Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'aurais du acheter la mienne en rouge aussi... Je regrette.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
xavier69600
fabh a écrit :
J'aurais du acheter la mienne en rouge aussi... Je regrette.

Tu as aussi une 339? Quelle couleur ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sunburst
xavier69600
👍 c'est une couleur qui lui va bien aussi je trouve. C'est classe. Je l'ai prise rouge car j'ai déjà 2 sunburst à la maison... Et puis aussi à cause de Freddie King 😉 entre autres... Je regrette pas mon choix. Par contre les nouvelles rouges ne laissent plus voir le bois. C'est dommage !
themidnighter
xavier69600 a écrit :
La rouge, il me semble
Et merci...

Non l'autre
xavier69600
themidnighter a écrit :
xavier69600 a écrit :
La rouge, il me semble
Et merci...

Non l'autre

Merci aussi, mais moins 😕

😆
Fred_Master_59 a écrit :
zebiglebowski a écrit :

.... Par contre je laisse tomber le pickguard.

j'allais le dire, sa jure le PG

pour les capots de micro, je verrais bien des nicklés vieillit / patinés

en tout cas elle est belle en photo

Salut, absolument magnifique le bois de cette guitare - bravo à toi pour le boulot !
... c'est vrai qu'il est particulièrement moche ce PG - j'ai juste fait un rapide recherche et ce genre de truc collerait mieux. Pour peu qu'il en existe qui soient vraiment dans les tons de cette guitare, cela pourrait peut-être le faire.

encore bravo et bonne continuation
slowhand73
Oh p...., t'es dur avec nous sakurazawa.
Tu réponds à un message du 11 février, 6 pages plus tot. Tu crois qu'on se souvient de quelle guitare ça parlait ? A part l'intéressé bien sur, The Dude.

Allez, je suis sympa, je vous renvoies sur son message initial :
https://www.guitariste.com/for(...)19982

Pour rebondir sur le sujet, je n'ai pas l'impression qu'on trouve facilement ce genre de kit avec juste le bois. Combien de personnes vont garder l'électronique et les micros. Ça m'emmerde de me dire que ça va rester dans une boite ou partir à la poubelle.
arrrgh ... c'est que je ne suis pas venu depuis un bout de temps - j'ai bien lu ce qui à suivit mais bon, j'ai eu envie de lui faire un petit com
slowhand73
sakurazawa a écrit :
arrrgh ... c'est que je ne suis pas venu depuis un bout de temps - j'ai bien lu ce qui à suivit mais bon, j'ai eu envie de lui faire un petit com

Aucun pb là dessus. C'est juste que tu ne nous as pas donné d'infos pour recoller les morceaux
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
my 345 upgradée faber, avec les petits pontets nylon.

GIBSON ES 345
themidnighter
Elle est très très belle

Ça change vraiment les éléments Faber que tu as mis ?
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Honnêtement j'en sais rien ! Je voulais juste qu'elle ait un air plus ouintage avec un ABR. Par contre ce qui me semble faire une diff c'est les pontets nylons. Plus soft. Ca gicle Moins. C'est donc affaire de goût et de style. Enfin c'est l'impression que j'en ai mais j'en mettrais pas ma main au feu...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Quelqu'un peut m'expliquer comment le mot "vintage" a donné "ouintage"? J'ai beau chercher à comprendre, j'y arrive pas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...