Le GAS guitare... ou l'histoire d'un petit sondage inutile

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Dieu me garde d'avoir des enfants aussi atteint que moi !!!

Je ne saurai rien retenir dans ce cas !!! lol !

RQ : en fait, si que Dieu me donne des enfants qui ont envie de s'éclater comme je m'éclate !!! Même si ça coûte chers !!!
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
ceddie1974 a écrit :

RQ : en fait, si que Dieu me donne des enfants qui ont envie de s'éclater comme je m'éclate !!! Même si ça coûte chers !!!

Et bien mes deux ainés (18 et 15 ans) jouent de la gratte...

et ça coûte cher !!
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
un mois que j'ai acheté la strat d'un pote, et la fièvre acheteuse recommence déjà à me démanger!! arrrgh ma copine va encore me faire la morale...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Ce que je m'acheterais bien c'est un proff à domicile. Si seulement j'avais le temps...

Et une folk. Et une 12 cordes. Et une strat. sisi.
ceddie1974
Corona a écrit :
ceddie1974 a écrit :

et ça coûte cher !!

lol !

Oui ... mais ose me dire que tu n'en es pas fier

C'est le prix de la fierté
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
ceddie1974 a écrit :
Corona a écrit :

et ça coûte cher !!

lol !

Oui ... mais ose me dire que tu n'en es pas fier

C'est le prix de la fierté

JEPPESEN
En ce qui me concerne, j'ai résisté pendant presque 2 ans apres l'achat de ma SG mais j'ai replongé cette année...
Tout a commencé incidieusement par une folk yamaha d'occasion pas chère mais trés sympa et puis la semaine dernière j'ai craqué pour la télé52.
Maintenant, j'attends de pouvoir tester le princeton recording amp: http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
après j'espère réussir à me calmer pour 2 nouvelles années !
Bonjour à tous.
Ben moi j'ai commencé il y a un peu plus d'un an et demi sur une folk pas glop (Fender DG5).
Recraqué pour une Folk Art & Lutherie pas trop chère mais sympa y a huit mois (car deux barrages sur la Fender avaient cassé, un mag sympa de Pigalle m'a fait un avoir car indisponibilité tout ça ...)
Trois mois plus tard mon vendeur préféré (qui pourrait me vendre n'importe quoi tant que la banque ne vient pas me flinguer ...) me refilait (enfin vendait quoi ...) une jolie pelle électrique (Michael Kelly Patriot Shadow, dans une bonne version car apparemment il y a des inégalités selon les séries). Et y a une semaine un ampli Laney TF 200 (car le vieil ampli qu'on m'avait prêté ... J'ai beau ne pas savoir jouer ... le son était vraiment pas top).
Bon, j'ai un peu de sous (stage), j'adore la guitare ... Je suis un débutant, je ne sais toujours pas jouer, mais c'est un plaisir c'est tout ... J'imagine même pas les GAS quand j'aurai réellement des sous et que j'aurai progressé ...

Faut que je me soigne ? (oh pis non, c'est tellement chouette de craquer quand même ...)
Invité
Niveau guitare ça va pour le moment.
Par contre je ne cracherais pas sur un petit Rivera Clubster25W.
(fin d'année max. normalement )
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Salut !!

Depuis que je traine sur ce forum j'ai enfin reussi a mettre un nom sur mes tentations impulsives Le GAS ....

bon cette année a été un peu plus GAS que d'habitude...CDI oblige....faut bien trouver des excuses Ma copine étant bien cool la dessus

bon ben pour cette année : - Gibson spirit de 83
- Gibson melody maker with humbucker de 90
- 4X12 Mesa Recto pour aller avec ma tete..
et quelques pedales d'occaz' des bonnes affaires quoi

Et j'allais oublier ma derniere crise date de 2 jours : Squier Tele Affinity
d 'occaz' ( mais neuve a mourir )sur ce forum....
J'ai craqué sue la couleur Butterscotch qui est tres belle et super bien finie , je l'ai eu pour 110 euros seulement +housse et sangle

Je pense etre calmé pour quelques mois......mais je lorgne deja sur une seconde SG
Kenshin.
oula au niveau guitare je me calme un peu mais les amplis me font des miseres
Jimiisthebest
Ben moi je suis en plein gas actuellement. Je pense tout revendre ou presque (sauf mon es 335) et prendre une telecaster ou me faire faire une les paul junior en gaucher. Enfin je cherche un son que j'ai pas. C'est sans doute du à ma pauvre technique. Mais voilà
chez moi ça se calme
(à part une petite rechute avec une Strat Mex finalement revendue)
J'ai la config que je souhaite, mais on est jamais à l'abri....

surtout qu'une Yam 335 me supplie pour que je l'emporte chez moi
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Jimiisthebest a écrit :
Enfin je cherche un son que j'ai pas. C'est sans doute du à ma pauvre technique. Mais voilà

aaah la quête du saint graal !
mon excuse préférée pour céder au gas. Là j'attend une jazzmaster, je suis un faaaaiiiiiible, une larve immonde un cancrelat une raclure mais qu'est ce que c'est bon
alulalex
aarfffff......une telecaster eu une basse yamaha en quinze jours....ça faisait trop longtemps !

En ce moment sur guitare électrique...