Le mal ?

Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
hellow !

Dans beaucoup de topic, j'ai entendu que la serie 50 des ltd était à chier ( faut le dire ), mais je voudrais savoir exactement ce qui est pas bien ? elle vaut pas le coup d'etre upgradé ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
on en parlais encore il y a vraiment pas longtemps, la fonction rechercher c'est pas quelque chose d'inutil.
Marcokeun
absou a écrit :
on en parlais encore il y a vraiment pas longtemps, la fonction rechercher c'est pas quelque chose d'inutil.

pas pour rien qu'il y a + de 1000 pages
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Mr.moon
  • Publié par
    Mr.moon
    le
j'ai chercher est j'ai pas vraiment trouver mon bonheur enfin désolé, si quelqu'un avait un lien
rüleskiller
Ca sert a rien d'upgrader une pelle dont le bois est tres limite our la lutherie !! Surtout que le prix de la gratte est exageré pour cette serie !! Les finitions et materiaux sont pourris donc voila pas en dessous de 400
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mr.moon
  • Publié par
    Mr.moon
    le
hmmm ok ok merci de ta reponse

A votre avis, quel gratte avec un floyd rose pour pas trop cher mais qui serait bien d'upgrader ?
rüleskiller
Aucune achete toi une jackson RR3 voila t'as des bons micros et elel coute pas trop chere en plus le floyd est excellent !!
Mr.moon
  • Publié par
    Mr.moon
    le
hmmm 500 c'est déjà trop je sais je suis chiant mais bon je suis qu'un imble lycéen, je cherche une forme solid body enfete avec un floyd et pouvoir l'upgrade apres chaud je sais m'enfin si vous avez des pistes sa serai simpas
[b]Custom77 User's Club[/b]
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
soyez indulgents les gars même si on pose souvent les même questions!! bref tu veux jouer quel style jeune paddawan?? je suppose qu'une polyvalente s'impose?
Let's rock!!
Mr.moon
:d lol oué, meme si j'aime beaucoup le heavy-metal
Marcokeun
Mr.moon a écrit :

LAG ARkanne.

pro-LAG inside
rüleskiller
Mr.moon a écrit :
hmmm 500 c'est déjà trop je sais je suis chiant mais bon je suis qu'un imble lycéen, je cherche une forme solid body enfete avec un floyd et pouvoir l'upgrade apres chaud je sais m'enfin si vous avez des pistes sa serai simpas

Je suis aussi lycéen !! Et tu sais je fais tout pour avoir de l'argent je m'arrange toujours et j'arrive a en trouver
Mr.moon
enfete c'est pas vraiment " trouver l'argent " le problème, c'est que mes vieu ne veule pas investir plus de 300 c'est pour sa :s, donc je me suis dit trouvé une bonne gratte enfin une bonne lutherie est l'upgrade apres m'enfin c'est galere, comme qui diré " pour 300 € t'auras une gratte à 300 € "
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Marcokeun a écrit :
Mr.moon a écrit :

LAG ARkanne.

pro-LAG inside

sinon cort
Marcokeun
Mr.moon a écrit :
enfete c'est pas vraiment " trouver l'argent " le problème, c'est que mes vieu ne veule pas investir plus de 300 c'est pour sa :s, donc je me suis dit trouvé une bonne gratte enfin une bonne lutherie est l'upgrade apres m'enfin c'est galere, comme qui diré " pour 300 € t'auras une gratte à 300 € "

Et tu sais ce que ca veut dire travailler?

En ce moment sur guitare électrique...