Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Merci mon bon seigneur
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
Merci très cher
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Avec grand plaisir
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Smallvince
Congrats Little ^^ Alors quoi en vue, une Classic Player Thinline Telecaster =D ?
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Little Wing 78

P'têtre une accoustique, p'têtre pas

A ce sujet, les Télés d'obédience 70's arrivent aussi en Road Worn!

Tuesday
Little Wing 78 a écrit :
je commence 2010 par la bonne surprise que ma femme attends notre 2ème enfant
Plein de bonheurs!!!! Felicitations! (les guitares sont suspendues? )
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Little Wing 78
Merci
La Strat est dans son étui dans le bureau, la LP dans son étui sous le lit, seule est sur le stand dans la chambre la Télé. Je sais que notre fils n'y a jamais touché, ou juste passé les doigts sur les cordes, donc...

rollroll
Ouppssssssssssss le gros noeux que je suis Carrément à côté de la plaque
J'avais carément pas vue l'annonce de cette bonne nouvelle, juste la mise en page de la page 1

Super heureux pour toi Little...et félicitation pour ce futur Re-heureux évènement
Et en effet... sacré belle occase pour une nouvelle crise Guitaristique avant de te saigné pour les couches, le lait... et touti quanti
Little Wing 78
Merci à toi également
Je ne sais pas si je vais GASé car dans l'immédiat je suis en train de me peller le cul dans la maison, la faute à Butagaz qui est incapable de faire un calcul prévisionnel correct... Moralité, depuis hier soir, plus de chauffage dans la maison, ni d'eau chaude. Livraison au mieux après demain!
J'ai actuellement 12° dans la maison, et ça va descendre... Même le feu de cheminé ne rechauffe pas le salon. On va dormir en survet cette nuit. Cool avec Madame enceinte et mon fiston de 2 ans 1/2. La douche de demain ca va être a coup de saladier réchauffé au micro onde.
Comme j'ai pris une journée (pour rien car dépannage d'urgence inexistant) j'ai voulu gratouiller ma p'tite CP au coin du feu, bien cajun, j'ai les doigts tellements gelé que je ne peux pas jouer
Je vais mettre "Famille Ingalls" sur ma boite aux lettres, tiens.
On est au 21 ème siecle? Ah bon...

rollroll
8O La vache...pas de bol l'ami
C'est ça le problème avec les "grosses institutions": un accueil de M%/¨, une facturation de M%*¨*, un service de M£%¨* et le hic c'est qu'ils ont quasi toujours le marché pour eux seul, alors nous les consom(m)ateurs ont est toujours de la revue.

En Belgique, Electrabel (de mémoire) a fait une erreur lors de la facturation (enfin pas eux...pardon...le programme qui calcul ) et certains ménages se retrouvent avec des factures (impayables) de plus de
1 500 € à payer.
Ces factures doivent être payé, et seront régularisées par après (mais quand) et pendant ce temps, ils ont un beeeeau surplus de trésorerie avec lequel ils peuvent joué
Ca c'est du service...

Pour ma part ça va faire 2-3 mois que je reçoie des rappels de paiement de la part de l'hosto, pour une facture payer 2 jours après réception...et je leur ai téléphoné, faxé la facture aquittée...mais rien a faire...tampis c'est eux qui payent les timbres
Little Wing 78
M'en parle pas, l'hallucine totale. Je vais faire pareil au taf avec mes clients, tiens...

- Mr le banquier ma Visa ne passe pas en paiement!
- Et ben t'avais qu'à prendre une Premier Ducon...
- Oui, mais elle est chère!!!
- Et alors, tu m'as pris pour Mère Théresa? Reviens quand t'auras du fric, vas donc hé forain!

Citation:
Et alors, tu m'as pris pour Mère Théresa? Reviens quand t'auras du fric, vas donc hé forain!

Moi qui pensais que c'est ce que tous les banquiers pensaient tout bas
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
M'en parle pas, l'hallucine totale. Je vais faire pareil au taf avec mes clients, tiens...

- Mr le banquier ma Visa ne passe pas en paiement!
- Et ben t'avais qu'à prendre une Premier Ducon...
- Oui, mais elle est chère!!!
- Et alors, tu m'as pris pour Mère Théresa? Reviens quand t'auras du fric, vas donc hé forain!

Ouais c'est clair

Heum...t'es chez l'eccureil toi c'est ça hein?!
Mais c'est pas déjà comme ça

POUR RIRE COPAIN

Aller sur ce...j'vais aller faire une petite prise de rendez-vous moi , et op op op j'me rentre direct après

A plouchhhhh les n'amis

En ce moment sur guitare électrique et Fender...