Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Je me balade... Je travaille etc...
Shinjuku
Ticouyon a écrit :
Et puis la remarque que j'ai fait sur la Gibson Club marche aussi ici !!!! J'ai vraiment l'impression que quoi qu'on ait comme guitare, aussi belles soient elles, Shinjuku en aura toujours une encore plus belle...c'est rageant !
Faut voir la collection de J Custom qu'il a le pépère !!!


Non faut pas dire ca Mais comme je te l'ai dit j'ai axes a du matos donc forcément j'en ai qqs une chez moi... Mais la plus belle de toute est sur le forum acosutique
Si je devais en garder une ca serait ma Collings et celle la je l'ai payé plein pot... (parfois faut aussi mettre la main au portefeuille et faire qqs sacrifice )
Shinjuku
Pour les J-Custom il y en a un certains nombre qui me passent entre les mains mais que je ne les poste pas car elles ne m'appartiennent pas... Mais on peut vraiment dire que chez Ibanez il y a du savoir faire, de l'inovation et de très bonne guitar... Ca n'a pas toujours été le cas, mais mnt ca l'est.

On trouve mnt des Custom Order avec du cedro honduras ce qui est une grande premiere et cela prouve le souhait d'Hoshino de faire du top niveau a des prix toujours résonables.
Karadoc
bon ok, on en saura pas plus ! Très belle collection en tout cas ! Maintenant je commence à comprendre comment tu fais pour avoir autant d'informations sur Ibanez et compagnie...
( ça laisse rêveur quand même ! :G1: )
Karadoc
Si seulment tous les pseudos détracteurs d'Ibanez pouvaient t'entendre...au lieu de descendre la marque sans jamais avoir touché une de leur guitare...
En tout cas je suis bien de ton avis quand tu dis que c'est une marque qui innove...d'ailleurs je crois que c'est ce qui me séduit le plus chez eux !
Shinjuku
Pour Ibanez je suis en contact indirectement avec eux, donc, oui, je suis au courant et j'ai acces à pas mal de choses...

Va sur le topic "écoutez vos guitares" sur le forum acoustique du verra il y a de très bonnes guitares
Shinjuku
Ticouyon a écrit :
Si seulment tous les pseudos détracteurs d'Ibanez pouvaient t'entendre...au lieu de descendre la marque sans jamais avoir touché une de leur guitare...
En tout cas je suis bien de ton avis quand tu dis que c'est une marque qui innove...d'ailleurs je crois que c'est ce qui me séduit le plus chez eux !


Les gens qui critiquent ne connaissent pas...

J'ai expliqué mon point de vue sur le topic Ibanez RG sur le forum guitare

A l'heure actuelle aucune marque ne fabrique de "mauvaises" guitares, il y a certaines guitares qui valent trop cheres pour ce que c'ets mais ce sont généralement dans des gammes de prix très élevées...
Mais à l'heure actuelle que ce soit la production chinoise, indonésienne, coréenne japonaise etc... Aucune n'ets mauvaise, bien au contraire...

Le manque d'objectivité de certains est juste du à un manque flagrant de connaissance
Karadoc
J'ai juste une petite question quand même : Est e que tu sens une nette différence de sons entre les deux premières J Cusom que tu as posté ici ( deux 7 cordes )
J'ai quand même l'impression que les différences sont plus esthétiques qu'autre chose dans ces modèles Custom !
Karadoc
Shinjuku a écrit :
Pour Ibanez je suis en contact indirectement avec eux, donc, oui, je suis au courant et j'ai acces à pas mal de choses...

Va sur le topic "écoutez vos guitares" sur le forum acoustique du verra il y a de très bonnes guitares


T'inquiète pas pour ça, j'y vais régulièrement !!! ( celle que je préfère reste la Lowden qui était en première page, une des première que tu as posté d'ailleurs!!! J'adoooooooore !!
Shinjuku
Non il y a une différence de son net.
Bon personnellement ma 7 corde est monté en norton 7 et tone zone 7.
Mais a l'origine ce sont els memes micros...

MAIS ces guitares sonnent toutes différentes (pour te dire j'ai eu deux 8527 VV différentes et cette JCRG7-1DBK) et aucune ne sonne pareil tout simplement car chaque guitare est différente car chaque morceau de bois est différent.

Par exemple la 8527VV que j'ai vendu à wanerve (je crois que c'ets le bon pseudo) est plus "grasse" que l'autre VV que j'avais avant et avait un coté un peu plsu chaud que la 1ere VV que j'avais.

LA JC7 (la grise) que j'ai actuellement sonne vraiment différamment car la construction n'est pas exactement la meme (le morceau d'acajou sur celle-ci est plus lourd et dense et la coupe de l'érable sur le manche n'est pas la meme.
-_- Didier -_-
Ticouyon a écrit :
J'ai juste une petite question quand même : Est e que tu sens une nette différence de sons entre les deux premières J Cusom que tu as posté ici ( deux 7 cordes )
J'ai quand même l'impression que les différences sont plus esthétiques qu'autre chose dans ces modèles Custom !

la je me dit que le MR est en plein craquage et qu'il va nous revenir avec une JC
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Karadoc
arnolddi a écrit :
Ticouyon a écrit :
J'ai juste une petite question quand même : Est e que tu sens une nette différence de sons entre les deux premières J Cusom que tu as posté ici ( deux 7 cordes )
J'ai quand même l'impression que les différences sont plus esthétiques qu'autre chose dans ces modèles Custom !

la je me dit que le MR est en plein craquage et qu'il va nous revenir avec une JC



Surement pas tout de suite, je n'ai aucun contact avec Ibanez moi même indirect !) Mais j'aime Ibanez, et les J Custom sont très belles... je me renseigne juste sur leur qualité réelles, par rapport aux modèles de série "classiques"...mais ça fait longtemps que j'ai craqué tu sais...
Karadoc
Je viens de m'apercevoir que les grattes de Shinjuku pourraient être utilisées pour les pubs de Benetton ( united colours ) !
Surtout avec les Etuis autour !!!
-_- Didier -_-
je te comprend
moi ca fais pas tres longtemps que je suis fan
pourtant je gratte depuis un moment mais j'ai jamais trop tapé le trip matos
pour tout de dire la guitare que j'avais depuis bien 9ans etait pour moi celle qui pouvais le mieux me corespondre
ben ma tronche quand j'ai remarqué que j'etais plus a laise sur une guitare (ibanez) que je n'avais jamais touchée plutot que sur ma gratte que j'avais depuis tellement d'année
certe j'ai plein d'autre marque qui me branche mais ibanez a un truc qui fais que j'adore
ps parler pour ne rien dire c'est mon truc
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
devilnet
Ok,re-voila ma Jem 7vwh en attente de sa petite soeur J-custom !



Karadoc
Oui mais comme tout le monde veut des J Custom, ça va finir par devenir des grattes super banales !!!!

Et qui sait, peut être que la future guitare de série d' Ibanez s'appellera J Custom !! ok ok je rêve...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...