Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
ben je pense qu on leur prete du matos pour remplir leur pages

du coup l'objectivité c'est mort, c'est gagnant gagnant
après c'est juste un test faut pas leur doner plus de valeur qu ils n'en meritent

Pas faux, même si ils se hasardent à mentionner un defaut, il n'y a pas étalage dans l'article, juste une remarque dans les "+" et "-"...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Je plussoie
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ya des gens qui ont acheté, ou au moins essayé, la Classic Deluxe with Tremolo? Et la Black Dove?

J'ai vu de bonnes vidéos sur youtube, mais bon un avis est toujours le bienvenu.
Pour la blackdove, ce sont des p90 basiques? ou alors des micros un peu à part comme Fender a pu le faire avec les Wide Range?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
rollroll
fabh a écrit :
Ya des gens qui ont acheté, ou au moins essayé, la Classic Deluxe with Tremolo? Et la Black Dove?

J'ai vu de bonnes vidéos sur youtube, mais bon un avis est toujours le bienvenu.
Pour la blackdove, ce sont des p90 basiques? ou alors des micros un peu à part comme Fender a pu le faire avec les Wide Range?

Perso je l'ai pas eu en main propre, mais j'ai eu l'occasion de l'entendre entre les miminnes du parton au mag ou je vais, et sincèrement c'est une tuerie c'est micros Niveau estétique, un point qui m'a surpris de suite, c'est la différence de la tête, plus large, et moins "étronnée" que la télé habituelle.

Par contre est-ce que Fender a nommé c'est micros "Pickups 2 DE-9000 Black Dove™ Single-Coil Pickups (Neck, Bridge)" pour faire du genre, j'en sais rien. Mais ça a fortement la similitude du P90 dans la sonorité. Ca envoie sec

@Little: Ouais ouais t'es un gros vicelard, j'espère que t'as pas pris un case noir
Little Wing 78
Je pense que sur ces modèles, ils ont remis le paquet sur les micros pour avoir un instrument à tarif raisonnable et qui sonne. Retour aux sources sur le coeur de cible de la gamme CP. En quelque sorte, de la Classic en version "+".

@ Roll Roll, ouais m'sieur, façon croco avec les loquets dorés
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll

Pôoovre pôoovre croco...il en est blanc de peur
Little Wing 78
rollroll a écrit :

Pôoovre pôoovre croco...il en est blanc de peur

C'est une espece très répandue cela dit, c'est pas de l'alligator de Floride, mais de l'artificiel de Taiwan

rollroll
Millionaire
Je rejoins le club, je viens d'acquerir une Strat CP60 en Sonic Blue...
seb.l
  • Special Total utilisateur
Salut

J'ai beau chercher sur les magasins, je ne trouve aucune classic player (white artic) en gaucher. Suis-je maudit ? (je reconnais avoir acheté une harley benton mais quand même, je mérite pas ça )
Seb
Left powered
Tu ne dis pas de bêtises, les CP n'existent pas en gaucher...

Mais en cherchant mal, et dans de mauvais endroits, tu peux être très mal aiguillé.
Anecdote qui m'est arrivé récemment avec un vendeur un peu incompétent quand même (bon pas trop mais bon....)
Je rentre dans le mag', et je vais une belle Jag' CP HH qui me fait de l'oeil... Alors je demande à l'essayer et sentant le pauvre vendeur pas très frais (il m'a piqué ma place à la boutique en BTS) je hasarde un :
"C'est bien une Classic Player" ?
_ Non non, les jaguars il n'existe que des américaines, elles ne se font pas au Mexique."
Interloqué, je ne répond rien, et test la pelle.
Bon au passage, j'ai été très déçu par ce modèle, puis réglage d'usine oblige, ça frisait partout partout partout, une calamité. Après je suis peut-être juste tombé sur une gratte fait en fin de journée, par un ouvrier qui avait envie de rentrer vite chez lui... Peu importe.
Finalement, le vendeur revient, et j'ai la merveilleuse et sournoise idée de lui coller l'étiquette "JAGUAR CP HH 879€" sous le nez (pas folle la guêpe !)
"Ah nan mais je ne savais pas qu'ils avaient étendu la gamme..."
Alors je lui ais retracé l'historique de la gamme depuis son lancement Mex, les Jaguar et Jazzmaster, les Tele bizarres, les nouveaux coloris... Puis un sermon sur les Jaguar américaines (chères) les Jap' (abordables) et Mex (inexistantes je crois bien avant les CP)

Dites-moi si je me trompe, mais je crois bien l'avoir bluesé le coquin... Ou alors je vais passer pour une andouille finie !!!
Little Wing 78
rollroll a écrit :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...