MysticalPotatoe a écrit :
OVERCLASS a écrit :
c'est bon il y en a marre des reproches...
Laissez ceux qui veulent répondre a la quetion s'exprimer et ceux qui ne sont pas contents allez vous énerver ailleurs...
..
si je n'ai pas respecté certaines règles désolé je n'ai pas fait exprès l'erreur est humaine....
le sujet a peut etre été abordé mais pas posé comme je l'ai fait
si j'ai mis des majuscules dans le tite c'est pour accrocher
et je pense que cette question concerne la guitare éléctrique donc je suis dans la section appropriée une autre aurai été aussi appropriée mais la section la plus fréquentée du forum c'est ici et comme je recherchait un maximum de réponses je l'ai mis ici...
nan ok un peu ca va mais la faut pas déconner
y'a des putains de regles et elles sont pas la pour rien
maintenant si tu t'en tapes fuat pas t'etonner de prendre des reproches dans la tronche, merde
la section guitare est consacrée A LA GUITARE, et pas aux morceaux, groupes, machins trucs bordel, LA GUITARE
donc non ce sujet n'est pas a sa place ici
pour le "j'veux un maximum de réponses" :
1) pour quoi faire ?
2) si t'en veux un maximum, pourquoi t'es pas allé sur un sujet deja existant qui lui en a deja un paquet, des réponses
et que ca soit pour attirer du monde ou pas, quand on dit pas de majuscules, c'est pas de majuscules
encore ca aurait été un truc mega important, genre des bombes planquées dans une serie de gratte (j'pars en couilles, certes), a la rigueur ca se négocie, mais la, merde... des sujets comme ca on en voit 2 par semaine, faut pas deconner
et une fois qu'on te l'a dit, tu pourrais au moins reflechir un minimum et par exemple editer le titre pour le mettre en minuscules, rester poli et agréable avec les gens qui ne sont pas la pour t'emmerder mais pour te signaler que t'es a coté de la plaque, et accessoirement demander a un modo de déplacer ce thread dans une section appropriée plutot que de t'enfermer dans des conneries
je n'ai pas envie de me taper toute la lecture d'un topic pas vraiment posé comme moi..
...
et puis c'est bon j'ai fait mon me aculpa alors arrête un peu de vouloir faire la police!!!
Si mon sujet te dérange tant que ca écrit à un modo pour qu'il le supprime et comme ca tu seras content