Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
vince33450 a écrit :
Et voila, ma tite baja

J'en suis super content ! je suis tombé apparement sur une baja bien finis, j'ai pas remarqué de gros détail dégueulasse

Dsl pour la qualité j'ai pas d'appareil numérique....

Très beau veinage du manche! Superbe
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
t'arrive a voir le veinage du manche la?
waow

Je distingue sur la tête et les 1eres cases
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en plus le veinage du manche est un des trucs qui me plait le plus sur la mienne
je sais pas si c'est une caractéristique commune des CP mais c'est au moins une coincidence
vince33450
Oui, c'est vrai que le veinage du manche est vraiment chouet
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Little Wing 78
On peut noter sur les touches mapple de la série CP de beaux veinage. Pour une CP60, on trouve certains manches légèrement flammés.

cnsteph
C'est beau une gratte neuve.

Un jour moi aussi je m'en achèterai (peut être) une neuve ...
1flow3
moi mes trois prmières grattes étaient neuves
les trois suivantes non
et je pense que j'en achetterai plus jamais
pareil pour les amplis
les pédales...
j'ai beaucoup moins de remors a craquer sur de l'occase (surtout a bon prix)
cnsteph
Moi aussi je suis plus attiré par l'occase, mais faut reconnaitre qu'un achat neuf ca a qqchose de magique.
1flow3
ben franchement je sais plus
c'est vrai que c'est tripant de tester ta gratte en magasin voir les differents choix etc...

après avec la difference de prix entre la france et l'angleterre ou l'allemagne, ce que tu perds a la revente pour moi je vais avoir du mal a rachetter un gratte neuve (ca vaut aussi pour un ampli ou une pédale)

puis je prefere a la rigueur les echanges avec d'autres forumeurs que ceux avec de mauvais vendeurs (meme si le mien est bon)
Little Wing 78
C'est clair, mais avec un instrument neuf on a peur de la rayure, du gnon malheureux, etc... Vous verriez comme je suis maniaque avec ma CP60
En revanche, j'ai gouté au Relic avec ma Télé Road Worn et le rapport est totalement diffèrent. J'en viens à me dire que j'aurais du mal à racheter un instrument neuf. Toutefois, vu les guitares qui me font de l'oeil actuellement, elles n'existent pas en relic donc le choix est vite fait

cnsteph
Est-ce que certains d'entre vous qui ont une baja ont pu réellement la comparer en main avec une télé new américan standard ?

Je ne parle pas de comparatifs lus ou entendus.

Un ami qui est allé essayer les deux pour moi m'a dit "la baja est bien mais c'est loin d'une new american std".
Ce qui ne serait pas une honte pour la baja d'ailleurs.

Je suis à votre écoute.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...