**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
moi harry potter mdr
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator a écrit :
moi harry potter mdr

mdr ! moi aussi sur le lit du haut tu verras je ferais ue autre photo de ma gratte dessus
pirator
ah ouais lol ! au fait jolie ta iba !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
scanlan75018 a écrit :
gaté niveau matos guitare...non...

faut dire que je me gate suffisamment tout seul (6 guitares + 2 amplis + environ 15 pédales en un an c'est pas très sérieux... les gens savent plus ce qui me manque !)

Me faut une LS2 !!!

Et vous ?
Personne n'a eu une JEM surprise sour le sapin ? Personne n'a braqué le père noel pour qu'il donne une J Custom et pas un pack Squier ?

Non, la jem je pense, peut etre dans pile un an voir un peu moins
Et la prochaine, c'est une peavey..........

Et c'est dans pas longtemps
Ai Kago
arnolddi a écrit :
le faite de prendre que une acoustique pendant deux ou trois semaine sans electrique me fais du bien

+1!

Je fais moi aussi une petite cure d'acoustique quand je "sature" avec l'électrique (oui, j'ai osé la faire!! )
Après 2 jours d'acoustique, retourner sur l'électrique donne l'impression d'avoir des doigts débridés .
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Invité
arnolddi a écrit :
arf desole pour toi c'est dure hein
quand je part en vancance moi je prens une acoustique
bon , je suis souvent sur une acoustique
mais le faite de prendre que une acoustique pendant deux ou trois semaine sans electrique me fais du bien
au faite scanlan vous vous etes rencontré le 22 decemdre sur paris pour votre sortie teste matos ?

Bon, je suis pas scanlan hein

Mais ouais on a fait cette petite rencontre et c'était bien sympa
Dommage qu'on ai pas été mieux organisés, et pis il manquait quand meme quelques pilliers du club (pourquoi t'es pas venu? )
C'était bien sympa de revoir scanlan, de voir adjix (vive les washburn),cosmitron et Maillekeul, completement tarés d'EVH
En tout cas l'expérience est a rééditer
-_- Didier -_-
barney42 a écrit :
arnolddi a écrit :
arf desole pour toi c'est dure hein
quand je part en vancance moi je prens une acoustique
bon , je suis souvent sur une acoustique
mais le faite de prendre que une acoustique pendant deux ou trois semaine sans electrique me fais du bien
au faite scanlan vous vous etes rencontré le 22 decemdre sur paris pour votre sortie teste matos ?

Bon, je suis pas scanlan hein

Mais ouais on a fait cette petite rencontre et c'était bien sympa
Dommage qu'on ai pas été mieux organisés, et pis il manquait quand meme quelques pilliers du club (pourquoi t'es pas venu? )
C'était bien sympa de revoir scanlan, de voir adjix (vive les washburn),cosmitron et Maillekeul, completement tarés d'EVH
En tout cas l'expérience est a rééditer

arf genial cette peavey,je ne savait pas qu'il la faisait avec les couleurs EVH c'est du biloutage?
sinon c'est vrais que c'est dommage pour cette rencontre ca devais etre bien et l'ambiance devait etre au rdv vu les cocos que vous etes
en esperent pouvoir etre de la partie pour la prochaine
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
Ouais c'était rigolo..

Bon adjix était à la rue coté timing (la faute à son père parait il...)
Donc on n'a pas eu le temps de trop creuser chez moi, mais il a quand même pu toutes les essayer...

Ca fait tjs chier de voir que tout le monde joue mieux que moi, mais c'est un détail

Bref, oui, grosso modo, je sais pas s'il est poli ou quoi, mais il les a toutes bien aimées, avec une mention spéciale pour la SC bcp plus jolie en photo qu'en vrai parait il !

Ensuite on a été faire un tour à Pigalle...
Adjix a résisté héroiquement à l'appel d'une Washburn mauve du plus belle effet, que Cosmi voulait acheter à la base... Sinon on a flané dans les magasins pour finir au bar (merci maillekeul)...
Ah oui barney s'est racheté un Vox Brian May aussi...
et puis moi le fameux transfo qui ne me sert finalement à rien because pédale ibanez qui marche qu'à moitié...

Expérience à renouveller !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Voilà, je vous remet la mienne
Ibanez Universe bk de 1989, numéro de série 285. Elle fait parti d'une première série de 300 faite à la main.
Désolé pour la qualité médiocre des photos.

-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
Ouais c'était rigolo..

Bon adjix était à la rue coté timing (la faute à son père parait il...)
Donc on n'a pas eu le temps de trop creuser chez moi, mais il a quand même pu toutes les essayer...

Ca fait tjs chier de voir que tout le monde joue mieux que moi, mais c'est un détail

Bref, oui, grosso modo, je sais pas s'il est poli ou quoi, mais il les a toutes bien aimées, avec une mention spéciale pour la SC bcp plus jolie en photo qu'en vrai parait il !

Ensuite on a été faire un tour à Pigalle...
Adjix a résisté héroiquement à l'appel d'une Washburn mauve du plus belle effet, que Cosmi voulait acheter à la base... Sinon on a flané dans les magasins pour finir au bar (merci maillekeul)...
Ah oui barney s'est racheté un Vox Brian May aussi...
et puis moi le fameux transfo qui ne me sert finalement à rien because pédale ibanez qui marche qu'à moitié...

Expérience à renouveller !

ben je suis sur que adjix va pas etre tranquil avec cette Washburn maintenent
pour barney il est claire qu'il se lache grave en ce moment niveau gas
j'aimerais bien en savoir + sur le Vox tu ouvre un topic avec tes impression dessus
bon je ne parle pas de scanlan qui lui c'est deja bien laché cette année
et gib alors, il etait pas de la fete?
ps merci pour les photos Jaha
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
Ai Kago a écrit :
arnolddi a écrit :
le faite de prendre que une acoustique pendant deux ou trois semaine sans electrique me fais du bien

+1!

Je fais moi aussi une petite cure d'acoustique quand je "sature" avec l'électrique (oui, j'ai osé la faire!! )
Après 2 jours d'acoustique, retourner sur l'électrique donne l'impression d'avoir des doigts débridés .

oui c'est vrais que c'est pas mal pour ca aussi
mais c'est surtout poiur me taper des trips manouche ou genre paco de lucia dans un autre style
car moi je suis vraiment frustré avec ces mecs la
tu as beau faire comme tu veux si tu n'est pas née manouche tu ne feras jamais resortir les choses avec le meme feeling
il on vraiment ca dans le sang ,et moi j'adore cette zik mais rien ni fais c'est pas pareil
mais bon si je passe 2 ou 3 semaine uniquement dessus ca m'ouvre pas mal de truc et defois pas du tout ce que je cherchais a la base
ex arnolddi !!
Invité
arnolddi a écrit :

j'aimerais bien en savoir + sur le Vox tu ouvre un topic avec tes impression dessus
ps merci pour les photots Jaha

C'est pas vrai!!!
J'ai aucune crise de Gas.
Je dément formellement ces informations.
D'ailleurs j'achete plus rien avant la fin de l'année edit: l'année prochaine je veux dire.
Ou alors que des trucs dont j'ai vraiment besoin (cordes, mediators, guirlande pour alim, une peavey wolfgang, du scotch, de la peinture.... )
-_- Didier -_-
barney42 a écrit :
arnolddi a écrit :

ps merci pour les photots Jaha

C'est pas vrai!!!
J'ai aucune crise de Gas.
Je dément formellement ces informations.
D'ailleurs j'achete plus rien avant la fin de l'année edit: l'année prochaine je veux dire.
Ou alors que des trucs dont j'ai vraiment besoin (cordes, mediators, guirlande pour alim, une peavey wolfgang, du scotch, de la peinture.... )

ex arnolddi !!
pirator
au fait, chui pris ? lol
Invité
pirator a écrit :
au fait, chui pris ? lol

On sait pas hein, tu fais des jaloux la, vu le cadeau de noel que tu as eu!!! Tres jolie
Bienvenue au club!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...