LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
petitchampi a écrit :
Tu les a eu ou tes cache micro ?

C'est des lace sensor tu vas avoir du mal à trouver ces caches sans les micros

Mister_Nice p 119 si tu veux voir une de ses soeurs
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
RoundOne
Bon, je me lance :

Corps : American standard lefty repeinte

Manche : Manche droitier en pao ferro signature Jeff Beck 22 cases

Micro : Lace Sensor Blue [neck], Lace Sensor Silver [middle], Lace Sensor Red [bridge]

Vibrato : Floyd Rose original droitier

Mécaniques : Fender-Schaller locking tuners

TBX tone control

Switch 5 positions

Pickguard : Fender gold anonized pickguard

Toutes les pièces sont d'origine Fender [strap locks, pièces en plastique, plaque Fender]

Flightcase : Fender Deluxe Tweed Case

A noter l'effet reverse du manche de droitier sur le corp de gaucher.

La configuratoin hardware de la strat se rapproche d'une signature Jeff Beck.

Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
nikoguitars
petitchampi a écrit :
J'ai recu la mienne

photos?
PetitChampi
Je prépare un post quand j'aurais fais les samples aussi
Ma première Fender !
J'ai vraiment du mal a exprimé ma joie tellement quelle est belle ! dans sa robe blonde...
Par contre les samples vont etre très mauvaix : je n'ai rien pour m'enregistré a par un un micro foutu devant l'ampli (bandit 112) qui est relié a mon PC portable !
En attendant je savour chaque notes ! je suis sur du 9/42 , j'ai commandé chez thomann aussi un set ernie ball 10/46, que je monterais quand mes cordes seront usées (besoin d'un réglage ?)
thefly8619
moi je vais bientot commander ma mienne, une american strat ( ) et le seul "probleme" c'est que j'hesite toujours pour la couleur. Vous allez peut etre dire que c'est pas la principal, mais bon c'est la meme gratte quoi. Donc j'hesite entre la chrome red et la black, avec maple neck. Ce serait possible d'avoir des photos de ces deux couleurs si vous en avez svp?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
backdoorman
bon je fais officieusement partie du club ça va venir dans deux semaines le temps de faire arriver un nouveau sillet et de le changer sur ma tele custom 62 jap (enfin ma première Guitare) :C1:
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

nikoguitars
petitchampi a écrit :
Ca change quelque chose sur le son ou le confort de jeu de changé le sillet pour un meilleur (un bon)

non c'est plus pour la tenue de l'accordage...
backdoorman
dans mon cas c plutôt parce que l'ancien proprio l'a bousillé (en enlevant aussi un bout de manche ....)
ensuite elle ne peut être que meilleure!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

vigier60
Bon les enfants, je pense me séparer de ma strat sambora mex, donc si quelqu'un est interessé, hop un tit Mp ! à pluch !
M@tTh1€U
vigier60 a écrit :
Bon les enfants, je pense me séparer de ma strat sambora mex, donc si quelqu'un est interessé, hop un tit Mp ! à pluch !

Tu te sépares de toutes tes grattes
Ta vigier, ta strat ...
vigier60
M@tTh1€U a écrit :
vigier60 a écrit :

Tu te sépares de toutes tes grattes
Ta vigier, ta strat ...

Oui je fais le ménage ! lol. J'ai même failli vendre ma luke2 tt à l'heure ! mais je la garde elle ! lol
PetitChampi
nikoguitars a écrit :
petitchampi a écrit :
Ca change quelque chose sur le son ou le confort de jeu de changé le sillet pour un meilleur (un bon)

et ca coûte pêpetes ?

Sinon, j'ai un ptit problème sur ma strat lite ash :
Quand je joue en son claire : le micro chevalet est moin fort que les autre, on m'a dit de l'elever (en devissant) je l'ai fait, mais c'ets pas beaucoup mieu... Que dois-je faire ? (je pense l'emmener en révision, car le manche doit pas être bien regler, et pour qu'on me mette du 10-46) alors qu'en son disto/overdrive : tout est niquel c'est le même niveau sonore sur chaque micro.
Geordie boy
petitchampi a écrit :
nikoguitars a écrit :
petitchampi a écrit :

et ca coûte pêpetes ?

Sinon, j'ai un ptit problème sur ma strat lite ash :
Quand je joue en son claire : le micro chevalet est moin fort que les autre, on m'a dit de l'elever (en devissant) je l'ai fait, mais c'ets pas beaucoup mieu... Que dois-je faire ? (je pense l'emmener en révision, car le manche doit pas être bien regler, et pour qu'on me mette du 10-46) alors qu'en son disto/overdrive : tout est niquel c'est le même niveau sonore sur chaque micro.

Etrange...???? En rapprochant trop le micro des cordes tu perds aussi en sustain. Peut-être là se trouve ton impression de volume sonore moindre ? Non ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...