Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Marche pas...
http://img.audiofanzine.com/im(...)78174

La Strat CP USA

Elle se faisait d'ailleurs aussi en palissandre, je ne connaissais que celle que j'ai posté plus haut.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Elle est pas vraiment connue cette version, preuve en est, il a fallu que j'achete ma CP pour tomber dessus en refeuilletant un catalogue Fender (de 2004 me semble t'il )

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

merci a tous pour l interêt que vous portez a mon post

le lien:
http://www.fender.fr/products/(...)assic player'60 stratocaster

si tu va sur FENDER.fr choisis guitare electriques puis FENDER en majuscules pas l autre
fait defiler les strats us et tu va tomber sur la classic player '60
et tu verra qu il n y a pas reference a mexique
regarde les ref et spec produit tout est detaillé sur la guitare
ele a ét produite comme sa soeur classic player'50 en juillet 2006

c est la meme definition que la mexicaine

je pourrai vous mettre le detail des deux classic player '
mais cela risque de faire un post un peu long
doc du site fender

les quelques differences trouvées par rapport aux specs données par les revendeurs sont

neck: gloss urethane finish
pickups: 3 custom'69 single coil strat pickups with grey bobbins
bridge: vintage style 2-point synchronized tremolo with stamped steel saddles
machine head:
Fender/ping vintage style tuning machines
pickguard: 3-ply mint green

synthetic bone nut
aged knobs and switch tip
''custom shop designed'' neck plate

strings: fender super 250R nickel plated Steel
gauges (010 , 013 , 017 , 026 , 036 , 046)
p/n 073-0250-006

accessories : DELUXE GIG BAG

et voila pour la cp'60 pour le principal
je vais de ce pas voir les specs mexicaines et je compare

@+++++
The Trout
Je comprends rien à ton post, tu viens de poster les specs de la classic player 60 mexique là.

Quand tu parles de faire défiler les strat US ?? ou vois-tu "strat us" sur le site? Fender ne parle jamais de la provenance des modèles sur sont site?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Little Wing 78
The Trout a écrit :
Je comprends rien à ton post, tu viens de poster les specs de la classic player 60 mexique là.

Quand tu parles de faire défiler les strat US ?? ou vois-tu "strat us" sur le site? Fender ne parle jamais de la provenance des modèles sur sont site?

Idem que toi La Truite, mais je pense avoir une explication, sur la page où sont référencées les Strats
http://www.fender.fr/products/(...)aster
on peut faire défiler des pages dans lesquels sont a la suite mélangées les RI, les Artists, les Std, Les Deluxe, les Classic, etc... D'où je pense un amalgame de provenances car tous les modèles sont mélangés

re

a force d attendre les neurones s échauffent !!

il faut rendre a cesar ce qui lui appartient

les classics players sont bien mexicaines ....... et le resteront a ce jour

la seule reference a son origine que j ai trouvé chez FENDER apres avoir fouillé tout le site
est sur le fender mag n°5 ( été 2006) qui la présente .
donc .... toutes mes excuses de vous avoir fait douter

mais bon .. quelques pages de plus pour faire avancer votre topic
et lever le doute .
j ai meme cherché dans leurs tarifs avec la reference mais leurs tarifs ne sont pas a jour ils datent de 2006 donc n aparaissent pas encore .

donc probleme résolu

pour ton lien sur guitare village
magnifique strat !!

apres tout ce remue-méninges j attend l heureux évenement pour vous rejoindre avec plaisir . si vous ne me faites pas grief de ce mauvais plan

@++++++++>
The Trout
trinitron a écrit :

Tu ne nous a pas fait douter, on cherchait juste d'où provenait ta méprise

Citation:
apres tout ce remue-méninges j attend l heureux évenement pour vous rejoindre avec plaisir . si vous ne me faites pas grief de ce mauvais plan

Faudrait être sacrément teubé pour te tenir rigueur de quoi que ce soit

Tu postes de photos hein dès que tu la reçois!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Reaver974
300€ ?
Dire que je galère pour en trouver une à 400€
Tu l'as déjà récupérée ?
Little Wing 78
The Trout a écrit :
trinitron a écrit :

Citation:

Pas mieux
Pas de prise de tête ici, on recense juste une amorce de barrage en couilles sur les plus de 1300 pages du topic, intelligement maitrisée par le bon sens de la communauté. C'est vous qui faites l'ambiance qui règne ici en jouant le jeu. Merci encore à vous tous

Little Wing 78
1flow3 a écrit :
bon ben j'ai craqué
3 jours avant NY
une CP60 sonic blue
300€ sur le forum

Hop, je t'ajoute en p.1, c'est bien de craquer

Little Wing 78
Trinitron en p.1 également

rollroll
Little Wing 78 a écrit :
The Trout a écrit :
trinitron a écrit :

Citation:

Pas mieux
Pas de prise de tête ici, on recense juste une amorce de barrage en couilles sur les plus de 1300 pages du topic, intelligement maitrisée par le bon sens de la communauté. C'est vous qui faites l'ambiance qui règne ici en jouant le jeu. Merci encore à vous tous

Snif snif...arrêtes Little...c'est trop, vraiment

Merci à toi surtout pour le boulot de fond que tu fais tous les jours (Ou presque )

Citation:
azerty_guitar
Posté le: 20 Oct 09, 12:28 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Reaver974 a écrit :
300€ ?
Dire que je galère pour en trouver une à 400€
Tu l'as déjà récupérée ?

J'en vends une 420 €

400 roros il te dit le monsieur
Aller un petit geste commercial et elle part

Citation:
1flow3
Posté le: 20 Oct 09, 07:30 am

--------------------------------------------------------------------------------

bon ben j'ai craqué
3 jours avant NY
une CP60 sonic blue
300€ sur le forum

Sacrée bonne affaire
Je pense que tu risque de GASER aux states vue comme t'es barré
(vends pas ton ticket d'avion pour une belle US hein )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
J'allais mettre "ben oui je bosse" mais avec le recul, je constate que je poste plus du boulot que de la maison

En ce moment sur guitare électrique et Fender...