Elle est très belle.
Moi qui suis plutôt gratte vintage, j’avais été tenté.
Perso, je laisserais les potards d’origine dont la teinte joue bien sur les photos avec celle de la guitare.
Bel achat !
Et bravo pour le choix des pochettes à l'arrière-plan !
+1 J'ai toujours eu un faible pour les witch hat pour un petit air seventies.
Jolie guitare et teinte singulière, félicitations.
La position intermédiaire est assez magique sur ces guitares et ouvre tellement de possibilités !
Je trouve que le style des whitch hat colle bien à des guitares qui ont un peu de bouteille. C'est plutot rétro, du coup, sur du neuf, j'aime moins. Question de perception et de gout personnel.
Ce n'est pas un pb de neuf ou usé mais plus une question "d'image" ou de ce à quoi j'associe les whitch hat.
Je trouve que le style des whitch hat colle bien à des guitares qui ont un peu de bouteille. C'est plutot rétro, du coup, sur du neuf, j'aime moins. Question de perception et de gout personnel.
Ce n'est pas un pb de neuf ou usé mais plus une question "d'image" ou de ce à quoi j'associe les whitch hat.
Je pense comprendre, c'est vrai qu'on les voit souvent sur des grattes fin-sixties début-seventies qui ont bien tourné, ce qui fait qu'on les associent mentalement à ce genre de gratte.
Je pense comprendre, c'est vrai qu'on les voit souvent sur des grattes fin-sixties début-seventies qui ont bien tourné, ce qui fait qu'on les associent mentalement à ce genre de gratte.
Si tu as déjà un PG noir, le plus simple à mon avis est d'acheter une plaque non découpée et en refaire un.
Sinon, il y a pas mal de sites qui te font des PG sur mesure. Tu peux leur envoyer un template à l'échelle (genre PDF ou autre). Je n'ai pas de nom à te fournir mais google devrait pourvoir, lui !