Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon, malgré tout, même si elles sont plutôt "pas mauvaises", le prix est encore un peu justifié hein Et c'est pareil pour les HB!

Et de toutes façons, tu tends une ficelle entre deux clous et Gilmour y jouera toujours mieux que n'importe lequel des gratteux sur sa propre guitare

Quant à ce qu'il y ait moins de guitares de luthier vendues que de HB, JD etc., déjà peut-être à cause du prix et aussi parce que la plupart préfère jouer sur la gratte de leur(s) idole(s) non?
john_laprudence
watasha a écrit :
john_laprudence a écrit :
infra blues a écrit :

je suis un amateur de HB, j'en ai eu 5, et aussi possesseur de CV, les HB quelques soient les modeles sont tres correctes, mais il ne faut malheureusement pas penser a les comparer avec la serie classic vibe.

En fait le fond du sujet est là

Quelles sont les differences ?

Et ces differences expliquent elles l'ecart de prix ?