Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokida
  • lokida
  • Special Cool utilisateur
Bonsoir,

Je possède une classic player 60 et j'ai remarqué que lorsque je joue la corde sol et que je la stoppe, un léger son métallique apparait en résonance. Quelqu'un a déjà eu cela ? Cela pourrait venir d'ou ?

Sinon j'aimerai acheter un étui rigide. J'hésite avec un étui GATOR GC-ELEC-XL GUITAR PVC CASE:
http://www.thomann.de/fr/gator(...)e.htm

ou

SKB ROUTE66:
http://www.thomann.de/fr/skb_route66.htm

ou

SKB SKB6 GUITARCASE
http://www.thomann.de/fr/skb_s(...)r.htm

Lequel est le mieux ?
Peut être avez-vous d'autre étui dans la même gamme de prix ?

Merci
The Trout
Ta resonnance doit venir d'un ressort qui vibre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tuesday
Hello, tout le monde, je voudrais avoir votre avis.
Voilà,on me propose une CP60 sonic blue. C'est ce que je cherche, tombe bien. Mais en discutant avec le proprio de la guitare, il me dit que lui la vend parce que le corps ne lui plait pas. En effet, au vu des photos qu'il m'a envoyé, il apparait un "affaissement" du vernis au niveau de la séparation des parties du corps, (laissant voir au passage que le corps est fait de 3 ou 4 parties. ) comme si le vernis avait séché sur un corps mal collé.

Vous en pensez quoi? Coup de malchance, la guitare est mauvaise? Toutes les CP ont des corps en 3 ou 4 parties? Mauvais vernis?

Je vous mets les photos pour en juger par vous même

Je vous avoue que ça m'a un peu refroidi. Est-ce que c'est fondé ou je me tape une parano des familles?

Merci d'avance, messieurs dames.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
cnsteph
Sur la premiere toph, je ne vois rien.
Sur la 2eme effectivement.
Mais bon.

Bon après, il te la vend combien ?
Ca rentre en ligne de compte ça aussi.
The Trout
T'as pas des photos plus grandes?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
C'est quoi l'argus? 400€? Il la vend 360?
cnsteph
L'argus ça n'existe plus depuis qu'on peut acheter sur des sites comme dv247: 497€ neuf satisfait ou remboursé pdt 30 jours ...
cnsteph
Pour moi au delà de 350€ et encore, je ne vois pas l'intérêt de prendre d'occase.
Sauf si elle est à coté de chez toi éventuellement.
The Trout
Justement l'argus a augmenté depuis la "hausse" de la £.
A l'epoque ou j'ai acheté la mienne sur DV, ceux qui les revendaient d'occase galéraient bien pour en tirer un prix de revente correct...
Tuesday
cnsteph a écrit :
L'argus ça n'existe plus depuis qu'on peut acheter sur des sites comme dv247: 497€ neuf satisfait ou remboursé pdt 30 jours ...
Bon, alors concrètement, je la touche à 400.
Maintenant, cnsteph, tu me mets le doute est-ce que je ne devrais pas pousser 100€ de plus et me la prendre en neuve...
Tuesday
Pour tout vous dire,je me demande même si je ne vais pas prendre mon portefeuille et aller fouiner à Pigalle...
cnsteph
Si tu les as, ya pas photo.

Moi la mienne, 300€ d'occase et j'ai pu la voir à coté de chez moi.
The Trout
Ouais mais a pigalle c'est 600€ une cp60.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'ai revendu ma strat plus chère que je ne l'ai acheté... en boutique. La côte existe toujours, heureusement pour moi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...