé RW cet aprèm, je tiens plus

phobosdeimos
Rah, qu'est ce que ça sonne bien.... Je me ferai bien toute la série classic player :p.

Désolé si on a déjà beaucoup parlé du son crunch de la CP 50 sur ce topic, j'avoue que lire plus de 900 pages ça m'a un peu rebuté...

Sinon, je vois de plus en plus de vidéos où les guitaristes jouent sur un superchamp. Il a l'air vraiment pas mal ce petit, pour jouer en appartement.

Mais je suppose que là aussi ça a été évoqué de nombreuses fois ici.
Nothing but Blues
Thomi_tom
Quelqu'un a un avis a propos des NEW STANDARD STRATOCASTER MEX ?

Car pour 500 euros , j'en ferais bien l'acquisition pour avoir un son différente de ma Es .
phobosdeimos
Vi, j'ai testé la nouvelle standard mexique, et je dois dire que j'ai franchement pas aimé. Honnêtement ,niveau finitions et tout ça j'ai vraiment fais attention, mais semble être de bonne facture. Niveau confort de jeu, c'est du fender donc c'est bien (subjectivité quand tu nous tiens).

Par contre niveau son, j'ai trouvé ça vide et froid comme le carrelage de mes WC. Je suis peut- être tombé sur un mauvais modèle, mais je trouvais que ça sonnait vraiment quelconque, comme ces premières guitares qu'on achète quand on débute depuis deux jours.

Bien sur ça n'engage que moi, mais face à des micros typés style CS69, 57/62 ou encore des texas special, les micros céramiques sont vraiment creux.
Nothing but Blues
Thomi_tom
Merci .

Un modéle qui ne dépasse pas les 700 euros a proposer ?

( le son strat du lead des arctic monkeys me plait beaucoup .)
Waggins00
Quoi, qu'est ce qu'il se passe, la terre à tremblée..... Comment, mon Little a une nouvelle copine

Ba dis donc, ça y est, t'as craqué .....

Bon, ba comme d'hab., je commande ma gratte dans les premiers, et je serais le dernier à la recevoir

Encore 15 jours normalement, et j'aurais aussi ma Road Worn blonde

En tout cas félicitation Little, donc je suppose qu'il n'y aura pas de Melody Maker (tiens au fait, l'argument de la gratte blanche comme la robe de mariée????? ), et j'ai hate d'avoir ta review avec photos
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
vous allez me rendre jaloux tous avec votre tele blonde

jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Bon, je craque, après une belle pirouette, je vais chercher ma Télé RW cet aprèm, je tiens plus

Ho... Je pourrais même pas te payer une mousse, pour cause de sortie entre mecs (je vais essayer de pas me mettre minable)..avec un concert au bout (en spectateur, hein!!)..

Ca aurait été sympa de boire un coup avec toi ...et de voir ta blonde...
if it has tits or wheels, you're in trouble !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...