Bonjour à tous.
Ben moi j'ai commencé il y a un peu plus d'un an et demi sur une folk pas glop (Fender DG5).
Recraqué pour une Folk Art & Lutherie pas trop chère mais sympa y a huit mois (car deux barrages sur la Fender avaient cassé, un mag sympa de Pigalle m'a fait un avoir car indisponibilité tout ça ...)
Trois mois plus tard mon vendeur préféré (qui pourrait me vendre n'importe quoi tant que la banque ne vient pas me flinguer ...) me refilait (enfin vendait quoi ...) une jolie pelle électrique (Michael Kelly Patriot Shadow, dans une bonne version car apparemment il y a des inégalités selon les séries). Et y a une semaine un ampli Laney TF 200 (car le vieil ampli qu'on m'avait prêté ... J'ai beau ne pas savoir jouer ... le son était vraiment pas top).
Bon, j'ai un peu de sous (stage), j'adore la guitare ... Je suis un débutant, je ne sais toujours pas jouer, mais c'est un plaisir c'est tout ... J'imagine même pas les GAS quand j'aurai réellement des sous et que j'aurai progressé ...
Faut que je me soigne ? (oh pis non, c'est tellement chouette de craquer quand même ...)
Modifié le 12/10/2006 à 14:33