Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
J'allais mettre "ben oui je bosse" mais avec le recul, je constate que je poste plus du boulot que de la maison

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
J'allais mettre "ben oui je bosse" mais avec le recul, je constate que je poste plus du boulot que de la maison

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ben je veux bien croire que le vendeur a l'air super... à 300 € la CP60 si c'est pas gentil de sa part !!!

Pour info j'ai payé ma CP50 d'occase 430 € ! Mais je dois reconnaître qu'elle était dans un état impeccable. Le vendeur avait d'ailleurs remis la petite étiquette Fender sur une mécanique et j'ai réellement cru qu'elle n'avait jamais été jouée

Puis une CP50 c'est plus rare et c'est mieux qu'une CP60

(si je dis ça c'est juste pour nuire à la bonne ambiance qui semble régner sur ce sujet en lancant une variante à l'habituelle guerre Gibson vs Fender)
Reaver974
Heu, moi je dis que j'en cherche une à 400, mais c'est pas encore pour tout de suite
J'habite bien en France mais sur l'îles de la Réunion et les coût de transports, c'est bonbon, alors faudra que j'attendes l'été prochain que je vienne moi même la récupérer pendant mes vacances.
rollroll
1flow3 a écrit :
pas de précipitations
je l'ai pas encore
je l'ai meme pas encore payé
mais le vendeur a l'air super
et a ce prix la je me desisterai pas

Ouais...y a plus qu'a attendre le virement et la livraison quoi

Citation:
Reaver974
Posté le: 20 Oct 09, 15:18 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Heu, moi je dis que j'en cherche une à 400, mais c'est pas encore pour tout de suite
J'habite bien en France mais sur l'îles de la Réunion et les coût de transports, c'est bonbon, alors faudra que j'attendes l'été prochain que je vienne moi même la récupérer pendant mes vacances.

Ha bon?! T'es à combien de FDP pour la réunion? C'est dingue ça, c'est quand même de France vers la france nan? Même si il y a un peu d'eau entre les deux terres Il n'y a pas de mag de musique à la réunion?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
pas de précipitations
je l'ai pas encore
je l'ai meme pas encore payé
mais le vendeur a l'air super
et a ce prix la je me desisterai pas

Bon, alors je t'enlève de la p.1
Allez, c'est comme si l'achat était fait

Reaver974
Alors le magasin le plus près de chez moi à en tout 4 ou 5 stratocasters et 2 telecaster (et même pas de CP ).
Le choix est loin d'être énorme, mais le pire, c'est les prix.
Tenez: ma Squier stratocaster actuelle (y'a pas plus bas de gamme pour une strat) m'a coutée 260€, et mon ampli (Marshall 10watts) 120€.
Après, les frais de ports des magasins en ligne (Thomann, Woodbrass) je ne me suis pas attardé dessus, mais juste pour une guitare, c'est environ une cinquantaine d'euros.
Et je ne suis même pas sur que ce soit envoyé par avions (en bateau, c'est plus d'1 mois ).
De toute façon, je ne peut pas en acheter une neuve, donc la seule solution restante c'est d'en récupérer une d'occasion durant mes vacances l'année prochaine.
Dans un an, si j'ai pas craqué pour une autre gratte, je fais parti du club
Little Wing 78

cnsteph
J'aurais besoin d'un petit conseil:
Je n'accroche pas vraiment au son du micro chevalet de ma CP.
Vraiment feraille je trouve (mais si ça se trouve je ne sais pas m'en servir correctement, va savoir).

Bref, je me pose la quesqtion d'un hot rails à la place.uQu'en pensez vous ? QUelle ref ?

Et je me demande si ce type de micros ne va pas sonner trop moderne à coté des deux autres (que je trouve magnifiques, surtout le micro manche).

Merci d'avance !
Tu peux baisser le tone aussi. Et je pense qu'il doit y avoir un système passif pour baisser un peu la tonalité du micro chevalet. L'inconvénient c'est qu'il faut avoir accès à l'électronique pour repasser à "l'originale".
cnsteph
D'origine il n'y a pas de tonalité sur le micro chevalet (sauf erreur), il faudrait bricoler le cablage, je sais que ça se fait.
Oui, je sais que c'est le cas de certaines Mex (J Vaughan ?) mais je ne savais plus si c'était le cas sur les CP. Mes excuses.

Ma foi tente toujours. Mais le claquant tu l'auras toujours, tu auras simplement une tonalité adoucie, c'est un peu le but en même temps.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...