Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
M'en parle pas, l'hallucine totale. Je vais faire pareil au taf avec mes clients, tiens...

- Mr le banquier ma Visa ne passe pas en paiement!
- Et ben t'avais qu'à prendre une Premier Ducon...
- Oui, mais elle est chère!!!
- Et alors, tu m'as pris pour Mère Théresa? Reviens quand t'auras du fric, vas donc hé forain!

Ouais c'est clair

Heum...t'es chez l'eccureil toi c'est ça hein?!
Mais c'est pas déjà comme ça

POUR RIRE COPAIN

Aller sur ce...j'vais aller faire une petite prise de rendez-vous moi , et op op op j'me rentre direct après

A plouchhhhh les n'amis
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
C'est un exemple, je me permettrais jamais
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Ad Rock a écrit :
Citation:
Et alors, tu m'as pris pour Mère Théresa? Reviens quand t'auras du fric, vas donc hé forain!

Moi qui pensais que c'est ce que tous les banquiers pensaient tout bas

D'autant que si l'on en croit ce bon vieux Sig(is)mund, l'exemple, c'est la chose même...
sebbasque1
Ca fait un peu plus d'une semaine que je joue sur ma Baja est franchement, je ne suis pas déçu une seconde.
Il a fallu que je m'habitue à ces nouvelles sensations, je trouvais le haut du manche (près de la jonction avec la tête) assez gros par rapport à mes Les Paul.
Mais les sonorités sont excellentes et maintenant que j'y suis habitué, je trouve le manche super agréable.
Vu le prix, je suis comblé!
Little Wing 78
Encore un user heureux
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
RAWmz
  • Special Top utilisateur
Je me sépare de ma Baja, je suis sur un bon plan pour une US et je ne peux pas me permettre de collectionner des guitares!

Elle est en très bon état, aucun pet, aucune rayure, entièrement d'origine.

Le pickguard est rayé (utilisation uniquement), mais il est un peu là pour ça!

Le corps est visiblement en 1 seule partie, je l'ai retourné dans tous les sens, impossible de voir une jonction.

La guitare pèse 3,5kg.

Elle a 2 petits défauts cosmétiques, une mini coulure de peinture/vernis sur la partie supérieure du talon qui doit faire 1mm sur 2mm, mais c'est très peu visible. Et une rayure sous le vernis du manche, sur la dernière frette qui n'en est pas une.

Achetée en magasin, j'ai la facture, tous les papiers, son gigbag.

Prix: 400€.

Les photos: http://img705.imageshack.us/g/baja1.jpg/

Désolé pour la qualité mais c'est prit avec mon iPhone...
je possède un CP 60 blue sonic depuis quelques semaines.

Je suis assez content mais je trouve vraiment qu'elle a beaucoup de buz surtout sur les aigues et encore plus en saturé.

Je trouve cela de plus en plus insupportable, je me pose la question de changer de micros.

Qu'en pensez vous ?
Little Wing 78
Et des Strats

Little Wing 78
Welcome pascal31

Tuesday
1flow3 a écrit :
je songe aussi fortement à la blinder
Et tu peux y aller tranquilos, je l'ai fait sur la mienne, c'est plus la meme guitare!
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
je savais pour le buz, mais a ce point je ne pensais pas.

Avant de chercher a changer de micro, je vais effectivement peut-etre essayer le blindage. J'ai trouvé ce site qui en parle, cela n'a pas l'air trop complex:
http://www.guitarnuts.com/wiri(...)3.php
RAWmz
  • Special Top utilisateur
RAWmz a écrit :
Je me sépare de ma Baja, je cherche une US et je ne peux pas me permettre de collectionner des guitares!

Elle est en très bon état, aucun pet, aucune rayure, entièrement d'origine.

Le pickguard est rayé (utilisation uniquement), mais il est un peu là pour ça!

Le corps est visiblement en 1 seule partie, je l'ai retourné dans tous les sens, impossible de voir une jonction.

La guitare pèse 3,5kg.

Elle a 2 petits défauts cosmétiques, une mini coulure de peinture/vernis sur la partie supérieure du talon qui doit faire 1mm sur 2mm, mais c'est très peu visible. Et une rayure sous le vernis du manche, sur la dernière frette qui n'en est pas une.

Achetée en magasin, j'ai la facture, tous les papiers, son gigbag.

Prix: 400€.

Les photos: http://img705.imageshack.us/g/baja1.jpg/

Désolé pour la qualité mais c'est prit avec mon iPhone...

Ma vente est suspendue (je ne pensais pas avoir autant de personnes intéressées!), je suis allé essayé d'autre Telecaster, US et Mex que j'ai testé sur le même ampli que le mien, et que ce soit au niveau look et son, je préfère ma Baja.

J'attends d'aller à paris pour la vendre, j'ai fais une liste avec l'ordre dans lequel j'ai eu les MP.
___

Et sinon cette après midi grand ménage, j'ai tout démonté, tout nettoyé! Bonjour la sciure de bois dans les cavités!

Changement de corde + petits réglages (je ne suis pas luthier hein), presque plus de frise, le jeu à vide la couvre! Et l'intonation est juste (pas parfaitement, avec le chevalet 3 pontets ce n'est pas évident, mais pour moi ça suffit!).

Et je signale que ma Baja ne buzz pas, je joue assez prêt de mon ampli, et aucun bruit parasite (bon elle est pas monté en noiseless hein) dérangeant!
soudanpierre
le blindage d'une Fender n'est pas une perte de temps: je l'ai fait sur la Tele 52, la Baja et une Strat... c'est vraiment le jour et la nuit (surtout en enregistrement).
Par contre pas encore eu besoin sur la G&L qui ne semble pas souffrir de cette maladie.
º¿º

En ce moment sur guitare électrique et Fender...