**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Tout à fait . Je pense également qu'une guitare à floyd appelle automatiquement l'achat d'une guitare à chevalet non flottant. Le floyd, c'est un peu du luxe ... quoique, avec un Tremol-no...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Frenchrock
La plupart de mes guitares sont avec floyd dont mes Ibanez, utilisant peu les trémolos, je n'ai pas trop de soucis.
Il est vrai que chevalet fixe, pas de soucis, en tout cas, belle acquisition.
Elric66
j'utilise pas mal le floyd quand même et sans tremol-no mais je voulais une gratte pour pouvoir changer d'accordage.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
African
Je suis à la recherche d'infos sur la signature Rondat, j'ai la possibilité d'en trouver une, un échange avec une de mes guitares.
ça me dit comme modèle, vu que j'aime mes Ibanez, j'ai juste un peu peur pour la fiabilité, vu qu'il s'agit d'une guitare "sophistiqué" avec piezzo, etc.. Qu'est ce que vous en pensez ?
Dans la mesure ou c'est un modèle d'une série très limitèe, seulement 30 exemplaires, est ce qu'il y a pas un risque liée à ça, des pièces qui pourraient être difficile à trouver au cas ou.. etc..
Sinon, ce modèle me parait vraiment sympa et l'échange qu'on me propose, le modèle est neuf est sur un tarif pas excessif.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
scanlan75018
le système piezzo fonctionne très bien, il a été éprouvé sur pas mal de modèles de série et des JCustom

Donc pas de soucis fonce !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
à part les pièces spécifiques au piezo, le reste doit être du std Ibanez non?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
rastan
  • Custom Méga utilisateur
Elle ressemble beaucoup à une RG Prestige 3120. J'aimerai trop en avoir une, en tant que fan de Patrick... Elle est super belle... Rouge ou bleue? Est-ce qu'elle existe en rouge d'ailleurs? Je sais qu'Ibanez en fait une pour Patrick mais je me demande s'ils l'ont sorti aussi dans ce coloris...
papyboyington
H-6 avant test d'une JS 700, par contre j'hésite encore entre l'échanger contre ma Gibson Nighthawk ou bien mon combo Peavey XXX ...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
scanlan75018
La 700 est particulière de part son manche peint

faut aimer au toucher, mois j'ai pas trop aimé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
papyboyington
Je n'avais pas songé a ça, ceci dis j'ai déja eu une ibanez sas32 avec le manche peint lui aussi et cela ne m'avait pas géné.
En tout cas bien moins que le vernis nitrocellulosique Gibson

EDIT:

Voila c'est fait JS 700 Japan:

Danleouf
Belle photo de famille !!!
Je veut celle du milieu moi
Alors, ça sonne comment cette 700 ???
papyboyington
C'est une super guitare, trés légére, manche plus fin que sur la JS 2000, et surtout un son bien chaud, j'ai pu comparer avec ma Gibson Nighthawk sur un Fender hotrod Georges Benson...la JS700 sonne plus chaleureux que la Gibson .

Danleouf

En tout cas, c'est une bonne cuvée ;
Ok, je
raxel
  • Special Total utilisateur
Un ami propose de me cèder une Ibanez ADD 120 MG comme neuve ( utilisée une heure ) pour 180€

Est-ce une bonne affaire ou pas, selon vous ?

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...