Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Très belle cette Tokai backandforth.

Nouvelle vidéo publiée aujourd'hui par Tonefactory. Un délice pour les yeux et les oreilles :
goku song
Noooooon pas lui pitié, je le connais en personne il est puant...
Et ça sera certainement la seul fois que je dis ça ici.(d'une personne mais pas de lui hein)

Les grattes qu'il présente sont des invendues d'aurel musique à Bourgoin, la meilleur fender?la meilleur gretsch?la meilleur strat?

Oui oui depuis 3 ans au mag ou je bossais, prennent bien la poussière ces grattes de daubes.
La jazzmaster rouge, la gretsch 6121, la strat 75 qui est une 74 en plus...

Le mec tu lui ramène une prs il te sort c'est la première que j'ai en main...
Une washburn n4?C'est quoi?

Le top c'est quand même la vidéo avec le matt guitar shop, quand il teste la les paul spot de bonamassa, c est une merveille,le saint gral.

Puis cri sur tout les toits que c'est une sombre bouse après...

Vidéo qu'il c'est empressé de supprimé d'ailleurs.

Rigolo de première, heureusement que moman est dans la musique et à sortit un album...
Faux cul, foutage de tronche et compagnie , y'en a tellement d'autres de bien sur YouTube.

Val martins qu'il présente par contre très bien, je l'ai reçu à la maison, le mec sait de quoi il parle, très humble super sympa.
slowhand73
goku song a écrit :
Noooooon pas lui pitié,

Ah, désolé :pleurs:
Moi je ne le connais pas, est c'est vrai que ses vidéos sont très pompeuses. D'ailleurs, son pote photographe, qui filme, c'est un peu de dans le même style. ça fait un peu, je maitrise, je suis une référence dans le domaine et tout ce que je vous montre est superbe. Le tout pour faire des vues. Mais c'est un peu le cas de la plupart des chaines YT "pro", faites avec plus ou moins de subtilité.

M'enfin, les images et les guitares sont belles, c'est quand quand même bien joué. Ça fait plus que se regarder.

Après, c'est certain qu'en connaissant la personne qui les fait et qu'elle t'ait antipathique, le regard n'est pas le même.
Olric
Ca sonne plutôt bien dans la vidéo... mais après, les mêmes plans qui tournent en boucle 5 minutes ça prend un peu la tête.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fred_Master_59
En tout cas on peu pas dire, les images sont très belles, bien filmé et avec une belle lumière ... qui met en valeur les grattes.... bon je parle plus "cinéaste" là

Par contre j'adore ce son (celle de la 330 à partir de 5'00), et là en tant qu'amateur, j'aimerais bien qu'on me dise comme s'en rapproché , je suis toujours étonné de son son plutôt "aigu" alors qu'il est en position manche .... moi quand je suis en position manche, c'est beaucoup plus grave
slowhand73
Fred, dans cet ordre, je regarderais la guitare, l'ampli et son réglage, puis enfin les micros.
goku song
Oui je fais des bonds quand on parle de lui ici, je vais essayé d'arrêter.

Mais effectivement la 330 est sublime dans la vidéo.
Olric
Fred_Master_59 a écrit :
En tout cas on peu pas dire, les images sont très belles, bien filmé et avec une belle lumière ... qui met en valeur les grattes.... bon je parle plus "cinéaste" là

Par contre j'adore ce son (celle de la 330 à partir de 5'00), et là en tant qu'amateur, j'aimerais bien qu'on me dise comme s'en rapproché , je suis toujours étonné de son son plutôt "aigu" alors qu'il est en position manche .... moi quand je suis en position manche, c'est beaucoup plus grave


Le micro neck des 330 a ce coté très ouvert. Après il faut jouer du potard de tone pour diminuer cette brillance naturelle (mais tellement agréable...).
Voir Eddie Roberts par exemple...





Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bullfrog
Olric a écrit :




ain't it funky now

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
skikdi53
goku song a écrit :
Noooooon pas lui pitié, je le connais en personne il est puant...
Et ça sera certainement la seul fois que je dis ça ici.(d'une personne mais pas de lui hein)

Les grattes qu'il présente sont des invendues d'aurel musique à Bourgoin, la meilleur fender?la meilleur gretsch?la meilleur strat?

Oui oui depuis 3 ans au mag ou je bossais, prennent bien la poussière ces grattes de daubes.
La jazzmaster rouge, la gretsch 6121, la strat 75 qui est une 74 en plus...

Le mec tu lui ramène une prs il te sort c'est la première que j'ai en main...
Une washburn n4?C'est quoi?

Le top c'est quand même la vidéo avec le matt guitar shop, quand il teste la les paul spot de bonamassa, c est une merveille,le saint gral.

Puis cri sur tout les toits que c'est une sombre bouse après...

Vidéo qu'il c'est empressé de supprimé d'ailleurs.

Rigolo de première, heureusement que moman est dans la musique et à sortit un album...
Faux cul, foutage de tronche et compagnie , y'en a tellement d'autres de bien sur YouTube.

Val martins qu'il présente par contre très bien, je l'ai reçu à la maison, le mec sait de quoi il parle, très humble super sympa.

C'est Nicolas chona non?
Il a un groupe de blues/rock, ou bien ,il lui ressemble vachement.
Olric
bullfrog a écrit :
Olric a écrit :




ain't it funky now



The man.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Brigido
Puisqu'on est dans les potins, c'est le fils de qui Nicolas Chona ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Olric
djudjubanton a écrit :
Harry

Il est né à Phoeniche je crois.


4/5
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...