cnsteph a écrit :
Salut A tous !
Premier post de ma part sur le topic et je l'avoue pas le courage de lire les 1200 pages
Je me suis trouvé une CP 60' de 2006 à 300€ d'occase et je vais peut être me la prendre rapidement.
J'ai essayé récemment une strat et je dois dire qu'il m'a semblé que ce serait un bon complément à ma SG et ma Cort neil zaza.
Ceci dit il faut dire que je suis relativement inculte stratocasterement parlant.
Donc j'aimerais vous poser quelques questions classiques si vous le permettez:
- y a t-il des défauts particuliers à cette serie à surveiller au moment de l'achat ?
- Quels sont les points faibles de cette gratte, si elle en a bien sur.
- Celle ci est équipée de mécaniques Grover Deluxe d'origine parait-il, est-ce normal et est-ce mieux que les mécaniques fender ?
- une derniere question générique concernant les strats: j'ai vu en mag qu'elles sont vendues d'origine avec des tirants 9-42, est-ce suffisant pour ce type de gratte ou bien faut-il passer en tirants std ? SI oui, quel est l'interet de les livrer avec un tirant faible comme cela ?
Voila, merci d'avance de m'avoir lu et peut être bientôt membre du club selon vos réponses !
a priori ni défauts ni points faible, après il peut toujours y avoir un problème sur une gratte particulière donc si tu peux la voir avant c'est mieux
enfin pour terminer si c'est une CP 60 à 300€ achette la dessuite et si tu la veux pas je la prends