M. Hyde a écrit :
C'est pour une bonne cause en même temps ^^
Haaaa?! Une petite ricaine
Citation:
Little Wing 78
Posté le: 02 Dec 09, 09:31 am
--------------------------------------------------------------------------------
Arf, désolé pour toi Mr Hyde... Concernant ton prix, elle est correct, elle devrait partir
Hors sujet :
J'ai règlé ma LP Jr, et ben mes amis... Je suis bien embêté pour faire un classement rapport avec ma CP60 mais en tout cas la Télé Road Worn est bien dans le vent...
Hé bien...c'est quoi s't'histoire...c'est pas encore le jour J et t'y touche déjà
Citation:
cnsteph
Posté le: 02 Dec 09, 09:54 am
--------------------------------------------------------------------------------
Je me chauffe pour une baja mais l'ecart de prix magasin (plus de 700€) / DV247 (465€) est énorme !
En effet
Si non tout est négosiable, une fois la copie de ton caddie DV247 sous le nez, le vendeur ne pourra que te faire une remise s'il veut vendre...ou au pire il t'envoie pété
Après il faut voir ce que toi tu veux, acheté au meilleur prix, avec un service à distance, ou justement avoir un bon prix, mais avec un service de proximité
Et sachant aussi que (d'après ce que j'ai lu ici, ce n'est pas un avis perso) des fois, la fabrication des mexicaines est aléatoire
(mon avis est que ça peu arrivé chez n'improte lequels des fournisseurs
)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!