LE MEILLEUR MORCEAU DE GUITARE JAMAIS COMPOSE !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Salut,

Avant de t'énerver :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

EDIT :
je n'avais pas souligné la bonne phrase .

RE EDIT :
les bonnes phrases

Petit précison le lol c'est pour moi, comme je m'été planté. Je ne me moque pas.
MysticalPotatoe
moi j'en rajouterai meme encore une :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
eh! bien, moi je trouve "her favorite song" de Larry CARLTON, pas mal dans le genre melange melodique-technique....ce morceau vous dit quelque chose?
OVERCLASS
c'est bon il y en a marre des reproches...
Laissez ceux qui veulent répondre a la quetion s'exprimer et ceux qui ne sont pas contents allez vous énerver ailleurs...
..
si je n'ai pas respecté certaines règles désolé je n'ai pas fait exprès l'erreur est humaine....
le sujet a peut etre été abordé mais pas posé comme je l'ai fait
si j'ai mis des majuscules dans le tite c'est pour accrocher
et je pense que cette question concerne la guitare éléctrique donc je suis dans la section appropriée une autre aurai été aussi appropriée mais la section la plus fréquentée du forum c'est ici et comme je recherchait un maximum de réponses je l'ai mis ici...
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
metallik3
OVERCLASS a écrit :
nothing else matters on reste dans le regitre des ballades des grands groupes metal siil y en a un qui me sort still loving you de scorpions je me pends
..
sinon c'est vrai que layla est grossement mythique...

Si ca peut t'aider à te pendre

Moi je dirais quand même Still loving you de Scorpions parce que perso ca reste un mythe ! D'ailleurs il y en a plein d'autres, mais ca mettrait des plombes à tous les citer
MysticalPotatoe
OVERCLASS a écrit :
Laissez ceux qui veulent répondre a la quetion s'exprimer et ceux qui ne sont pas contents allez vous énerver ailleurs...
..
si je n'ai pas respecté certaines règles désolé je n'ai pas fait exprès l'erreur est humaine....
et je pense que cette question concerne la guitare éléctrique donc je suis dans la section appropriée une autre aurai été aussi appropriée mais la section la plus fréquentée du forum c'est ici et comme je recherchait un maximum de réponses je l'ai mis ici...

nan ok un peu ca va mais la faut pas déconner
y'a des putains de regles et elles sont pas la pour rien
maintenant si tu t'en tapes fuat pas t'etonner de prendre des reproches dans la tronche, merde

la section guitare est consacrée A LA GUITARE, et pas aux morceaux, groupes, machins trucs bordel, LA GUITARE
donc non ce sujet n'est pas a sa place ici

pour le "j'veux un maximum de réponses" :
1) pour quoi faire ?
2) si t'en veux un maximum, pourquoi t'es pas allé sur un sujet deja existant qui lui en a deja un paquet, des réponses

et que ca soit pour attirer du monde ou pas, quand on dit pas de majuscules, c'est pas de majuscules
encore ca aurait été un truc mega important, genre des bombes planquées dans une serie de gratte (j'pars en couilles, certes), a la rigueur ca se négocie, mais la, merde... des sujets comme ca on en voit 2 par semaine, faut pas deconner

et une fois qu'on te l'a dit, tu pourrais au moins reflechir un minimum et par exemple editer le titre pour le mettre en minuscules, rester poli et agréable avec les gens qui ne sont pas la pour t'emmerder mais pour te signaler que t'es a coté de la plaque, et accessoirement demander a un modo de déplacer ce thread dans une section appropriée plutot que de t'enfermer dans des conneries

OVERCLASS
je me suis pendu mais je me suis loupé...
...
dommage pour certains utilisateurs de ce forum qui me critiquent...
...
KHARRAL POWER !!!!!
jesussaves
Moi ca me dérange pas de répondre, car y'a tellement d'avis qu'on se retrouve avec 589 pages de réponses, et que j'ai la flemme de tout lire.

Je pense meme que ce genre de topic doit etre lancé sporadiquement, mais régulièrement. après, hein, ce n'ets que mon avis...

Pour répondre au topic : je cherche encore et toujours qui peut me trouver mieux que "Heading fot Tomorrow" de Gamma Ray...
Scrountch
OVERCLASS a écrit :

Bref le plus BEAU morceau de gratte
(si pour vous c'est smoke on the water tant miaux pour vous )
moi perso:

Mais j'temmerde

Plus sérieusement c'est le morceau qui m'a donné envie de jouer à la guitare alors que j'étais tout gamin et qui fait que de longues années après je m'y suis mis !

Alors après de beaux morceaux il y en a des tonnes, ca dépend de l'humeur !

Edit : j'adore Still Loving You et Winds of Change
MysticalPotatoe
pantirock a écrit :

Je pense meme que ce genre de topic doit etre lancé sporadiquement, mais régulièrement. après, hein, ce n'ets que mon avis...

mais ca tient pas debout !
que tu te tapes pas les 300 pages, normal, personne ne le ferait, parce que de toute facon on s'en tape pas mal
personnellement, le prend pas mal, mais ton morceau preferé je m'en fouette les roubignolles avec un steak tartare au rythme de la charge de fort alamo, a poil sur la table de la cuisine.
seulement ca avance a quoi d'en faire un autre ? strictement a rien. ce genre de topic c'est voué a etre un genre de blabla où les personnes vont discuté de leurs morceaux preferés, y'a pas de fil a suivre, alors qu'y'est 300 ou 3 pages, ca change rien, on lit de toute facon que les dernieres

OVERCLASS
MysticalPotatoe a écrit :
OVERCLASS a écrit :
..

nan ok un peu ca va mais la faut pas déconner
y'a des putains de regles et elles sont pas la pour rien
maintenant si tu t'en tapes fuat pas t'etonner de prendre des reproches dans la tronche, merde

la section guitare est consacrée A LA GUITARE, et pas aux morceaux, groupes, machins trucs bordel, LA GUITARE
donc non ce sujet n'est pas a sa place ici

pour le "j'veux un maximum de réponses" :
1) pour quoi faire ?
2) si t'en veux un maximum, pourquoi t'es pas allé sur un sujet deja existant qui lui en a deja un paquet, des réponses

et que ca soit pour attirer du monde ou pas, quand on dit pas de majuscules, c'est pas de majuscules
encore ca aurait été un truc mega important, genre des bombes planquées dans une serie de gratte (j'pars en couilles, certes), a la rigueur ca se négocie, mais la, merde... des sujets comme ca on en voit 2 par semaine, faut pas deconner

et une fois qu'on te l'a dit, tu pourrais au moins reflechir un minimum et par exemple editer le titre pour le mettre en minuscules, rester poli et agréable avec les gens qui ne sont pas la pour t'emmerder mais pour te signaler que t'es a coté de la plaque, et accessoirement demander a un modo de déplacer ce thread dans une section appropriée plutot que de t'enfermer dans des conneries

je n'ai pas envie de me taper toute la lecture d'un topic pas vraiment posé comme moi..
...
et désolé de faire le boulet mais je ne vois pas comment changer mon titre

et puis c'est bon j'ai fait mon me aculpa alors arrête un peu de vouloir faire la police!!!
Si mon sujet te dérange tant que ca écrit à un modo pour qu'il le supprime et comme ca tu seras content
...
KHARRAL POWER !!!!!
OVERCLASS
pantirock a écrit :

que tu te tapes pas les 300 pages, normal, personne ne le ferait, parce que de toute facon on s'en tape pas mal
personnellement, le prend pas mal, mais ton morceau preferé je m'en fouette les roubignolles avec un steak tartare au rythme de la charge de fort alamo, a poil sur la table de la cuisine.
seulement ca avance a quoi d'en faire un autre ? strictement a rien. ce genre de topic c'est voué a etre un genre de blabla où les personnes vont discuté de leurs morceaux preferés, y'a pas de fil a suivre, alors qu'y'est 300 ou 3 pages, ca change rien, on lit de toute facon que les dernieres

si tu t'en fout des morceaux préférés de tout le monde que fait tu sur ce topic?????

...
KHARRAL POWER !!!!!
acarrado
pantirock a écrit :

+12^129

Sérieusement, ça va partir en **bip** en plus, parce que les gens vont réagir aux choix des autres. La musique c'est subjectif (même si je ne comprends pas qu'on puisse considérer une seule seconde que Scorpions ait sa place dans cette liste ).

C'est comme les topics "le meilleur ampli pour 1500 euros", chacun cite le sien ou celui qu'il revend ....
Invité
C'est marrant parceque pareil je crois que scorpion, c'est les premier morceau avec solos en disto que j'ai aimé.
Puis la famille est pas melomane et ca passait a la radio.
Il y a Europe aussi the final countdown... lol

M'enfin apres le meilleur morceau de guitare....
j'oas espere que vu le nombre de styles abordables avec l'instrument il y en a plusieurs
Et plusieurs dans chaque style
Et encore plusieurs en fonction des gouts et des couleurs en considerant un seul style.
Ou encore plusieurs en considerant les gouts et les couleurs mais en embrassant plusieurs styles.
Mais bon si les nazis avaient gagné quand serait il??
Je sais pas mais c'etait pour atteindre le point de Godwin une fois pour toute lol
MysticalPotatoe
tu cliques sur editer pour changer le titre

et encore une fois ca tient pas debout : tu veux un maximum de réponses, mais tu veux pas les lire ailleurs
faut savoir ce que tu veux mec
si te taper la lecture des avis des gens te fais chier, pourquoi faire un nouveau topic, encore et encore...

et ne t'inquiete pas, y'en a qui l'ont deja posé comme toi

et entre "votre morceau preferé" et "le meilleur morceau jamais composé" j'vois pas vraiment où est la difference

En ce moment sur guitare électrique...