Larry Carton a écrit :
On entend pas mal de brillance derrière, bien qu'il n'attaque pas super fort et qu'il a surement des filets plats dessus.
Typique du son des micros Gibson de cette époque (T Top sticker PAT number) sur ce genre de grattes. C'est aussi le son de la meilleure époque de BB King pour moi.
Perso je kiffe !
Je mettrais bien ça sur ma 335 RI un jour.
je confirme la brillance MAIS pas que : j'adore ces patent label !!!
J'en ai un jeu (d'origine) sur mon ES335 72 mais aussi un jeu sur ... ma PRS Hollowbody
Le micro manche renvoie au placard pas mal de micros "boutique" !!!
Le bridge est, par contre, plus capricieux ( mais génial ); bien équilibré sur ma PRS ( corps complètement creux donc, cela doit jouer ?) , il peut devenir piquant sur mon ES335.
D'un autre coté, c'est ce que certains recherchent ! Moi, je joue un poil quand même sur la tonalité.
... malheureusement, il y a eu une terrible inflation sur ces micros ... et les prix sont devenus
... prohibitifs
Par contre, il faut admettre que sur une guitare à caisse ou demi-caisse ...
(Tant et si bien, que je revendrai un set de Throbak SL101+ - ... après le confinement ... - plus adapté, à mon avis, à une solidbody !?)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...