RAWmz a écrit :
Je me sépare de ma Baja, je cherche une US et je ne peux pas me permettre de collectionner des guitares!
Elle est en très bon état, aucun pet, aucune rayure, entièrement d'origine.
Le pickguard est rayé (utilisation uniquement), mais il est un peu là pour ça!
Le corps est visiblement en 1 seule partie, je l'ai retourné dans tous les sens, impossible de voir une jonction.
La guitare pèse 3,5kg.
Elle a 2 petits défauts cosmétiques, une mini coulure de peinture/vernis sur la partie supérieure du talon qui doit faire 1mm sur 2mm, mais c'est très peu visible. Et une rayure sous le vernis du manche, sur la dernière frette qui n'en est pas une.
Achetée en magasin, j'ai la facture, tous les papiers, son gigbag.
Prix: 400€.
Les photos:
http://img705.imageshack.us/g/baja1.jpg/
Désolé pour la qualité mais c'est prit avec mon iPhone...
Ma vente est suspendue (je ne pensais pas avoir autant de personnes intéressées!), je suis allé essayé d'autre Telecaster, US et Mex que j'ai testé sur le même ampli que le mien, et que ce soit au niveau look et son, je préfère ma Baja.
J'attends d'aller à paris pour la vendre, j'ai fais une liste avec l'ordre dans lequel j'ai eu les MP.
___
Et sinon cette après midi grand ménage, j'ai tout démonté, tout nettoyé! Bonjour la sciure de bois dans les cavités!
Changement de corde + petits réglages (je ne suis pas luthier hein), presque plus de frise, le jeu à vide la couvre! Et l'intonation est juste (pas parfaitement, avec le chevalet 3 pontets ce n'est pas évident, mais pour moi ça suffit!).
Et je signale que ma Baja ne buzz pas, je joue assez prêt de mon ampli, et aucun bruit parasite (bon elle est pas monté en noiseless hein) dérangeant!