Le GAS guitare... ou l'histoire d'un petit sondage inutile

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 10 Oct 2006, 14:15
fenderjeff a écrit :
ColDay a écrit :
Hello

Un petit sondage qui sert pas à grand chose sinon discuter...
Il est né d'une soudaine constatation : depuis plus d'un an je possède les 2 guitares dont j'ai toujours rêvé, et je n'en veux pas d'autres... alors que j'étais souvent soumis au GAS auparavant en matière de guitare...

Est-ce grave docteur ?

bah maintenant que t'as toutes les grattes que tu veux, tu vas acheter des pédales!

Merdouille je suis démasqué... En effet depuis 2 mois, j'ai changé d'ampli. Je suis passé de la modélisation a du tout lampe, donc du coup j'ai du acheter une floppée de pedales dans la foulée : noise gate, chorus, delay, fuzz factory, line 6 DM4 (distos)... + une hotplate pasque du 30W a lampes class A ca fait bobo aux noreilles
PeeWee3D
ColDay a écrit :

Quoi que... il y'en a sur ce forum qui malgré leur expérience assez avancée dans le monde de la guitare, ne peuvent toujours pas s'empêcher d'acheter de nouvelles guitares

Ah ça, je t'assure que ça n'y change rien... à moins d'être un professionnel, en quel cas le changement de matos peu poser des soucis. En général quand un truc marche bien pour eux (et leurs besoins du moment), ils ne changent rien.

(je dis bien en général hein)
666lemans.dod
Au risque de ( surement) parraitre pour un boulet: c'est quoi le GAS ???
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le
(='.'=) dans votre signature pour l'aider a
(")_(") dominer le monde

Cort and Peavey addict
Lèvres de Feu
A mon avos on devrait avoir un prix si on va consulter en térapie de groupe -_-

Ou alors si on s'inscrit tous en même temps un prix de gros sur les scéances.

Afaires à suivre lol
C'est pas si pire ...
The Güi
Moi, mon compte en banque etait desepérément vide, je me retiens malgré mois...

mais ça m'empèche pas de jouer a euromillions tous les vendredis avec le secret espoir de pouvoir aller dévaliser le magasin du coin la semaine suivante, une fois le chèque encaissé...

le problème, c'est que si je gagne, il faudra que je loue une camionette pour tout ramener chez moi tellement j'ai d'envies furieuses plein la tête (oui, j'ai honte, je serais capable d'acheter pour 50000€ de matos d'un coup)
ceddie1974
Je revends à tour de bras ... parce que mon portefeuille était vide et que je ne gère plus trop bien mon GAS !!!

En vue, du tout lampe et quelques vraies petites pédales
Karmina
Moi je me contente d'en acheter une par année.Sa me donne suffisament le temps d'explorer la guitare comme il faut.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
FredEsp
Une question pour m'éclairer, c'est quoi le GAS??
Et me dites pas, "wa tu sais pas ce que ça veut dire??Sort de chez toi mec.."
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
FredIbanez a écrit :
Une question pour m'éclairer, c'est quoi le GAS??
Et me dites pas, "wa tu sais pas ce que ça veut dire??Sort de chez toi mec.."

"wa tu sais pas ce que ça veut dire??Lis le topic mec.."
FredEsp
Désolé mec, j'ai pas lu la 2éme page, autant pour moi
DevilExper
Moi c'est mon futur tout lampes. Un Randall RM100M sur un baffle 2x12 VHT

Et ce depuis bien 4mois...et ce ne sera que pour Juillet prochain

Ahhh c'est dure
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Joe Corpse
Le GAS, c'est bien ! Ca permet de faire vivre les commerçant musicaux ; ça permet de faire tourner le marché de l'occasion, ça permet de se doter d'expérience vis à vis du matériel, ça permet de mieux cibler et affiner son propre son... Non, le GAS, c'est bien !

Joe, qui n'a pas d'argent, et qui est complétement GASier
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
J'ai fais l'aquisition la semaine dernière d'une Les Paul MIJ de 1979...ça faisait plus d'un an que je lorgnais sur des modèles comme ça

Donc je suis plutôt content sur ce plan là...Mais entre temps c'était le tour des amplis
Là y en a eu à la volée...mais ça c'est finit, j'ai ce qu'il me faut, on revient à son 1ère amour ( Peavey 5150 :C1: ) , et du plus j'ai un baffle qui me convient parfaitement, une chtite trouvaille dure à dégoter que j'ai eu par chance

Mais bon là j'ai un projet sur le long therme...une Jackson Custom Shop

Et là du matos pour le home studio...

En ce moment sur guitare électrique...