Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
la mienne vient de là-bas; Il t'encaisse en euro. la banque se prend un petit plus (variable selon ta banque). La guitare est arrivée 2 jours plus tard dans un état parfait, dans une boite grosse comme moi rempli de bulle et autre anti-chocs.
Rien à dire. J'aime le petit commerce mais vu les gestes commerciaux que les mecs ont fait quand je les ai appellé et le mal qu'ils se sont donné pour répondre à une question sur un flight-case: la prochaine viendra probablement de là-bas.
The Trout
D'après mes souvenirs, ma banque m'a pris 8 euros pour le change £->€.
Sinon oui l'achat est facile, tu clic et hop!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lokida
  • Special Cool utilisateur
Quand vous acheter votre guitare sur des sites internet, comment faites-vous pour faire fonctionner la garantie en cas de problème ?

J'ai bien vu qu'il y a une garantie de la part de Fender mais je ne suis pas sûr que l'on puisse se pointer chez un revendeur Fender en lui demandant de voir ce qu'il peut faire.

D'ailleurs c'est tentant en voyant le prix de la CP60 sur dv247. Mais j'ai peur des mauvaises surprises en achetant une guitare (voir un ampli) via un site marchand.
cnsteph
Franchement, je viens de commander un fender super champ xd chez guitar distribution, je l'ai eu à 250€ frais de port inclus soit le mm prix que chez DV.

Le suivi est impeccable, le vendeur vient de me contacter via skype (oui à 22h00) pour me dire que mon colis part demain.
Ils testent même l'ampli avant de l'envoyer.
Incroyable.

Ca vaut le coup de tenter.
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
Envieux? Mais jamais autant que de Q-Bop et de sa strat shell pink à touche érable, lui il m'énerve carrément !

Tout est dans les doigts.
Guillaumemagen
cnsteph a écrit :
Franchement, je viens de commander un fender super champ xd chez guitar distribution, je l'ai eu à 250€ frais de port inclus soit le mm prix que chez DV.

Le suivi est impeccable, le vendeur vient de me contacter via skype (oui à 22h00) pour me dire que mon colis part demain.
Ils testent même l'ampli avant de l'envoyer.
Incroyable.

Ca vaut le coup de tenter.

oulah c'est cher par contre pour les classic player ! J'ai acheté cette guitare il y a plus d'un an 670€ sur dv247 (le livre était pas encore redescendu)
http://www.guitardistribution.(...).html
en même temps c'est le seul site au monde à vendre une version HSS de cette guitare
Guitariste du groupe Magenstria
cnsteph
Demande s'ils peuvent te faire un prix.
Pour moi, la réponse a toujours été oui.
Tu n'arrives pas forcément aux prix anglais mais tu achètes en france avec un suivi béton et tu bénéficies de la garantie fender 5 ans.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ouais, enfin quand le site fender veut bien. Par exemple, aucune de mes deux grattes ne bénéficie de cette garantie. Car le magasin anglais n'est pas sélectionnable à cause de mon adresse.
Et que ces gros blaireaux ne répondent pas aux mails.
Le_reskapé
autant sur un ampli c'est chiant parce qu'il peut avoir un probleme du jour au lendemain autant une guitare il n'y a pas de probleme. surtout les fender, c'est des tank.

tu commande ta guitare, tu vérifie bien en la recevant qu'il n'y a pas de defaut, si c'est le cas tu leur renvoie il t'en enverrons une autre.

mais a parti du moment ou la guitare n'a pas de défaut, tu n'as pas grand chose a craindre dsans l'avenir. c'est pas pour rien que fender fout une garantie de 5ans
Little Wing 78
Q-bop a écrit :
Ad Rock a écrit :
Envieux? Mais jamais autant que de Q-Bop et de sa strat shell pink à touche érable, lui il m'énerve carrément !

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lokida
  • Special Cool utilisateur
Du coup si le fait d'acheter à l'étranger empêche d'avoir la garantie de 5 ans de Fender c'est quand même chiant.
Après, j'ai vu plusieurs magasin par lesquels j'aurais l'occasion de passer et qui la fond à ~645€.
Le_reskapé
bah la c'est toi qui fait comme tu veux. une garantie 5ans c'est toujours mieux, mais c'est rare de l'utiliser sur ce genre de guitare
Salut, nouvel acquéreur d'une strat classic player 50, j'aimerai connaître le tirant de corde préconisé.La mienne est montée en 9-42. Il y a 3 ressorts au vibrato et au repos il touche la table. Est-ce normal ? Des cordes à tirant plus fort seraient-elles mieux adaptées ? Ou bien faut-il enlever un ressort ?
Merci d'avance.A+
Le_reskapé
pour le tirant c'est comme tu veux. c'est en fonction des gouts. ca change le son mais aussi la facilité de jeu. plus le tirant sera élevé plus se sera dur a jouer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...