LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
petitchampi a écrit :
nikoguitars a écrit :
petitchampi a écrit :
Ca change quelque chose sur le son ou le confort de jeu de changé le sillet pour un meilleur (un bon)

non c'est plus pour la tenue de l'accordage...

et ca coûte pêpetes ?

Sinon, j'ai un ptit problème sur ma strat lite ash :
Quand je joue en son claire : le micro chevalet est moin fort que les autre, on m'a dit de l'elever (en devissant) je l'ai fait, mais c'ets pas beaucoup mieu... Que dois-je faire ? (je pense l'emmener en révision, car le manche doit pas être bien regler, et pour qu'on me mette du 10-46) alors qu'en son disto/overdrive : tout est niquel c'est le même niveau sonore sur chaque micro.

Etrange...???? En rapprochant trop le micro des cordes tu perds aussi en sustain. Peut-être là se trouve ton impression de volume sonore moindre ? Non ?
PetitChampi
non, car j'ai tout essayé, de toute facon je vais l'emmener a réviser, j'espere qu'il trouvera le problème
Mais bon en son clair j'utilise le micro manche qui est une pur merveille !
backdoorman
voilà voilà

telecaster custom 62 reissue par contre je dois encore vérifier l'année
num. A026227
edit: elle a mon âge
Modifié le 25/01/2006 à 09:44
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

SenorMicky
je deteste le rouge en gratte d'habitude mais là!!!! ouaou c'est beau!!!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
La classe la Telecaster rouge avec le blinding!

Sinon chui heureux de faire partie de ce club avec une strat "Made home" et monté que avec des elements Fender

Corps mexicain
Micro manche Tele US Vintage
Micro milieu Strat US Vintage 57/62
Micro Chevalet Télé US 54'
Manche Strat Rosewood US
Chevalet Strat Vintage
Mecaniques Fender (connais pas les ref...)
Electronique Bricolet par moi!
-3 Poto de tonalité soit un pour chaque micro
-Comutateur pour activer les 3 Micro simultanément
-Comutateur On/Off general (remplace le potard de volume)
-Switch 5 pos en Config standart.

Heum.. Cordes Gibson.. c 'est le seul hic! mais elle sont trop bonne ces cordes!

Et j'ai aussi une electroaccoustic 12 corde de cher fender

j'allais oublier ma Pbass.

naggue
  • Custom Méga utilisateur
Bien le montage !
Mais sur ta strat, tu n'as pas de position hors phase genre micro manche/micro central ?
Je suis curieux d'entendre ce mélange avec un micro de tele.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
backdoorman
je précise que ma tele est jap aussi
;)

Traps
naggue a écrit :
Bien le montage !
Mais sur ta strat, tu n'as pas de position hors phase genre micro manche/micro central ?

Oui j'ai conserver les 5 positions d'origine de la strat Standart que l'on trouve en mag, a la seul diference que j'ai aussi la posibilité de spliter simultanément les 3 micros ou les Micro Manche et Chevaler en meme temps.
Sinon pour le son. C'est un son pure blues, assez etoufé qui reste tres cristalin comparé a un HB gibson. Le son a beaucoup plus de caractere que le son d'un standart et sa grace a la sauce vintage des micros.
backdoorman
Traps a écrit :
naggue a écrit :
Bien le montage !

Oui j'ai conserver les 5 positions d'origine de la strat Standart que l'on trouve en mag, a la seul diference que j'ai aussi la posibilité de spliter simultanément les 3 micros ou les Micro Manche et Chevaler en meme temps.
Sinon pour le son. C'est un son pure blues, assez etoufé qui reste tres cristalin comparé a un HB gibson. Le son a beaucoup plus de caractere que le son d'un standart et sa grace a la sauce vintage des micros.

ça fait une deluxe player strat quoi
;)

Traps
backdoorman a écrit :
Traps a écrit :
naggue a écrit :
Bien le montage !

ça fait une deluxe player strat quoi

Tu fait alusion au Switch S1? car si c'est le cas c'est pas pareil car les miens sont tous connecté en parallele.
Sinon les model players on un boost non? J'aimerai bien en mettre un sur la mienne! la elle serait au top!
backdoorman
sur la deluxe player strat ce n'est pas comme sur les deluxe usa avec un double splittable mais bien 3 simples avec les mêmes possibilités que la tienne
;)

Traps
oky, mais elle ont un S1 avec trois simple, ou un switch 6 positions?
backdoorman
hum...c un autre switch que le s1 qui, sur les positions neck et neck plus middle avec celui-ci enclenché, on a respectivement les trois activés et le neck+bridge (ou le contraire je sais plus)

je peux pas être plus clair (encore que :lol
;)

Traps
Ok! chui allé sur le site fender,et j'ai capté leur systeme. enfaite le switch active le micro chevalet en continue kelke soit la positions du switch, ce qui fait qu'on se retrouve avec 2 position suplementaire.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...