Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
1flow3 a écrit :
c'est sur qu'il y avait moyen de faire des affaires cet hiver sur DV
...

Carrement

Mai c'est fini maintenant
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bah quand meme ca faisait une grosse difference avec les prix en france et les gars qui voulaient revendre leur gratte achatée presque le double trois semaine avant avaient les larmes aux yeux...

mais c'est vrai que je trouve que c'était le bon vieux temps

j'aurai préféré un rapprochement des prix mais du à une baisse en france
Waggins00
1flow3 a écrit :
Baguepi a écrit :
1flow3 a écrit :
y e avait une sur le bon coin dimanche a 350€
elle a pas trainé
450 c'est le bon prix si elle est nikelle, sans etre une super affaire

Dire que je l'ai payée neuve 400€ la Baja

pareil

mais la on parle de la CP60
(pas vraiment different j'en convient)

450€ pour la mienne, et dire que la CP50 a été à 390€ neuve chez DV, et je suis passé à côté
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
1flow3
allez faut pas désesperer je suis sur qu on peut encore compter sur la c(st)upidité de ces cher treader pour déclancher une nouvelle crise et refaire chutter la livre comme cet hiver

en tout cas moi j'y crois
vince33450
Je viens de commander ma Baja (que j'attend avec impatience ) je l'ai payée 495e sur DV247. (Un prix relativement acceptable quand on compare sur thomann ou pire, milonga... )

Bientôt, je serais des votres
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
cnsteph
Salut A tous !
Premier post de ma part sur le topic et je l'avoue pas le courage de lire les 1200 pages

Je me suis trouvé une CP 60' de 2006 à 300€ d'occase et je vais peut être me la prendre rapidement.
J'ai essayé récemment une strat et je dois dire qu'il m'a semblé que ce serait un bon complément à ma SG et ma Cort neil zaza.
Ceci dit il faut dire que je suis relativement inculte stratocasterement parlant.

Donc j'aimerais vous poser quelques questions classiques si vous le permettez:

- y a t-il des défauts particuliers à cette serie à surveiller au moment de l'achat ?
- Quels sont les points faibles de cette gratte, si elle en a bien sur.
- Celle ci est équipée de mécaniques Grover Deluxe d'origine parait-il, est-ce normal et est-ce mieux que les mécaniques fender ?
- une derniere question générique concernant les strats: j'ai vu en mag qu'elles sont vendues d'origine avec des tirants 9-42, est-ce suffisant pour ce type de gratte ou bien faut-il passer en tirants std ? SI oui, quel est l'interet de les livrer avec un tirant faible comme cela ?

Voila, merci d'avance de m'avoir lu et peut être bientôt membre du club selon vos réponses !
Smallvince
Je peux te répondre qu'a une question, celle concernant le tirant de corde. Un tirant std n'existe pas, mais bon j'me doute qu'avec tes deux grattes tu dois l'savoir. Mais je sais que sur ma CP50, le 9-42, ca ressemblait fortement à des spaghetti mal cuits. Mais si tu aimes la souplesse (beaucoup ?), ca devrait faire ton bonheur.

L'interet de mettre des 9-42 ? Peut etre au niveau de l'achat pour faciliter l'utilisation des futurs acheteurs lorsqu'il la teste
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
1flow3
cnsteph a écrit :
Salut A tous !
Premier post de ma part sur le topic et je l'avoue pas le courage de lire les 1200 pages

Je me suis trouvé une CP 60' de 2006 à 300€ d'occase et je vais peut être me la prendre rapidement.
J'ai essayé récemment une strat et je dois dire qu'il m'a semblé que ce serait un bon complément à ma SG et ma Cort neil zaza.
Ceci dit il faut dire que je suis relativement inculte stratocasterement parlant.

Donc j'aimerais vous poser quelques questions classiques si vous le permettez:

- y a t-il des défauts particuliers à cette serie à surveiller au moment de l'achat ?
- Quels sont les points faibles de cette gratte, si elle en a bien sur.
- Celle ci est équipée de mécaniques Grover Deluxe d'origine parait-il, est-ce normal et est-ce mieux que les mécaniques fender ?
- une derniere question générique concernant les strats: j'ai vu en mag qu'elles sont vendues d'origine avec des tirants 9-42, est-ce suffisant pour ce type de gratte ou bien faut-il passer en tirants std ? SI oui, quel est l'interet de les livrer avec un tirant faible comme cela ?

Voila, merci d'avance de m'avoir lu et peut être bientôt membre du club selon vos réponses !

bienvenue sur le forum

a priori ni défauts ni points faible, après il peut toujours y avoir un problème sur une gratte particulière donc si tu peux la voir avant c'est mieux
pour l'histoire des tirants pas mieux que small vince

enfin pour terminer si c'est une CP 60 à 300€ achette la dessuite et si tu la veux pas je la prends
le prix defie toute concurence!!!
neozecat
1flow3 a écrit :
l'emmenagement prend forme et la petite nouvelle a pris place a coté de ses copines

Tu gardes des grattes au mur jamais dans leur case ?
1flow3
ben non
je les ai mises sur ce mur la pour qu'elles ne soient jamais en contact direct avec la lumière du soleil
mais je les laisse jamais enfermée il y a eu plusieurs débats sur le forum la dessus
je sais pas trop quoi penser, les deux cas ont des avantages et des inconvenients...

pkoi ca te parrait fou?
soudanpierre
c'est sûr que, pour du relic, faut les laisser dehors, par contre, j'ai testé une Strat 79 pendant trente ans sans jamais la rentrer dans son case, ça n'arrange pas ! alors maintenant, les neuves, je les laisse dans l'étui ! que dis-je... dans leur écrin ! elle restent nickel.
º¿º

En ce moment sur guitare électrique et Fender...