Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Salut.
Elle ne coûte sûrement pas le même prix que ta strat et oui les micros de ta HB sont moins performants. Mais si ta chaîne de son est optimale tu feras avec et si vraiment ça t'embête et que la lutherie de ta HB te plaît, un upgrade micros sera une bonne idée.
Oghkhood
J'en ai plusieurs, sur aucune je n'ai gardé les micros d'origine.

Et comme les micros sont un poil en dessous par rapport a la lutherie, l'upgrade micro est tres profitable
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Crocodole
Je vais voir ça avec l'expérience. En tout cas, la lutherie est exceptionnelle eut egard au prix. Je dois cependant régler la hauteur, elle frise un peu dans les aigus. La clé 6 pans est fournie, c'est bien.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
J’ai ce cas de bourdonnement qui disparait quand je touche une partie métallique.
Ça me le fait à un endroit où je répète, sur toutes mes guitares quasiment.
Et même avec des humbuckers.
Donc il peut y avoir plusieurs explications. Dans mon cas c’est probablement une terre qui n’est pas bonne, sur une vieille installation électrique.
Ça n’est pas plus gênant que ça.
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Et il existe aussi une tripotée de micros simples bobinages silencieux qui peuvent apporter un peu de confort si la refonte totale d'une installation électrique n'est pas gérable.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui aussi. Après ça dépend du niveau de bruit et des goûts.
Je préfère avoir un peu de souffle en général que ce type de micros. En tout cas ceux que j’ai essayés n’étaient pas neutres et me donnaient l’impression que mes micros manquaient de dynamique.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...