Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Heum, je me suis mal exprimé...sorry, le mag pignion sur rue ne sera certainement pas faire le prix de DV, mais il peu quand même faire une belle petite remise pour s'en approché.

Maintenant aux vues des prix appliqué par le mag de Steph, je peux dire qu'il y a déjà bien moins cher, dans d'autres mags pignion sur rue, et qu'ils pourront encore effectué une remise dessus
Par exemple, le mag à Lille avec lequel je fais affaire:
http://www.guitarxperts.com/fr(...)d.htm
A mon avis, le mag où tu vas affiche peut-être les prix conseillés Fender

De mémoire , je lui avais donné le prix toto et euroguitare, et il m'avait fait la pelle à +-570 €
Steph je ne sais pas d'où tu es, mais guitarxpert vend sur le net, et ils ont le service de proximité qui est super (Région Nord)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
cnsteph
SI je dis exactement d'où je suis, tout le monde saura de qui je parle, et je ne souhaite pas leur faire une mauvaise pub par ailleurs.

Un bémol quand même par rapport à ce que j'ai dit, c'était la baja bleue en expo et je viens de me rendre compte que sur le net elle est plus chere nettement que la blonde (genre 80€ de plus).

Pas vu la blonde là bas, donc je ne connais pas leur prix.
Little Wing 78
The Trout a écrit :
810€ lol, lui il mérite quand même que tu lui mettes le tarif DV sous le nez
Ou au moins le tarif moyen en France:
http://guitare.sonicprice.fr/p(...).html

810€?
Ca va, il se touche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
The Trout
cnsteph a écrit :
SI je dis exactement d'où je suis, tout le monde saura de qui je parle, et je ne souhaite pas leur faire une mauvaise pub par ailleurs.

Un bémol quand même par rapport à ce que j'ai dit, c'était la baja bleue en expo et je viens de me rendre compte que sur le net elle est plus chere nettement que la blonde (genre 80€ de plus).

La bleue est à 550€ sur DV.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Little Wing 78
cnsteph a écrit :

La Baj bleue, c'est pas un modèle destiné au net? Il n'y en a pas trace sur le site Fender...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
810 € en mag' contre 550 € sur le net...

Moi je veux bien l'argument du poids commercial d'un revendeur internet face à un petit mag mais y a un moment faut arrêter de déconner... 810 € c'est juste 47% plus cher que chez dv !
rollroll
cnsteph a écrit :

Oui, et la VB est plus coûteuse que la DS...mais y'a pas non plus 250 € de différence
Hmmm il n'y a qu'un mag dans ta région
Enfin, maintenant je pense que tu as de la "substence" pour savoir faire ton choix l'ami

Je rejoint Little...il se fait pas CH¨*£ le mec à 810 €
Et pour le prix..t'as un petit lavement en plus ...oupsss désolé, c'est sortie tout seul
Clair qu'à ce prix tu risques pas de jouer assis pendant quelques jours suivant l'achat...
Little Wing 78
rollroll a écrit :
cnsteph a écrit :

Oui, et la VB est plus coûteuse que la DS...mais y'a pas non plus 250 € de différence
Hmmm il n'y a qu'un mag dans ta région
Enfin, maintenant je pense que tu as de la "substence" pour savoir faire ton choix l'ami

Je rejoint Little...il se fait pas CH¨*£ le mec à 810 €
Et pour le prix..t'as un petit lavement en plus ...oupsss désolé, c'est sortie tout seul

A 810€, on ne dit pas oups, c'est sorti tout seul mais... Hop, ça glisse tout seul

The Trout
810€ c'est un lavement au gravier.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rollroll
Ad Rock a écrit :
Clair qu'à ce prix tu risques pas de jouer assis pendant quelques jours suivant l'achat...

Hi hi hi ihihi... Il veut jouer à pousse crotte avec ses client OUI
Little Wing 78

rollroll
Nan plus sérieusement Steph...n'hésites même plus, achète ailleur, et puis à ce prix là, il se fait de la mauvaise pub lui même le gars. Imagines...t'achètes chez lui sans te renseigner ailleur avant, il te fait un bon prix à 790 € à la place de 810 € parce que t'as négocier férocement, et peu de temps après t'ouvre les yeux, via (dans son cas) n'importe lequel des revendeurs Fender, et tu te rends compte qu'il y a 150 à 180 € de différence à dire , et bien je pense que tu ne sera pas très heureux de ton achat non?

Il y a faire un bon prix et cassé les prix, mais dans son cas c'est du Dumping

Aller, je te souhaite un bon achat...et oublies pas...tite review hein
cnsteph
Non mais c'est évident que je n'envisages pas à ce prix là.
rollroll
cnsteph a écrit :
Non mais c'est évident que je n'envisages pas à ce prix là.

Oui oui, je me doute..excuses moi si je t'ai offensé, je disais plutôt ça par rapport à ta crainte de lui faire de la mauvaise pub en nous donnant la région dans laquelle tu vies
Je voulais absolument pas te prendre pour un imbécile

Excuses moi encore...sans rencune hein
Little Wing 78
Bah, l'ideal est d'aller voir quel tarif il est prêt à te faire sans pour autant en esperer celui de Dv247. Après, à voir ce qu'il te propose. Pour ma part, acheté une guitare sur le net, mouais... Après, j'ai un bon revendeur chez qui je me fournis et qui ne me donne pas envie d'aller voir ailleurs, sauf pour ma petite dernière qu'il ne distribue pas...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...