Ad Rock a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
C'est con que je n'ai pas le son au taff...
J'ai plus con ! En ce qui me concerne j'ai le son mais j'ose pas le mettre
Sinon départ du boulot dans une grosse heure pour moi, on voit de suite où sont les courageux !!! (qui a dit "pigeon" ?)
Hahahah elle est bonne celle là
J'en ai encore deux autres en chargement rien que pour toi
@ Lillois: Tu l'as essayé dans un mag la CP? Si oui, as-tu essayé de discuter du prix avec le vendeur? Il pourrait te faire un prix rapprochant de celui de DV, mais avec en prime, cette fameuse garantie de 5 ans.
Perso, la dernière fois que j'ai acheté du matos (des pédales d'effets me semble-t-il
) au mag, j'ai comparé d'abord sur Thotho, et j'en ai discuté avec le responsable, qui m'a fait un prix, et du coup j'ai payé +- 8 € de plus que si j'avais acheter chez thotho, alors qu'a la base l'écart est plus important bien sûr. Donc pour le service et pour la relation client j'ai préféré acheter chez une personne "physique".
Citation:
Little Wing 78
Posté le: 11 Nov 09, 19:25 pm
--------------------------------------------------------------------------------
yacaa a écrit :
Je viens de consulter le site officiel Fender : je confirme, la classic player 50 est équipée en 10-46 d'origine.J'ai acheté la mienne d'occas ...
Finalement je vais peut-être commencer par remplacer les cordes !
Toutes les CP sont en 10-46
Welcome on board yacaa
De mémoire quand j'ai acheté la baja (neuve et en mag) elle était montée en 9-42...d'ailleur ils m'ont posé un jeu tout neuf de 10-46 de suite. Un effet gum de dingue
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!