Little Wing 78 a écrit :
rollroll a écrit :
Jazzmaster en 3TS commandée
avec ses petits straplocks chrome, et son support mural pour papoté avec la baja entre deux reefs
J'vous tiens au jus
Excellente nouvelle cher ami
J'ai pas trop suivi, tu es parti sur une Jap ou une CP?
Sur la CP cher ami
J'ai pas trop envie de devoir
1) changer le chevalet
2) trouver le type de micros qui me conviendraient
3) les poser sur une gratte dite "nouvelle"
4) peut-être même refaire l'électronique
Pour au final avoir une gratte
.... jouable, alors qu'avec la série CP j'ai rien à changer (chevalet revue, micros super génial je trouve, et pas de bug dans l'électronique)
Pour finir je la prend en 3TS, qui je trouve est magnifique, et puis en noir le PG ne me plaisait pas, j'aurais bien coller un PG en alu doré dessus, mais vue le prix du PG
, ça calme
Pour l'acquisition en fait j'avais de côté 660 € jusqu'a présent mais comme les status des frontaliers viennent d'être changés, j'en profite
Et puis faut dire aussi que l'offre de Gui-Gui de chez guitareXpert était très bonne. Le prix chez toto (je sais il y a moins cher mais bon c'est une bonne base) pour la gratte, les straplocks & le support mural, était de
790 € contre à la base 914 € chez GuitarXpert. Pour finir gui-gui me place un super prix à 810 €, soit 20 € de plus que toto, mais avec le super service, montage, vérif et tout le touti!! Et surtout le contact humain hyper cordial qui ne remplacera jamais l'écran du Pc!! GENIAL DE CHEZ GENIAL
Franchement
...TOP
Citation:
Ad Rock
Posté le: 11 Feb 10, 11:39 am
--------------------------------------------------------------------------------
Hors sujet :
rollroll : tu travailles en France alors pour bénéficier de ce statut ?
Moi non, mais ma femme oui, et à la place de débourser dans les 1 200 € chaques années, et bien elle ne paie que 78 € d'impôts avec l'exonération sur ce statut. Et encore mieux...l'on peu demander un arrièré de 2-3 ans car la proposition de loi avait été établie et mise en place, mais au moment des élections en France c'est tomber aux oubliètes...jusque aux alentours de décembre 2009
Bref...c'est le panard
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!