Le mal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcokeun
Mr.moon a écrit :
enfete c'est pas vraiment " trouver l'argent " le problème, c'est que mes vieu ne veule pas investir plus de 300 c'est pour sa :s, donc je me suis dit trouvé une bonne gratte enfin une bonne lutherie est l'upgrade apres m'enfin c'est galere, comme qui diré " pour 300 € t'auras une gratte à 300 € "

Et tu sais ce que ca veut dire travailler?
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
hmm l'arkane est à plus de 300 :s est cort avec un floyd is possible ?

Merci
[b]Custom77 User's Club[/b]
acnime
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    acnime
    le
ah aaaah il change de sujet le bougre...
rock'n'roll
rüleskiller
BEn travaille tu auras de l'argent moiu perso je prefre mle bloquer sur un modele qui me plait que sur de l'argent !! Je ferais de mon mioeux pour reussira la payer
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mr.moon
oué c'est sur mais meme si je travail est que je sort les 500 ils trouveront toujours un truc pour me dire na c'est trop

C'est pour sa je me suis dit d'upgradé une gratte serait le meilleur moyen
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Mr.moon a écrit :
hmm l'arkane est à plus de 300 :s est cort avec un floyd is possible ?

Merci

la X-6, X-11 ou encore la evl k-4
Mr.moon
oué en effet, ibanez semble la meilleur solution, mais j'avais entendu dire que la serie rg est pas top ? c'est vrai ? autrement niveau jackson ? rien de bon ?
rüleskiller
Mr.moon a écrit :
oué en effet, ibanez semble la meilleur solution, mais j'avais entendu dire que la serie rg est pas top ? c'est vrai ? autrement niveau jackson ? rien de bon ?

La j'ai envie de meurtre desole mais RG pas top ? RG c'est avant tout des manches autoroutes, de la lutherie Ibanez et de la polyvalence énorme !!

Jackson c'est excellent aussi !!

Je peux te parler de ces deux marques car j'en possede et comme dit VA ESSAYER !
Mr.moon
ok merci, on m'avais dit sa ^^ lol je le tuerais pour toi

Jackson excellent à partir de quel model ? merci de votre aide

@ airut : je vais maté sa de suite
Mr.moon
je pense que je vais prendre la Cort X-6 Cbs, elle à l'air vraiment bien

Merci à tous !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Mr.moon a écrit :

renseigne toi avant de sortir ce genre de phrase, j'ai failli avoir une attaque cardiac, rg une série pas top... le fou.

par contre encore un truc qu'on répète très souvent et c'est pas à tort il faut absolument éviter les guitares bas de gamme avec floyd, y a rien de tel pour se pourrir la vie encore plus...

Citation:
je pense que je vais prendre la Cort X-6 Cbs, elle à l'air vraiment bien

une guitare ça se test avant de se choisir, c'est quand même le minimum, enfin c'est pour toi...
Mr.moon
oui bon pour la serie rg désolé mais sa ne vien pas de moi, c'est un mec qui à quand même de l'expérience qui am sortit sa :s bref je l'engueulerais de votre par :p

Et pour la cort, je ne suis quand même pas idiot pour acheté sans essayé ( quoi que ... : p ), ne t'en fait pas pour ça

Mais si je réfléchis sur ce que tu à dit, la cort est une entrée de gamme ? alors le floyd va encore plus me pourrir la vie ?
rüleskiller
Mr.moon a écrit :
oui bon pour la serie rg désolé mais sa ne vien pas de moi, c'est un mec qui à quand même de l'expérience qui am sortit sa :s bref je l'engueulerais de votre par :p

Et pour la cort, je ne suis quand même pas idiot pour acheté sans essayé ( quoi que ... : p ), ne t'en fait pas pour ça

Mais si je réfléchis sur ce que tu à dit, la cort est une entrée de gamme ? alors le floyd va encore plus me pourrir la vie ?

tu l'as dit
Mr.moon
à ce moment, les floyd ne sont bien qu'avec de " bonne " grattes ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Mr.moon a écrit :
à ce moment, les floyd ne sont bien qu'avec de " bonne " grattes ?

plus ou moins je dirais plutot les moyennes guitares et faut savoir régler ça sinon c'est même pas la peine.

En ce moment sur guitare électrique...