Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu jouais le début de "Nothing Else Matters" ?
didourock
Non,
Je jouais juste "what to do with a left hand ?"
Réincarnation de LesPopaul (en plus con)
rollroll
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
didourock a écrit :
Moi (enfin, un bout de moi) et ma Classic Player 60 :

Welcome!
Mon bon vieux Les Popaul is back!
Dois-je t'ajouter sous ton nouveau pseudo? Ravis de te revoir sur le forum!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
pipus
  • Special Méga utilisateur
Bon ben j'ai revendue ma Telecaster Baja. Parce que je joue principalement sur ma PRS Johnny Hiland, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer cette Baja qui est une télécaster très attachante.

Je pense que je reviendrai aux télécaster mais version plus haut de gamme maintenant. La Baja était une bonne entrée en matière.
didourock
Little Wing 78 a écrit :
didourock a écrit :

Welcome!

Salut Little Wing,

oui j'ai eu un coup de sang avec le Maestro en provocs que tu connais bien, tu sais comme celui qui harcèle au foot pendant 90minutes, et quand tu réagis, c'est toi qui prends le carton. J'ai préféré quitter moi même le forum pour ne pas gérer un coup de gueule de gamins pré pubères qui viennent ici se chamailler pour des conneries. Ceux qui savent tout, y compris ce qui est dans la tête des gens, leurs intentions, tout cela ils savent.

et puis le forum me manquait...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pipus a écrit :
Bon ben j'ai revendue ma Telecaster Baja. Parce que je joue principalement sur ma PRS Johnny Hiland, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer cette Baja qui est une télécaster très attachante.

Je pense que je reviendrai aux télécaster mais version plus haut de gamme maintenant. La Baja était une bonne entrée en matière.

ahhhhh une RI52
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Le malheur des un fait le bonheur des autres, et réciproquement!

Je suis le nouveau propriétaire d'une Baja et... cette gratte est démentielle.
Little Wing 78
didourock a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
didourock a écrit :

Welcome!

Salut Little Wing,

oui j'ai eu un coup de sang avec le Maestro en provocs que tu connais bien, tu sais comme celui qui harcèle au foot pendant 90minutes, et quand tu réagis, c'est toi qui prends le carton. J'ai préféré quitter moi même le forum pour ne pas gérer un coup de gueule de gamins pré pubères qui viennent ici se chamailler pour des conneries. Ceux qui savent tout, y compris ce qui est dans la tête des gens, leurs intentions, tout cela ils savent.

et puis le forum me manquait...

ouais, faut passer au delà de ça. Déjà le topic Gibs/C77 ca me file de l'urtiquaire car ce n'est que guerre de clocher stérile. On est quand même bien peinard entre chicanos ici Cela dit, même si je joue de plus en plus ma LP Jr et que je trouve qu'elle a un petit plus que n'ont pas ma CP et ma RW, bien que je les aime toutes les 3 mais la Gibs se détachent niveau sonorité, conort de jeu. Toujours est-il que je rempoigne ma CP avec plaisir pour les petits plans bluesy et doux là où elle excelle.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Epb a écrit :
Le malheur des un fait le bonheur des autres, et réciproquement!

Je suis le nouveau propriétaire d'une Baja et... cette gratte est démentielle.

You're welcome

@ rollroll : alors cette Jazzmaster ? Elle se fait désirer ?
MusiCall
Salut les fe(n)derateurs !

Y en a-t-il parmi vous qui possèdent une stratacoustic ? Elle me fait de l'œil !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mon frere en a une
j'aime beaucoup jouer dessus
c'est très spécial mais très facile à jouer et brancher ca a un son loin d'etre dégueu

après faut pas la voir comme une accoustique traditionnelle, c'est pas une folk, c'est un ovni

faut aimer mais moi j'aime bien
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'envisage de changer la manche de ma Strat Classic Player 60 pour mettre un manche maple, histoire d'avoir un son plus claquant.
J'en ai trouvé un d'occaz, en provenance d'une Strat Mex, peut être d'une Classic 50.
Il est vendu 150 euros, mais a malgrés tout un défaut sur le vernis au niveau de la tête, pas énorme d'après le vendeur (un luthier), et qui peut sûrement se rattraper par la suite.
Si il me fait la pose + cordes + réglage, il faut compter 75 euros de plus.
Que penser vous de ces tarifs (manche + pose) ?
De retour !
didourock
moi j'y pense aussi j'avais bcp hésité entre la 50 et la 60 pour le mapple neck, que j'adore.
Tiens tu m'y refais penser.
je ne trouve pas cela cher, mais perso, je monterai moi même le manche.
le verni barré, moi perso rien à cirer
rollroll
Ad Rock a écrit :
@ rollroll : alors cette Jazzmaster ? Elle se fait désirer ?

Ouais je sens que ça va être son deuxième prénom

Et bien quand on parle du loup

C'est bon je l'ai réceptionnée...j'vous fait une tite review avec photos et tout le toutîme bientôt

Edit:

Voilà les photos:

Petits samples en cours de téléchargement sur tutube, avec mon talent naturel de guitariste en prime
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...