Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Ad Rock a écrit :
@ rollroll : alors cette Jazzmaster ? Elle se fait désirer ?

Ouais je sens que ça va être son deuxième prénom

Et bien quand on parle du loup

C'est bon je l'ai réceptionnée...j'vous fait une tite review avec photos et tout le toutîme bientôt

Edit:

Voilà les photos:

Petits samples en cours de téléchargement sur tutube, avec mon talent naturel de guitariste en prime
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
bern01
  • Special Ultra utilisateur
Très jolie, rollroll
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
_mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le
Le Sunburst est vraiment beau !
rollroll
Merci les gars
Et voici les vidéos...j'ai joué vraiment à l'arrâche, en étant tout exité et énervé par ces nouvelles acquisitions donc bon...c'est disons encore plus pourrâve que mes vidéos précédentes...mais bon j'me fais plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

&eurl=http%3A//www.youtube.com/user/reilrem%23p/a/u/0/I471NLL3QAM&feature=player_profilepage
Voilou, j'en referais certainement d'autres (photos & vidéos) et je l'espère de meilleur facture...avec la gratte visible plutôt que l'ampli
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Timothée
Vous trouvez pas que sur la classic player 60's les aigues sont vraiment super faible ?
Golden Luigi
Timothée a écrit :
Vous trouvez pas que sur la classic player 60's les aigues sont vraiment super faible ?

Ah non
Tu es sur de la hauteur de tes micros ?
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Timothée
Oui je les ai même fait régler par un luthier... En rythmique ça va, mais pour les solos en son clair au dessus de la 12 ème case c'est dur... très peu de sustain et aucune puissance en comparaison au 4 première cordes.
Geordie boy
Timothée a écrit :
Oui je les ai même fait régler par un luthier... En rythmique ça va, mais pour les solos en son clair au dessus de la 12 ème case c'est dur... très peu de sustain et aucune puissance en comparaison au 4 première cordes.

Tu utilises quel tirant ?
Timothée
Ernie ball, 10-46. Disons que quand je fais un solo et que je passe sur la corde aiguë, j'ai vraiment cette impression de descendre d'une marche au niveau du volume et du sustain, ce qui peut être gênant pour certain solo ou tu dois jouer certaines partie dans les aigues, et que cette partie est censée envoyer au niveau de l'intensité
Geordie boy
Ben après, y'a ton attaque, le réglage de l'ampli..
dude06
  • Special Top utilisateur
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai exactement le même problème sur ma strat (une highway). J'ai changé les micros et blindé le tout pendant que j'y étais et moi aussi sur la corde de mi aigue j'ai une grosse perte de volume en solo, ce qui est très très génant ! Je mettrais peut-être ça sur les condos des potards de tonalité mais l'idée de changer ça en aveugle ne me tente guère (beaucoup de boulot pour un résultat inconnu).
Donc pour conclure, si tu résous ton problème ou si quelqu'un a déjà eu ça et a trouvé, alors je suis preneur !
Merci d'avance aux pros
Geordie boy
Je ne suis pas pro, mais je dirai :

1 : réglage de l'ampli
2 : illusion auditive
dude06
  • Special Top utilisateur
Geordie boy a écrit :
Je ne suis pas pro, mais je dirai :

1 : réglage de l'ampli
2 : illusion auditive

Ben j'ai pas mal bidouillé les réglages d'ampli et pour l'illusion auditive, l'effet me semble trop marqué pour cette explication ou alors je dois rapidement consulter
Geordie boy
Ou alors la corde mi est trop basse, elle est étouffée par la touche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...