Evann #1 Publié par Evann le 15 Fév 2005, 19:48 salut j'aimerais savoire acutellement et offielement qui est le meilleur guitariste au monde toute catégorie ???
Bouriquet Custom Supra utilisateur #2 Publié par Bouriquet le 15 Fév 2005, 19:49 impossible a dire MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Doc Loco le 15 Fév 2005, 19:49 In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #4 Publié par lalimacefolle le 15 Fév 2005, 20:03 C'est moi... Largement... C'te question... Mes cours en vidéo.
kinp dyolf Special Cool utilisateur #5 Publié par kinp dyolf le 15 Fév 2005, 20:04 lalimacefolle a écrit :C'est moi... Largement... C'te question... niarf... ...j'attendais l'galuron k'allais la sortir, celle la.... .....jl'ai pas faite par manque de courage....
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #6 Publié par Le²Ck+ le 15 Fév 2005, 20:05 +1 pour lalimacefolle a mon avis sa va vite fermer ca "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
yakuru Special Top utilisateur #7 Publié par yakuru le 15 Fév 2005, 20:06 Sans hésitations, Ray Charles
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #8 Publié par lalimacefolle le 15 Fév 2005, 20:06 kinp dyolf a écrit : lalimacefolle a écrit :C'est moi... Largement... C'te question... niarf... ...j'attendais l'galuron k'allais la sortir, celle la.... .....jl'ai pas faite par manque de courage.... Bon... A va fermer, vu qu'on a la réponse Mes cours en vidéo.