Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Ola,
Finalement après avoir pris en main la Baja et la Squier CV50 ...
J'ai commandé la Squier chez DV.
Le manche de la Baja ne m'a pas trop emballé, je ne souhaitais pas avoir des profils de manche trop différents entre toutes mes guitares.

Je devrais recevoir ca mercredi.
moi57
  • Custom Total utilisateur
rollroll a écrit :
que c'est beau

Little Wing 78 a écrit :
Hé, hé! Ca le fait

Merci, content que ca vous plaisse.
The Trout
cnsteph a écrit :
Ola,
Finalement après avoir pris en main la Baja et la Squier CV50 ...
J'ai commandé la Squier chez DV.
Le manche de la Baja ne m'a pas trop emballé, je ne souhaitais pas avoir des profils de manche trop différents entre toutes mes guitares.

Je devrais recevoir ca mercredi.

On s'habitue très rapidement aux différents profils lorsqu'on joue souvent sur plusieurs guitares.
Au début ça parait impossible et ensuite ton cerveau met 1/4 de seconde à se réhabituer lors du changement. C'est vraiment qu'un cap à passer et ça vaut vraiment la peine à mon avis parce qu'ensuite t'es à l'aise sur toutes les guitares et lors d'un achat, tu ne choisis qu'en fonction de tes gouts, tu ne mets plus de côté une guitare en te disant: "pouah! impossible ce manche!".
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cnsteph
Je n'en doute pas mais comme je n'ai pas eu le coup de coeur ...
Quand j'aurai ma squier, je saurai un peu plus ce qu'est une télé et là peut être que je pourrai apprécier la Baja à se juste valeur.
Pas le même budget non plus en fait ...
The Trout
Oui je parlais en général, si t'as pas eu le coup de coeur au niveau son c'est différent. Le budget aussi je comprends, d'ailleurs la classic vibe est très bien rapport son-confort/prix, bon choix
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
_mp3
  • Special Cool utilisateur
Commande effectué,Telecaster Baja,me voila !
Little Wing 78

Reception prévue pour quand?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
red_wind
Baja fraichement acquise, le son est superbe. Par contre une des mécanique est pétée avant même d'avoir été utilisée. Une idée d'où on peut s'en procurer?
oldsquier
Tout simplement chez le commerçant qui te l'a vendue. Toutes les Fender sont garanties 5 ans et le revendeur doit donc remplacer la pièce déffectueuse à ses frais.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
_mp3
Je pense la recevoir d'ici la fin de semaine prochaine,j'ai commandé chez dv (une CP neuve à 470 balles,ça se refuse pas)elle est partis vers 4 heures.
Qui sais,à l'heure qu'il est,peut-être traverse-elle courageusement les tempêtes qui font rage sur la Manche pour venir me trouver
grooveboy
_mp3 : Quelle couleur la BAJA ???
The Trout
_mp3: J'ai reçu ma cp de chez DV en 72 heures.
_mp3
@grooveboy : Je l'ai pris en blonde,je trouve qu'avec les veines du bois qui ressortent,ca lui donne un coté vintage que j'adore

@The Trout : Ah bon,ils ont fait vite ! moi on m'a dit 5 jour de délais,mais peu importe, ca fait des mois que j'attendais de me payer une nouvelle guitare,donc je suis plus a quelques jours près
grooveboy
Citation:
: Je l'ai pris en blonde,je trouve qu'avec les veines du bois qui ressortent,ca lui donne un coté vintage que j'adore

+1

J'ai également été très vite livré par DV247
De plus, l'instrument est magnifique (pas de défauts apparents).
Tu nous enverras des photos ....
Pour ma part, j'ai toujours l'intention de changer le pickguard
sur ma blonde pour un noir mat façon vintage qui fasse moins "bricole"
que celui d'origine...Mais je ne trouve pas !
Tuesday
Hello!
Review des Telecaster Classic Player, ce mois ci dans "Guitarist&Bass"

(sinon, l'achat d'une CP60 se précise )
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch

En ce moment sur guitare électrique et Fender...