LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Deubeuliou a écrit :
niko45 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Vous qui avez sûrement de meilleures oreilles et surtout de meilleurs amplis, vous sentez vraiment la différence entre chaque position?
ben carrément....pour prendre des cas extremes comme exemple, sur une strat, le micro manche va te donner un son totalement different du micro chevalet!

Ouais ça je le sait mais avec l'interaction du switch? Genre micro bridge avec ou sans le switch?

Oui j'entends vraiment la différence, et comme je l'ai dit je ne suis pas du genre pointilleux...

On entend une plus grande différence (je trouve) en son clair qu'en son saturé. Enfin non même pas, je vais plutot dire que je trouve les différentes combinaisons plus utiles en son clair ou on sent un vrai grossissement du son (plus velouté) qu'en son saturé ou je trouve que le boost n'est pas hyper efficace (on entend une différence néanmoins, mais pour l'usage que j'en fais en saturé...c'est comme si le son se boostait, tout en restant au même niveau sonore, ce qui fait bizarre...j'explike mal je sais...)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
nikoguitars
ouiiii j'ia deja dit que je parlais de la HSS...faut TOUT lire!!!
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Dites les bassistes sont acceptés dans votre club?

J'ai une Jazz Bass de 74, une precision de 73, une telecaster bass de 73, et une Jazz Bass Deluxe d'où j'ai enlevé le préamp de l'an dernier.
vigier60
huuuummm... je sens que je vais me commander une petite showmaster asiatique... avec 2doubles s.duncan, et en flame mapple !

QUi a déjà testé ces grattes ????
nikoguitars
foes a écrit :

J'ai une Jazz Bass de 74, une precision de 73, une telecaster bass de 73, et une Jazz Bass Deluxe d'où j'ai enlevé le préamp de l'an dernier.

bienvenue
scritch1
foes a écrit :

ouaaaah fais des photos !
caca
e.clapton
mister_nice a écrit :

Ma douce !

Elle est de quelle année???

(Car moi ma Deluxe Plus de 1994...)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
nikoguitars
petitchampi a écrit :
Tu les a eu ou tes cache micro ?

c'est pas des cahces micros...c'est les micros qui sont comme ça (exemple le kit David Gilmour.....)
scritch1
avec les micros lace sensor probablement...
caca
e.clapton
petitchampi a écrit :
Tu les a eu ou tes cache micro ?

C'est des lace sensor tu vas avoir du mal à trouver ces caches sans les micros

Mister_Nice p 119 si tu veux voir une de ses soeurs
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...