Le GAS guitare... ou l'histoire d'un petit sondage inutile

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 10 Oct 2006, 19:15
J'ai fais l'aquisition la semaine dernière d'une Les Paul MIJ de 1979...ça faisait plus d'un an que je lorgnais sur des modèles comme ça

Donc je suis plutôt content sur ce plan là...Mais entre temps c'était le tour des amplis
Là y en a eu à la volée...mais ça c'est finit, j'ai ce qu'il me faut, on revient à son 1ère amour ( Peavey 5150 :C1: ) , et du plus j'ai un baffle qui me convient parfaitement, une chtite trouvaille dure à dégoter que j'ai eu par chance

Mais bon là j'ai un projet sur le long therme...une Jackson Custom Shop

Et là du matos pour le home studio...
MC Circulaire
Etant donné que je suis lycéen et que j'ai un petit (tout pitit) budget, je suis obligé de me retenir.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Joe Penguin
Ca fait 6 mois, mais je suis un Guitar Addict contraint de ne pas pouvoir acheter ce qu'il veut... Faut que j'économise 3 Noël et 5 anniv' pour me payer une pédale quoi...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Je suis de l'avis que le GAS n'est pas forcement une mauvaise chose. En matiere de matos musical, il n'y a pas de notion d'obsolete (a part qq cas bien specifique) donc avec la vivacite du marcher d occas, si on achete d'occaz ou dans une moindre mesure meme en achetant du neuf, on arrive tjr a recuperer un peu de sous. C'est d'ailleur pour ca que parfois je n'hesite pas a depenser bcp dans le matos guitare alors que pour le matos informatique, chaque centime depense est un centime perdu en tres peu de temps.
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
BabarFromMars a écrit :