Olalalala les mecs !!!!!!!
fiou fiou fiou !!!
*essaye de se calmer*
Je vient de rentrer du boulot,est Madame Baja m'attendais,mon coeur n'a fait qu'un tour!
3 infarctus plus tard,je me met à déballer frénétiquement tout ça,et des kilos de plastique à bulles et moultes cartons d'utilité douteuse plus tard,j'en sort une merveille !
Magnifique,sublime...les mots me manque!
Je l'inspecte,rien a redire,malgré quelques petits défauts sur lesquels je reviendrai.
Je part comme une balle direction Mr l'empli,je branche : Ouuuuaaah !!!
Ca sonne magnifiquement bien,encore mieux que quand je l'avais essayé rapidement (2 minutes a peine,j'était passer en coup de vent,pas put profiter plus)position chevalet : une vrai merveille,elle montre les crocs,et j'adore ça ! position manche : chaud,agréable,le Switch, lui, donne à tout ce beau monde une deuxième face,c'est carrément différent !
Et la lutherie,les vibrations parcours la guitare et viennent jusqu'aux tripes vous chatouiller.Le manche est parfait,quand je l'ai essayé tout a l'heure,j'avais même oublier que c'était un manche en "soft V",c'est vous dire !
Niveau finition,c'est du grand art,je l'ai en Blonde,et la couleur est incroyable,et avec en dessous le veinage du bois,c'est dantesque.Le manche brille un poil trop,mais rien de dégueulasse.
Bon les défauts,bah...pas grand chose,a part quelques petites rayures (2 ou 3 ) sur le chevalet (le tournevis a dérapé Messieurs les mexicains ? ) et comme beaucoup (tout le monde ?) ma Baja à bel et bien le trou dans la table du micro chevalet qui ressort un peu en dessous du chevalet lui même,rien de bien horrifiant de l'ordre d'à peine 1 millimètre,en se penchant,mais pour un méticuleux comme moi,ça ne pouvait pas passer inaperçu :/ .
Deuxième petit bémol : problème de masse, dès que je pose la main sur les mécaniques,les cordes ou le chevalet,j'ai un petit "tac!" qui retentis dans l'empli.Là encore,pas non-plus quelque chose d'assourdissant,mais il est bien là.
Bon,ben je crois que j'ai tout dis,vous l'avez deviné,j'ai écrit ça à chaud,pour le moment,je l'ai rangé,elle attendra le 25 pour me revoir,ça va être long,mais je tiendrai le coup !!!
...
ou pas.
And now, some pictures !