Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Pas de soucis, d'une manière générale, la lutherie est bonne et niveau son on retrouve le toucher de la Télécaster, normal cela dit , mais avec un son plus gros du fait des humbuckers. Je ferais un poil plus de detail après relecture de l'article ce soir.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
J'ajoute que je n'ai le mag qu'hier suite à un gros coup de bol etant donné qu'il est sorti pendant que j'étais au Canada et que j'ai un libraire, comment dirais-je... Conservateur?
Cela dit, je me suis rattrappé là bas avec un Guitar World et ça n'a rien à voir avec la presse franchouillarde
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Merci mon bon monsieur Little!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78

Alors, la JazzMaster? Y a du GAS dans l'air

Tuesday
[attention: annerie potentielle] Le Telecaster Classic Player, Thinline, elle n'aurait pas une tête de strat 70?
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Little Wing 78
Les autres oui, mais pas la Thinline

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'achette tous les moi guitarist mag et parfois guitar part plus les collectors et les accoustiques ect...

mais pour les test matos ils pouraient faire un effort, chaque gratte est la mieux qu ils aient testé
jamais vu une note en dessous de 8 sur 10
et très rares sont celles en dessous de 9

vous pensez comme moi ou je suis juste un raleur à deux balles?
rollroll
Little Wing 78 a écrit :

Bha ma fois...c'est fort probable.
En tous cas je pensais pas qu'il y avait tant de chose à apprendre sur cette série

Quand je saute la pas...je ferais une review de la bébètte...avec photos, et samples (médiocre comme d'hab hein les samples )

Si non J-30 plus ou moins pour toi et t'a nouvelle Marguerite
Perso je pense que tu dois avoir quelque chose de sado en toi...dormir avec une belle même pas déballée sous ton lit, aller aller, c'est pas sérieux
rollroll
1flow3 a écrit :
j'achette tous les moi guitarist mag et parfois guitar part plus les collectors et les accoustiques ect...

mais pour les test matos ils pouraient faire un effort, chaque gratte est la mieux qu ils aient testé
jamais vu une note en dessous de 8 sur 10
et très rares sont celles en dessous de 9

vous pensez comme moi ou je suis juste un raleur à deux balles?

Perso je n'ai acheté qu'un livre, donc je pourrais pas dire...
Mais je te rejoint en disant que si t'es dire sont exacts, ce dont je ne doute pas, et bien NON, tu n'es pas un raleux, et eux sont certainement grassement payer pour faire de telles promos par les firmes!
Ou ils font en sorte de publier que les séries sur lequelles ils ont eu un bon feeling lors de l'essaie Mouais...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben je pense qu on leur prete du matos pour remplir leur pages

du coup l'objectivité c'est mort, c'est gagnant gagnant
après c'est juste un test faut pas leur doner plus de valeur qu ils n'en meritent
rollroll
1flow3 a écrit :

après c'est juste un test faut pas leur doner plus de valeur qu ils n'en meritent

Ouais et en plus, pour eux on est, et on restera toujours, que des consommateurs n'est-ce pas ?
Puis bon, objectivement, une m£%%*pour les uns pourrait être une merveille pour d'autres...du moment que l'on soie satifait de sont propre achat, et puis comme tu dis Flo (enfin, j'interprète beaucoup là) c'est pas parce que on me dit que l'eau est bonne, alors qu'il fait -40°c dehord, que je plongerais la tête la 1ère dans le lac (Quoi que à -40°C j'attraperais plus une bosse que la mort je pense, mais bon )
S'il est vrai que tests de guitares et objectivité sont plutôt antinomiques. ll faut quand même avouer que, si en plus l'appréciation subjective du testeur, est influencé par des considérations d'ordre commercial ça craint un peu...

Quand j'ai commencé la gratte j'ai acheté la Visual Sound J&H (overdrive + disto) sur base d'un de ces tests. Si j'en croyais le dit test j'avais la pédale ultime, avec une palette sonore extrêmement large. Depuis je me suis fait ma propre idée et j'ai revendu la pédale en question.

Tout ça pour dire que je ne me fierai plus à ce genre de tests faits par la presse. Déjà qu'un essai en magasin permet difficilement d'évaluer si un produit nous convient...
Little Wing 78
rollroll a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Bha ma fois...c'est fort probable.
En tous cas je pensais pas qu'il y avait tant de chose à apprendre sur cette série

Quand je saute la pas...je ferais une review de la bébètte...avec photos, et samples (médiocre comme d'hab hein les samples )

Si non J-30 plus ou moins pour toi et t'a nouvelle Marguerite
Perso je pense que tu dois avoir quelque chose de sado en toi...dormir avec une belle même pas déballée sous ton lit, aller aller, c'est pas sérieux

Moins de 30 jours, moins de 30!!! Je l'ai le 12 decembre, nous sommes le 19 novembre. Et je dors au dessus de ma LP, je suis un gros vicelard

Little Wing 78
1flow3 a écrit :

Pas faux, même si ils se hasardent à mentionner un defaut, il n'y a pas étalage dans l'article, juste une remarque dans les "+" et "-"...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...