Le GAS guitare... ou l'histoire d'un petit sondage inutile

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 2006, 12:50
Moi je suis faible..... je me suis commandé une Kramer Explorer, et 2 amplis, dont un Pignose, le tout doit arriver tres bientot.
Un LP Tokai est prevue aussi pour Janvier normalement...

Mais des que je vois une offre d'une guitare qui me fait envie et qui n'est pas trop chere, je suis obligé de craquer (heureusement ca ne me le fait pas encore avec les Gibson )
Lèvres de Feu
Bienvenue parmie nous homme faible!
Ensemble nous allons essayer de guérir!
C'est pas si pire ...
Zouloustation35
PeeWee3D a écrit :
Je viens de faire péter aujourd'hui même un baffle Bogner 2x12 et une tête Laney GH50L...

Chui vacciné pour la semaine, voire jusqu'à la fin du mois.

Heu,..... t'as pas oublié ma GT2 en fin de semaine ?
DarkMaster63
krunozor a écrit :
Le plus mauvais type de GAS c'est quand tu fais un (petit)crédit pour te payer du matos en veux tu en voila,que tu dis que c'est pas grave parce que de toutes facons tu vas revendre du matos pour le rembourser....et qu'avec les sous des reventes tu rachétes encore du matos!

Vive les plans foireux!

Peavey 5150 head And ESP user!
David 01
J'ai joué sur une Epiphone et une Vantage pendant presque 3 ans et là en même pas un an (au cours de cette année 2006) j'ai acheté une jackson soloist custom des 80's et j'attends de recevoir mon Ibanez PGM 301 paul gilbert signature neuve que j'ai commandé à mon mag du coin il y a presque un mois déjà... j'ai en revanche dû sacrifier mon Epiphone pour celle là, et donner la Vantage à mon père qui redébute la guitare...
Je pense être déjà sévèrement atteint pour mon âge, c'est le fait de franchir la barre des seize ans il y a un peu plus d'un an et avoir le droit de travailler pendant les vacances qui a déclenché les symptômes... dieu me garde

Mais je reste confiant, j'ai vu des profils matos de forumeurs de mon âge ici à côté desquels le mien faisait pâle figure.

PS : mon père semble être atteint aussi, il joue sur ma vantage à 100 euros depuis un mois, a commencé àprendre des cours et parle déjà de s'acheter une Santana SE...
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
6 mois !

Mais il vallait mieux que je me calme (après avoir acheté, coup sur coup, une Strat Eric Johnson, et une Gibson LP GoldTop '57, j'étais à sec).

Mais je crois que je ne vais plus tenir longtemps : il y a qques années, j'ai revendu mon SG (qu'est-ce qu'on peut être con, parfois...), et elle me manque, elle me manque !!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
c est bon ca ,met toi ton pere dans la poche ,et je vous voit bien tous deux alle en sifflotant acheter des tonnes de matos avec.....................................................................................................................le chequier de ton pere bien sur

avoue que ca serais bien!!!
David 01
mouais, pour linstant c'est moi qui me suis payé la plus grande partie de mon matos, mais il a toujours aidé un pti peu ! (anniv, noël...) Mais qui sait, peut être qu'un jour la scène qui tu m'as décrit se produira
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
bah perso ,si un jour une de mes filles est douee (enfin pour l instant c est mal parti) pour la musique ,et bien je penses que je ferais comme ton pere ,c est a dire les aider un peut au debut ,puis apres si c est vraiment une vocation ,la c est pas pareil ,l aide sera plus consequente .

les filles c est plutot la danse qui les interresses .
David 01
Ahlala... il y a bien pire dans ce genre de désespoir.
Mon prof de guitare a environ 45 ans, et il a deux fils, le plus âgé d'entre eux a 14 ans. Et ils n'écoutent même pas de musique ! il en est vert ! à la limite ils regardent la star ac' et là le papa musicien il pète son câble...
Mon dieu avec un père musicien pro, garçon de 14 ans ne pas sy mettre...
Lèvres de Feu
C'est souvent comme çà les gosses. Tous indigne.
Quand j'était au conservatoire, la plupart de mes porfs me disaient que leur enfants de faisait pas de musique. Ou alors il s'y mettaient sur le tard.
Quand on pense que ya des personnes qui font la queue pour rentrer la dedans c'est marrant!
C'est pas si pire ...
ceddie1974
Dieu me garde d'avoir des enfants aussi atteint que moi !!!

Je ne saurai rien retenir dans ce cas !!! lol !

RQ : en fait, si que Dieu me donne des enfants qui ont envie de s'éclater comme je m'éclate !!! Même si ça coûte chers !!!

En ce moment sur guitare électrique...