Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofuckingwhat
Salut tout le monde.
Je joue sur Gibson et LTD depuis pas mal d'années et je compte investir dans une Fender histoire d'agrandir la famille !
J'ai repéré bien évidement ces modèles classic player et avant de finaliser l'achat j'irais les essayer en magasin.
Je recherche à obtenir des sonorités allant du clapton à du Led Zep (oui je sais le père Jimmy est plus familier des LP ) j'imagine donc que la CP 60 est a priori plus apropriée que la CP 50....
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
Little Wing 78
Oui, mais...
Pour du Clapton, une CP50 ne serait pas mal. Cela dit, je joue du Clapton avec ma CP60, donc...
Une seule chose à faire, un bon test des 2 si tu arrives à mettre la main sur les 2 en même temps dans le mag et je pense que cela confortera ton choix. Toujours est-il qu'entre l'une et l'autre tu auras une pelle de qualité avec un excellent rapport qualité /prix
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Millionaire
Comme dis précedemment, j'ai reçu une CP60 il y a quelques semaines. La semaine dernière j'ai pris le temps de la chouchouter : changement de cordes, nettoyage du manche, réglage de l'action etc... Et j'ai donc pu la jouer convenablement.

Ben moi très content.

Les micros sont vraiment bons, le manche très confortable... Une vrai Strat quoi.
Little Wing 78
Millionaire a écrit :