Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Super, alors tu vas devoir te plier aux photos ainsi qu'aux samples car la p.1 est assez pauvre en JZM
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll a écrit :

Moi non, mais ma femme oui, et à la place de débourser dans les 1 200 € chaques années, et bien elle ne paie que 78 € d'impôts avec l'exonération sur ce statut. Et encore mieux...l'on peu demander un arrièré de 2-3 ans car la proposition de loi avait été établie et mise en place, mais au moment des élections en France c'est tomber aux oubliètes...jusque aux alentours de décembre 2009
Bref...c'est le panard

Je vois... petit veinard

Cela dit profites en bien tant que c'est encore d'application parce que de ce que j'en sais l'Etat belge est bien décidé d'en finir avec ce statut
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
Super, alors tu vas devoir te plier aux photos ainsi qu'aux samples car la p.1 est assez pauvre en JZM

Nan nan nan
Tu me connais maintenant...Et tu sais que je n'aime pas faire des photos et des samples

Oui c'est vrai qu'il y a pas foule pour cette pelle , et franchement je comprend pas, par ce que elle est vraiment magnifique esthétiquement, et elle a une pallette de sonorité bien plus prononcé qu'une strat ou une télé avec ces deux circuits
M'enfin, chacun ses goûts hein

@ AD: T'inquiète je vais en profiter un MAX
En tous cas s'ils en changent ils y perdront. Je suis juste à 250 m de la frontière, et je peux te dire que les Français aiment vraiment s'installé chez nous en Belgique, mais bien souvent après la 2ème année (celle ou l'imposition est effective en fait) et bien on les voie vite vendre la maison et repartir de l'autre côté de la frontière. Maintenant avec le changement de statut, je pense que les français resterons. Donc plus de taxeS communales, plus de revenuS cadastral avec les nouvelles maisons qui vont être construites etc etc... Sans compté sur l'augmentation des prix sur l'immobilier que cela va généré
Mais bon je peux me tromper
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll a écrit :

Oui c'est vrai qu'il y a pas foule pour cette pelle , et franchement je comprend pas, par ce que elle est vraiment magnifique esthétiquement, et elle a une pallette de sonorité bien plus prononcé qu'une strat ou une télé avec ces deux circuits

Je pense que c'est peut-être justement le problème. Je m'étonne encore parfois à voir ce que je peux obtenir de ma telecaster avec ces deux micros, le sélecteur 3 positions et son électronique simplissime. Je pense que je suis loin d'avoir fait le tour de ses possibilités.

Du coup, pour moi, la JM fait un peu usine à gaz et j'ai un peu de mal à la positionner par rapport à d'autres modèles de référence comme la strat, la tele ou la LP...

En même temps c'est du pur a priori, je n'ai jamais posé mes mains sur une JM...
rollroll
Citation:
Ad Rock
Posté le: 11 Feb 10, 14:54 pm

Du coup, pour moi, la JM fait un peu usine à gaz et j'ai un peu de mal à la positionner par rapport à d'autres modèles de référence comme la strat, la tele ou la LP...

En même temps c'est du pur a priori, je n'ai jamais posé mes mains sur une JM...

Oui c'est vrai, au début elle fait un peu peur, mais après avoir fait joujou un petit moment avec en fait il s'avère que les réglages sont simple puisque très "logique" (j'me comprend )

Et bien Ad ne les poses pas, parce que tu risques de Goûté Aux plaisirs Savoureux de son équilibre, au confort de son manche, au sonorités magnifiques de ses micros, et à ses réglages veloutés (j'en fait trop là non on dirait une pub pour Durex )

Par contre celle qui me fait vraiment peur c'est la JAG, celle là c'est une véritable central à haute tension Mais j'adore le son qui en ressort
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Je rejoins votre club avec cette nouvelle blondinette arrivée dans la famille depuis hier, une tele baja de 2009

rollroll
Féloch Mano...belle blonde en effet Et elle est bien accompagné...une €pi, une gibby, une takamine & une cort (si j'me trompe pas )
Belle photo de famille en tous cas
Mr Mano
rollroll a écrit :
Féloch Mano...belle blonde en effet Et elle est bien accompagné...une €pi, une gibby, une takamine & une cort (si j'me trompe pas )

Merci
Ce n'est pas une Cort mais une Martin
rollroll
Mr Mano a écrit :
rollroll a écrit :

Merci
Ce n'est pas une Cort mais une Martin

Ha Zut alors j'm'a trompé (la tête plutôt rectiligne m'avais fait pensé à cort ...la touche et les inlays un peu moins j'avoue )
Little Wing 78
Mr Mano a écrit :
Je rejoins votre club avec cette nouvelle blondinette arrivée dans la famille depuis hier, une tele baja de 2009

Welcome Mr Mano
Très jolie ta Martin, je ne connaissais pas ce modèle
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
rollroll a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Nan nan nan
Tu me connais maintenant...Et tu sais que je n'aime pas faire des photos et des samples

@ AD: T'inquiète je vais en profiter un MAX
En tous cas s'ils en changent ils y perdront. Je suis juste à 250 m de la frontière, et je peux te dire que les Français aiment vraiment s'installé chez nous en Belgique, mais bien souvent après la 2ème année (celle ou l'imposition est effective en fait) et bien on les voie vite vendre la maison et repartir de l'autre côté de la frontière. Maintenant avec le changement de statut, je pense que les français resterons. Donc plus de taxeS communales, plus de revenuS cadastral avec les nouvelles maisons qui vont être construites etc etc... Sans compté sur l'augmentation des prix sur l'immobilier que cela va généré
Mais bon je peux me tromper

Allez, quoi... Pour le topic

Mr Mano
Little Wing 78 a écrit :
Welcome Mr Mano
Très jolie ta Martin, je ne connaissais pas ce modèle

Martin DCX1E Tawny satinwood
Un son assez clinquant/brillant par rapport à la rondeur de ma takamine.
http://www.thomann.de/fr/marti(...)d.htm
oldsquier
rollroll a écrit :

Euh, je me gourre peut-être, mais il me semble que la Takamine est plutôt une Lag (tête pointue) ?

EDIT : c'est bien une Takamine (plus les yeux en face des trous...).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
rollroll
oldsquier a écrit :
rollroll a écrit :

Euh, je me gourre peut-être, mais il me semble que la Takamine est plutôt une Lag (tête pointue) ?

EDIT : c'est bien une Takamine (plus les yeux en face des trous...).

didourock
Moi (enfin, un bout de moi) et ma Classic Player 60 :
Réincarnation de LesPopaul (en plus con)
Tu jouais le début de "Nothing Else Matters" ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...