Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Whaouuu Trout!! T'as un sacré bon niveau J'adore le 1er quart de la première vidéo

Bon bhaaa....j'ajoute quand même timidement mes deux "daubes" vidéos qui viennent de finir de chargées

La première est un début d'apprentissage de la rythmique "blues/jazz" si on peux dire et la deuxième est un petit délire avec la big muff branchée

Ad Rock ne met surtout pas le son
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
The Trout
Crunch: http://latruitesounds.free.fr/(...)h.wav
Fuzz: http://latruitesounds.free.fr/(...)z.wav

Toujours les Klein/cp60

rollroll: Je joue certainement depuis plus longtemps que toi c'est tout.
Les petites demos/samples que l'on postent, ne sont pas un concours sur la taille du zizi, juste des infos pour se faire une idée du son qu'obtient machin ou bidule avec son matos.

Tu branches ta baja dans quel ampli sur celle-là? J'aime bien le grain sur le micro neck.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rollroll
Ouais j'me doute bien, et encore heureux si non on m'appelerait p'tite B%*

Par rapport à l'ampli...toujours sur mon €pi VJ, mais par contre il me semble que le Switch est enclenché, c'est peut-être pour ça

Si non, superbes tes deux samples crunch & fuzz ça sonne grâve
The Trout
rollroll a écrit :
Ouais j'me doute bien, et encore heureux si non on m'appelerait p'tite B%*

Par rapport à l'ampli...toujours sur mon €pi VJ, mais par contre il me semble que le Switch est enclenché, c'est peut-être pour ça

Si non, superbes tes deux samples crunch & fuzz ça sonne grâve

Ok pour le vj, bon mariage avec la baja

Oui les Klein sont de super micros très typés vintaïge, faut aimer.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Little Wing 78
Et m... pas de son au taf, vais devoir attendre ce soir pour ecouter tes sample La Truite
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
super les samples

enfin le sample, j'ai écouté que le premier pour le moment
Little Wing 78
Wahou, le poster Reskapé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Le_reskapé a écrit :
??? j'ai aps compris :s

T'inquiète...lui non plus

HUMOUR!!
lokida
  • Special Cool utilisateur
Je voudrais avoir votre avis. J'ai discuté avec un vendeur qui me disait que pour lui Fender c'était terminé car il trouvait le rapport qualité/prix décevant.
Il me disait que la classic player 60 c'est de la pure gratte mais un poil trop cher pour ce que c'est.

Vous en pensez quoi ?
Le_reskapé
chez fender c'est dur de trouver un meilleur rapport qualité/prix. après par rapport a d'autre marque c'est dans la moyenne. on peut trouver moins bien et mieux pour le meme prix.

mais en gros la CP c'est un bon compromis. bonne lutherie, bons micros. finition correct, mecanique et chevalet de qualité. ta une gratte sur laquelle il n'y a rien a changer si elle te convient a la base.

essaye et si la gratte te convient prend la.

mais bon dire qu'une gratte comme ca a 600euros c'est trop cher pour ce que c'est... c'est plutot la majorité des fender qui ont un rapport qualité/prix pas top.
lokida
  • Special Cool utilisateur
Comme vous êtes des passionnés de Fender, voici un lien sur une de leur usine aux usa (mais vous devez connaitre):

Je pense que leurs autres usines doivent pas mal se ressembler.
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
??? j'ai aps compris :s

Ton avatar est trop grand
Sympa, mais trop grand

Le_reskapé
C'est bizarre chez moi il est de la meme taille que les autres avatar
C'est parce que ton navigateur le redimensionne automatiquement, ce que ne fait pas Internet Explorer. Donc je confirme que ton avatar est un poil trop grand

En ce moment sur guitare électrique et Fender...