j0k3335 a écrit :
merci à tous pour vos différentes réponses
( même parfois de la musique et du beau son ... @room135 ).
Bon, comme vous dites : ... le mieux est d'attendre et de voir comment CELLE-LA sonne !
... en espérant quelle sera dans ma "fourchette" de gout ( jazz jusqu'à Bluesy/fusion - pas rockabilly, pas gros rock ).
évidemment je vous dirai TOUT
( avec honnêteté, même si c'est une daube
)
pour les micros, ici ce sont des T-Top : micros que j'adore au point d'en avoir installer un set de 1969 ... venant d'une ES335 (
) sur ma PRS hollowbody
et qui n'ont pas été détroné par une longue liste de (bons) prétendants !
( Throbak Sl101 = sur ma PRS McCarty maintenant, des Tom Holmes -revendus- des Wolfetone Legends et Dr Vintage et des WCR Crossroad. )
J'adore tous ces micros MAIS, sur cette Hollowbody, les T-Top donnent un "ciselé" une limpidité mais aussi un respect des variations de médiators et là , ils peuvent pousser un peu !
pour les ES335, au fil des ans, cela a été, je crois :
Des pafs, puis des pre-t-top, différents T-Top , des Bill Lawrence ( HB ... ) , des Tim Shaw
puis on arrive dans les micros contemporains : 57, Burstbucker pro ou 1 et 2, ...
En ai-je oublié
... là aussi , d'ailleurs, le gout et les couleurs !
Je n'ai PAS essayé les paf, les Tim Shaw, sinon pour le reste, moi c'est T-Top
( pour les Paf
A mon avis tu ne devrais pas être déçu car si en plus ce sont tes micros de prédictions qui sont montés dessus ça devrait le faire....
Petite piqûre de rappel puisque la Yamaha SA 2000 des 80’ a été évoqué la mienne sonne comme cela, ici montée avec des 57 Classic