Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
C'est le nombre de couches constituant le pickguard.
EN gros s'il est noir-blanc-noir (en epaisseur) c'est un 3 plis.
rollroll
@ Split: Comme dit plus haut:
1pli:
http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-5(...)27952

3 plis:
http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-5(...)16390

@mister hyde: Vraiment désolé pour toi

Citation:
flow3
Posté le: 01 Dec 09, 16:01 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Little Wing 78 a écrit :
En sonorité Knopflerienne, il y a aussi ca:

il a un super jeu le bonhomme
et dans un style assez spécial en plus
la classe

+1
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est pour une bonne cause en même temps ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Little Wing 78
Arf, désolé pour toi Mr Hyde... Concernant ton prix, elle est correct, elle devrait partir

J'ai règlé ma LP Jr, et ben mes amis... Je suis bien embêté pour faire un classement rapport avec ma CP60 mais en tout cas la Télé Road Worn est bien dans le vent...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Gautiou a écrit :
Ce sont des strat de 57 et 54 en american standard il me semble

Entends par là "originales"...
cnsteph
Je me chauffe pour une baja mais l'ecart de prix magasin (plus de 700€) / DV247 (465€) est énorme !
Little Wing 78
C'est clair qu'à ce tarif ça mérite reflexion. Si tu as déjà testé la bête et que ça le fait, ben... Fonce!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
M. Hyde a écrit :

Haaaa?! Une petite ricaine

Citation:
Little Wing 78
Posté le: 02 Dec 09, 09:31 am

--------------------------------------------------------------------------------

Arf, désolé pour toi Mr Hyde... Concernant ton prix, elle est correct, elle devrait partir

Hors sujet :
J'ai règlé ma LP Jr, et ben mes amis... Je suis bien embêté pour faire un classement rapport avec ma CP60 mais en tout cas la Télé Road Worn est bien dans le vent...

Hé bien...c'est quoi s't'histoire...c'est pas encore le jour J et t'y touche déjà

Citation:
cnsteph
Posté le: 02 Dec 09, 09:54 am

Je me chauffe pour une baja mais l'ecart de prix magasin (plus de 700€) / DV247 (465€) est énorme !

En effet Si non tout est négosiable, une fois la copie de ton caddie DV247 sous le nez, le vendeur ne pourra que te faire une remise s'il veut vendre...ou au pire il t'envoie pété
Après il faut voir ce que toi tu veux, acheté au meilleur prix, avec un service à distance, ou justement avoir un bon prix, mais avec un service de proximité
Et sachant aussi que (d'après ce que j'ai lu ici, ce n'est pas un avis perso) des fois, la fabrication des mexicaines est aléatoire (mon avis est que ça peu arrivé chez n'improte lequels des fournisseurs )
krunozor
rollroll a écrit :
M. Hyde a écrit :

Citation:
Little Wing 78

Hors sujet :

Hé bien...c'est quoi s't'histoire...c'est pas encore le jour J et t'y touche déjà

Citation:
cnsteph

En effet Si non tout est négosiable, une fois la copie de ton caddie DV247 sous le nez, le vendeur ne pourra que te faire une remise s'il veut vendre...ou au pire il t'envoie pété

Mouais...impossible,TVA comprise c'est plus que le prix d'achat pour le magasin,c'est lui qui va t'envoyer chier.
The Trout
Sans s'aligner, il doit quand même pouvoir faire une remise.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Little Wing 78
rollroll a écrit :
M. Hyde a écrit :

Citation:
Little Wing 78

Hors sujet :

Citation:
cnsteph

Après il faut voir ce que toi tu veux, acheté au meilleur prix, avec un service à distance, ou justement avoir un bon prix, mais avec un service de proximité
Et sachant aussi que (d'après ce que j'ai lu ici, ce n'est pas un avis perso) des fois, la fabrication des mexicaines est aléatoire (mon avis est que ça peu arrivé chez n'improte lequels des fournisseurs )

Un "petit revendeur" à une marge de progression moins importante en terme de geste commerciale par rapport à DV247 qui doit acheter les mêmes produits dans une proportion multipliées par 10, voire 50... Tout cela pour dire qu'il ne la lachera pas à ce tarif, à moins de bouffer sa marge compte tenu de ses coûts de fonctionnement. Soit il bosse gratos, soit il vends à perte ce qui est interdit.

Little Wing 78
The Trout a écrit :
Sans s'aligner, il doit quand même pouvoir faire une remise.

Exactement, sans oublier qu'en shop il y a le service, sur le net on achete un prix.

cnsteph
Il n'est pas question d'acheter en mag au même prix que chez DV, j'en conviens.

Ceci dit ce matin au mag la baja est à 810€ !
Même avec 10% de remise on est loin de 460€ chez DV.

Je ne suis pas pour tuer le commerce de proximité mais là je ne sais plus quoi faire.

Edit: J'ai pris la baja en main, le manche m'a un peu dérouté.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
cnsteph a écrit :
Il n'est pas question d'acheter en mag au même prix que chez DV, j'en conviens.

Ceci dit ce matin au mag la baja est à 810€ !
Même avec 10% de remise on est loin de 460€ chez DV.

Je ne suis pas pour tuer le commerce de proximité mais là je ne sais plus quoi faire.

Edit: J'ai pris la baja en main, le manche m'a un peu dérouté.

expérience perso Cort M600 525€ en mag, j'ai montré au vendeur le prix sur PlayBack (400 à l'époque) il me la lâché à 440 avec housse sangle médiator etc...
Certes l'écart n'était pas aussi important mais tu peut tenter ta chance.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
The Trout
810€ lol, lui il mérite quand même que tu lui mettes le tarif DV sous le nez
Ou au moins le tarif moyen en France:
http://guitare.sonicprice.fr/p(...).html
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rollroll
Heum, je me suis mal exprimé...sorry, le mag pignion sur rue ne sera certainement pas faire le prix de DV, mais il peu quand même faire une belle petite remise pour s'en approché.

Maintenant aux vues des prix appliqué par le mag de Steph, je peux dire qu'il y a déjà bien moins cher, dans d'autres mags pignion sur rue, et qu'ils pourront encore effectué une remise dessus
Par exemple, le mag à Lille avec lequel je fais affaire:
http://www.guitarxperts.com/fr(...)d.htm
A mon avis, le mag où tu vas affiche peut-être les prix conseillés Fender

De mémoire , je lui avais donné le prix toto et euroguitare, et il m'avait fait la pelle à +-570 €
Steph je ne sais pas d'où tu es, mais guitarxpert vend sur le net, et ils ont le service de proximité qui est super (Région Nord)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...