Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
oui, vraiment très belle cette ES335 = vraiment l'image légendaire avec ce fameux rouge

félicitations

... et donc justement , si quelqu'un peut apporter des éléments de comparaison entre mes PRS HB et les (bonnes ES335) ?

... parce que vous me collez pas mal de GAS ....
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Brigido
hub14 a écrit :
non sur Dunkerque, j'ai eu un coup de foudre, car j'étais parti sur une 345 voire 355..

les photos ne lui rendent pas justice...






J'ai sa cousine ...aux yeux bridés (ES 160 Sea Red), avec une meilleure qualité d'image !
J'aime beaucoup les knobs noirs sur la tienne, il faut que je me trouve ça.




Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Invité
Cherry Red invasion
gunsvl
superbe ... la classe !!!
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
tarti
Que du beau et du bon mais vous êtes en train de nous saturer de rouge là !!!
Un beau sunburst sur une ES ça le fait grave aussi
Lucarne
Merci pour vos réponses, j'ai une bonne opinion de Tokai (j'avais une Les Paul Tokai payée une misère qui n'avait pas à rougir devant des Gibson 2 fois plus chères).

Il y a justement une tokai à vendre sur le forum en ce moment même à 1150€, mais j'hésites quand même, la crainte de me dire ensuite que certes c'est bien, mais...c'est pas une 335 (pas toujours rationnel je sais)...et ça va pas être simple de l'essayer.

Raaahhhh.....
tarti
Tu pourras toujours la revendre, les Tokai sont plutôt prisées sur le marché de l'occase.
Brigido
Lucarne a écrit :
...c'est pas une 335 (pas toujours rationnel je sais)...et ça va pas être simple de l'essayer.

Raaahhhh.....


Si, c'est une 335. Mais pas de marque Gibson.
Après, je comprends tout à fait que l'on souhaite posséder une Gibson également pour la part de légende et de "mojo" que le nom véhicule (et ça, c'est irremplaçable).
L'avantage qu'a Tokai, c'est de proposer des guitares (à partir d'une certaine gamme), qui ont des caractéristiques identiques à certaines Gibson (bois, vernis, finitions), pour quasiment 1/3 du prix.
Il est évident que sur du très haut de gamme, Gibson est intouchable, mais le prix est lui aussi impressionnant. Aujourd'hui, les Tokai les plus chères, avoisinent les 2500 Euros, on est donc sur un équivalent Gibson d'entrée de gamme.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
j0k3335
Silverfox a écrit :
Cherry Red invasion



Quels Bois !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lostever a écrit :
Volumineux le TOM


non pas spécialement
mais le feeling oui.

Quand je pense que je voulais la vendre...
Je confirme pour les MIJ d'autant + si elles sont vintage
JulosImac
j0k3335 a écrit :
Silverfox a écrit :
Cherry Red invasion



Quels Bois !!!


Ma 335/12 d'époque a exactement le même aspect devant et derrière, avec les veines du bois très visibles, quoique un peu plus foncé. Par contre le dos du manche n'a pas été peint en rouge comme la caisse.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...