didourock a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
didourock a écrit :
Moi (enfin, un bout de moi) et ma Classic Player 60 :
Welcome!
Mon bon vieux Les Popaul is back!
Dois-je t'ajouter sous ton nouveau pseudo? Ravis de te revoir sur le forum!
Salut Little Wing,
oui j'ai eu un coup de sang avec le Maestro en provocs que tu connais bien, tu sais comme celui qui harcèle au foot pendant 90minutes, et quand tu réagis, c'est toi qui prends le carton. J'ai préféré quitter moi même le forum pour ne pas gérer un coup de gueule de gamins pré pubères qui viennent ici se chamailler pour des conneries. Ceux qui savent tout, y compris ce qui est dans la tête des gens, leurs intentions, tout cela ils savent.
et puis le forum me manquait...
ouais, faut passer au delà de ça. Déjà le topic Gibs/C77 ca me file de l'urtiquaire car ce n'est que guerre de clocher stérile. On est quand même bien peinard entre chicanos ici
Cela dit, même si je joue de plus en plus ma LP Jr et que je trouve qu'elle a un petit plus que n'ont pas ma CP et ma RW, bien que je les aime toutes les 3 mais la Gibs se détachent niveau sonorité, conort de jeu. Toujours est-il que je rempoigne ma CP avec plaisir pour les petits plans bluesy et doux là où elle excelle.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!