**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Entomber a écrit :
Salut les djeun's!

Je vais très probablement me séparer de mon Ibanez.

Si quelqu'un cherche une RG3120f pour pas cher (500€, ou me faire une offre).
Elle a pas mal servi. De beaux gnons (mais ça lui donne du charisme en plus de déculpabiliser si elle s'en prend d'autres). Les frettes sont pas mal usées mais perso ça n'a jamais été vraiment gênant. Au pire il y a de quoi faire une planif' si nécessaire.

Elle fait partie de la première série. Si mes souvenirs sont bons il y en a eu de moins bonnes par la suite. Corps acajou, ce qui est une particularité pour ce type de grattes.
Di Marzio d'origine.

Bref une très bonne gratte pour pas cher.

Je sais que c'est un peu limite de poster ici mais j'ai pas mal de contraintes en ce moment et je me dis que les plus susceptibles d'être intéressés se trouvent ici. Je fais des photos et poste une vraie annonce dès que j'ai un moment.


tu aurais une photo ou deux à montrer? ça pourrait m'intèresser
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Frenchrock
Richter a écrit :
Quelqu'un a essayé l'Andy Timmons Premium ici ? Elle me fait de l'oeil


Malheureusement non, j'aurais aimé la tester mais je ne l'ai jamais vu en magasin, c'est dommage car elle me plairait bien.
Mon avis, ça doit être bien, elle reprend les caractéristiques de la Japonaise et pour posséder par ailleurs une premium dont je suis très satisfait, super qualité pour le prix, je suis assez optimiste, mais bien sur, rien remplace un essai avant d'acheter,

attendons si quelqu'un possède cette guitare ou l'a testé.
Entomber
Elric66 a écrit :

tu aurais une pghto ou deux à montrer? ça pourrais m'interesser


Je t'ai répondu en privé, mais pour les autres, autant préciser ici aussi que j'ai tout mis dans cette fabuleuse annonce:
https://www.guitariste.com/for(...).html
canopus
Ma dernière acquisition. Déjà postée sur un autre topic, mais je ne résiste pas à l'envie de la mettre ici. Même si elle ne joue pas tout à fait dans le même registre, ou surtout pour cette raison peut-être :

canopus
regiss a écrit :
trop belle, j'adore !

c'est quel modèle ? elle est de quelle année ?


Pour le modèle il s'agit d'une AF75. D'après le numéro de série, je viens de regarder et elle serait de 2009. Elle était dans un état pitoyable. Après un bon nettoyage complet elle se révèle être en état neuf (plastique de protection même pas enlevé du pickguard, frettes non jouées, aucune trace sous la poussière et la crasse, chromes parfaitement ravivés).

J'hésitais pour une Jazzbox, là j'ai pu la toucher à 220 Euros. Donc très content pour le prix.

La lutherie est correcte et les finitions vraiment impec. Cordes neuves (light 12/52) et réglée aux p'tits oignons on trouve assez facilement des sonorités jazz très sympas. Le micro pourrait être changé, mais pour l'instant ça ne me préoccupe pas. On n'est pas dans le haut de gamme

Extrêmement sensible au type de médiator utilisé.
shlecks
Bien ces Jazz.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks
Pas mal.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Creek
Richter a écrit :
Oops


Elle sonne cette Stratocaster ?
Richter
Super strat même Je suis allé chez Musikia hier, elle était encore sur le mur Ibanez juste en dessous des JEM et JS. Je l'ai essayée, et prise immédiatement. Avec une petite ristourne vu qu'ils n'avaient pas mis à jour le prix sur l'étiquette

Le manche est génial, plus épais, plus rond, satiné, hyper confortable. L'AT est hyper chaud et précis, les Cruisers sont vraiment des simples bien gonflés, super doux en saturation.

Simulation de Lonestar sur l'Axe, on s'y croit .


Creek
Malheureusement je n'ai pas eu la chance de la tester, elles sont rares. En tout cas, ça fait envie, le son d'Andy Timmons me plaît beaucoup, en plus, très belle guitare ! Félicitations !
scanlan75018
Tant qu'on est dans les jolies photos (les AT sont super je confime, félicitations pour cet achat, je regrette un peu mon AT300 je dois dire...)









Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Richter
Jolies photos Avec un peu de chance, ils sortiront l'AT30p
scanlan75018


une de plus pour la route
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...